CyrilusOne a écrit:Le tout premier message de Manu n'est pas du tout conditionnel ! Par contre il a raison : dans les deux cas, c'est-à-dire si l'info se confirme ou si l'info ne se confirme, je serai sur le cul !
Ce n'est pas nous qui créons ce suspens, c'est simplement que la confirmation de l'information va arriver lundi soir (ou mardi). Ou la désinformation...
Donc bilbon et moi sommes aussi en plein dans ce suspens, on le fait partager voilà tout
Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:Oui je comprend quand même mais vous n'avez pas une source à nous filer?
Justement non, on va avoir confirmation de cette info en début de semaine.
Franco a écrit:En effet, zorg, ce sera le super bol de ouf si rvlf.com est le premier à divulguer l'information.
bilbon a écrit:un de ses contacts lui a répondu : "je ne sais pas si tu pourras la voir, il paraît qu'un quatrième épisode serait en préparation !".
bilbon a écrit:la speakerine a déclaré, je cite, "ho, la Delorean n'est pas là, peut être qu'un quatrième épisode est en route ?!".
ZeKE a écrit:Bon, faut voir... j'ai toujours un doute quand même, ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'y ai pas eu de fuite plus tôt, ce genre d'info je ne sais pas si ça reste secret longtemps...
Enfin on verra !
Continuum a écrit:On s'autorise à penser dans les mileux autorisés...bilbon a écrit:un de ses contacts lui a répondu : "je ne sais pas si tu pourras la voir, il paraît qu'un quatrième épisode serait en préparation !".
L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui dit qu'il parait que ça serait. Retour vers le futur ou Retour vers le conditionnel ?bilbon a écrit:la speakerine a déclaré, je cite, "ho, la Delorean n'est pas là, peut être qu'un quatrième épisode est en route ?!".
Une petite blague passe-partout d'une animatrice autant au courant qu'un spectateur, je trouve que c'est encore moins fiable que l'homme du conditionnel.
En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveau, ce sont toujours les mêmes rumeurs.
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |