The end

interviews de fan

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

interviews de fan

Postpar FAB » 09 Fév 2003, 18:37

Juste pour dire Manu que ça fais déjà longtemps que je t'ai envoyé mon interview et qu'il est toujours pas sur ton site...
@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 09 Fév 2003, 18:52

Pendant les vacances, j'essaierai de mettre toutes les interviews restantes !!!

Cette semaine, faut pas y compter trop ... Y'a bac blanc ... :d04: :d07:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 09 Fév 2003, 19:41

ah ben courage et bonne chance ("merde" comme on dit), surtout en maths (comment je comprend rien aux logarithmes moi ;)) !!!
@+
FAB

ps : c pas pressé ct juste pour savoir si tu avais oublié ou pas!!!
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Seamous 1885 » 09 Fév 2003, 20:35

Bon courages pour le bac.
Fab, si tu passes à Tournai, je me ferais une joie de t'expliquer la notion de logarithmes, dont le nom barbare décourage l'étude. Il s'agit pourtant d'une notion simple. Je vais écrire un petit résumé pour t'aider. Il est dommage de ne pas comprendre cette notion qui, pourtant, peut etre fort amusante quand on l'a bien comprise.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Woah, la vache !

Postpar Matt McFly » 10 Fév 2003, 20:26

Moi aussi, cette semaine, c'est Brevet Blanc (Maths, Français/Histoire-Géo.) :mrgreen: ! Tous dans la même galère :a38: . Demain, je passe celui de Français et d'Histoire/Géo. et après-demain, celui de (brr...) Maths :d07: !
Souhaitez-moi bonne chance !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar FAB » 10 Fév 2003, 21:08

Seamus avec plaisir si tu veut m'expliquer les logarithmes ne me gène pas lol pk je me suis payé un 0/20 à une interro, et encore ct même pas une copie blanche j'avais écrit kelke chose c'est pour te dire...

Et Matt bon courage mais tu sais les maths en 3e c trop trop simple je paierai pour y retourner, à l'époque ça me semblais dur mais maintenant que je suis en terminale... ça me parait super simple ! Enfin bonne chance je sais ce que c'est moi aussi g galeré au brevet (j'ai eu 16/40 en maths, contre 36/40 en histoire et 27/40 en français c un peu flagrant les matières ou je suis fort et ou je suis nul lol)

Enfin dit toi que tu n'es pas au bout de tes surprises, il y aura encore le bac français en 1ere et le vrai en terminale, ou je galère en ce moment (sig).................. donc en fait c pour te dire que la seconde c l'année la mieux tu pourra t'éclater il y a rien !!!!!!!!! c la fête la seconde ! lol

@+
FAB
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Re: Woah, la vache !

Postpar Manu R. McFly » 10 Fév 2003, 21:14

Matt McFly a écrit:Moi aussi, cette semaine, c'est Brevet Blanc (Maths, Français/Histoire-Géo.) :mrgreen: ! Tous dans la même galère :a38: . Demain, je passe celui de Français et d'Histoire/Géo. et après-demain, celui de (brr...) Maths :d07: !
Souhaitez-moi bonne chance !

Matt McFly

Bon courage Matt ! :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 10 Fév 2003, 22:35

ouais bon courage à tous pour vos exams :a38:
Damien
Membre d'Honneur

A mort les exams !!

Postpar Matt McFly » 11 Fév 2003, 16:20

Merci les gars :a38: !! Là, j'ai fini le brevet blanc de H.-G. et de Français, et je pense avoir bien réussi. Bon, comme tu dis Fab, la 1ère et la Terminale, c'est pas l'pied pour se reposer (mon frère est en train de s'en voir en 1ère :d04: ). Vivre l'instant présent... :mrgreen:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Pitetcho » 12 Fév 2003, 11:48

Je me demande un truc Seamous !

Ton QI est de combien ?

Dès qu'il y'a des trucs a lire,a faire des résumés,a faire des synthèses (même pour les trucs compliqués t'es là !!)

Juste une question comme ça...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 12 Fév 2003, 12:23

Ah, c'est pas bête ça, Marty-from-the-future4! :shock:

Benjamin clément alias Seamous 1885 est dans une filière scientifique (Manu aussi). Vu ses connaissances, il aurait meiux fait de trouver un autre surnom : Doc Emett brown, Alfred ou même igor bogdanov! :a19:

Connais-tu ton Q.I., mon cher ben?

@+

F-9000 :a07:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 13 Fév 2003, 16:55

Benjamin descendant de Benjamin Franklin alias Seamous 1885.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 13 Fév 2003, 18:19

C'est pas dans mon habitude je sais, mais j'ferme le sujet, qui n'a plus ni queue ni tête, et qui ne devrait se trouver encore moins dans le forum ACTUALITE ! :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Retourner vers Actualité