Clara a écrit::delo: Voir les deux deloreans m'a fait un effet incroyable, après les avoir mitraillées et filmées, j'avais les mains qui tremblaient, comme si doc n'était pas loin!!! De telles parfaites répliques, c'est vraiment du travail de passionné, félicitations aux propriétaires. Et la musique du film sortie des haut-parleurs, ça donnait vraiment une ambiance particulière.
Ma fille a adoré voir la casquette de Marty junior et le hoverboard dans la Delorean RVLF 2 et le réveil, la caméra de Doc, la lettre de Marty dans l'autre Delorean. Elle a caressé Einstein, elle a trouvé ça mignon qu'ils aient pensé à lui. Ca a vraiment été un super moment pour toutes les deux, j'aurais pu rester là des heures. (C'était vraiment sympa aussi de voir la voiture de K2000 et celle de shériff surtout quand ils sont tous passés avec la sirène, pendant un moment on oubliait la réalité et les soucis de la vie réelle)
Ce sera un très bon souvenir.
MakiSan a écrit:J'ai pratiquement passé ma journée autours des voitures. Je ne pouvais pas faire la moindre petite attraction sans revenir vite auprès d'elles pour prendre deux, trois photos. ^^ Il m'est arrivé de m'assoire et de rester là à les regarder
Manu R. McFly a écrit:Sans oublier un grand merci à ZeKE qui nous a passé à chacun (Flavien, zOrg, et moi) un exemplaire du petit livret RVLF 1 + 2 autocollants, venant de sa collection ! Très sympa de ta part ZeKE
windows5232 a écrit:Salut manu j’espère que tu ais bien rentré chez toi dimanche et que tu as encor les yeux qui brille avec ce week-end de fou ? J’ai une petite question ? Pourrais-tu m’envoyer la vidéo que tu as fais sur moi et la maquette du train stp ?
F-9000 a écrit:Pour un peu, je regretterais de ne pas être venu!
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:Pour un peu, je regretterais de ne pas être venu!
J'avais envie de faire une vanne là... mais je vais être gentil, je la ferai pas
windows5232 a écrit:Euh Elodie pour hier les frissons ok mais pour les larmes aux yeux ! tu étais limite
Nous regardions les films et qui chantais "Johnny B. Good" ??????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |