The end

 

Ciné Festival du Pays Baralbin 2007

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Elodie » 27 Mar 2007, 08:43

Pour vous donnez l'eau à la bouche, la Delorean de Glen et la Lotus Esprit de son ami Tony (voiture de James Bond dans "L'espion qui m'aimait"):
Image Image
Si vous avez besoin d'infos complémentaires n'hésitez pas à nous contacter, soit sur le forum, soit par mail : zimages@libertysurf.fr
Avatar de l’utilisateur
Elodie
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 275
Inscription: 23 Mai 2006, 08:40
Localisation: Bar sur Aube / Troyes

Postpar Manu R. McFly » 27 Mar 2007, 15:38

Faut que j'envoi un email de masse pour prévenir les fans sur ce forum... je ne l'ai pas encore fait, il serait temps d'ici le 10 avril ^^

Et mettre une news sur le site aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Elodie » 10 Mai 2007, 13:24

Voici les dernières nouvelles du Ciné-Festival. Et comme vous allez le constater, tout est bouleversé concernant nos invités d'honneur.
En effet, pour de sombres raisons de contrat non respecté avec son associé, Glen Hale n'a plus les droits d'exploitation de la DeLorean et Tony n'est plus disponible cette année pour venir avec sa Lotus Esprit. Vous imaginez notre état d'esprit à quelques semaines seulement du festival alors que toute la com. est en place !...
Et l'ampleur du challenge à relever pour palier ces défections et ne pas décevoir nos visiteurs...
Alors on a bossé, bossé et encore bossé, on a bien été aidé par nos amis anglais et finalement voici ce qu'on vous propose !!!

Image

Image

Nous aurons (sauf incident mécanique de dernière minute mais c'est évidemment impensable!) la Delorean BTTF 1 de Brian O'Neil et la Delorean BTTF 2 de Chris Reynolds. Il ne nous manque que la BTTF 3 mais nous n'en avons pas trouvé trace. En tout cas, la réunion des deux premiers modèles est une première exceptionnelle en France et j'espère que cela va vous inciter à venir encore plus nombreux. Informez-nous vite de vos intentions concernant la soirée "Retour vers le Futur" au parc NIGLOLAND car nous devons maintenant réserver les apéritifs et les repas et il serait bien qu'on ait une idée du nombre à retenir. Merci à vous.

Sinon, nous attendons également David et sa réplique de la "Pontiac Firebird Trans Am" de la série K 2000, la Ford T de Laurel et Hardy et la Darracq HP du film "Geneviève". Et puis bien sûr des voitures françaises des années 50 qui sont plus facile à dénicher.

Image

Par contre, certaines voitures que nous pensions relativement facile à trouver restent aux abonnés absents : la Coccinnelle, le Ford Anglia d'Harry Potter, la porsche 356 cabriolet de Bullitt (on en a vu à la pelle en Suisse), la Dodge Monaco des Blues Brothers ou la 403 cabriolet de Columbo ou du Magnifique... Wait and see !
En attendant, rendez-vous sur notre site dans les prochains jours pour les dernières mise à jour du programme et des dernières news.
A bientôt au pays du Champagne.

http://10200zimages.fr/cine-festival
Avatar de l’utilisateur
Elodie
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 275
Inscription: 23 Mai 2006, 08:40
Localisation: Bar sur Aube / Troyes

Postpar Elodie » 16 Mai 2007, 08:49

Nous vous serions super reconnaissants - même si vous ne venez pas à Bar sur Aube pour le Ciné-Festival - d'envoyer un mail de demande de renseignement ou de réservation pour le camping de la ville.

On vous explique :

Notre cher Maire et ses collègues demandent depuis des années aux "forces vives" (!) du pays, de créer des événementiels susceptibles de faire connaître notre région dans le but d'y développer le tourisme. A ce titre, ils viennent d'ailleurs de voter un budget de 30000 Euros pour implanter deux panneaux aux entrées du pays où vous pourrez lire "Vous entrez en Pays Baralbin".
Par contre, pour le ciné-festival, 0 euros de subvention ! Et pour couronner le tout, le Maire vient de fermer définitivement le camping municipal qui était un des plus beaux de la région, et cela pour y implanter une zone résidentielle ! Son argument est que le site n'est pas rentable car pas assez fréquenté.
Résultat, nous ne pouvons même plus proposer aux festivaliers le camping comme point de chute... ce qui est un soutien remarquable à notre Ciné-Festival !
Alors on s'est dit que si les boîtes mail du Maire et de l'office du Tourisme étaient soudain inondées de sollicitations du genre "comptant me rendre au Ciné-Festival organisé dans votre ville les 16 et 17 juin prochains, pouvez-vous m'indiquer l'adresse, le téléphone et l'adresse eMail du camping municipal ?" (avec des variantes personnalisées évidemment pour que cela ne fasse pas envoi de masse) et bien cela provoquerait sûrement des réactions intéressantes que nous nous empresserions d'exploiter.
Alors SVP, juste un petit moment de votre temps pour nous aider à lutter !
Merci infiniment


Les adresses où envoyer votre message :
- Le Maire de Bar sur Aube : mairie.bar-sur-aube@cc-bar-sur-aube.fr
- La Mairie de Bar sur Aube : bureaudumaire@barsuraube.fr
- Le Service animation : animation@barsuraube.fr
- l'Office du Tourisme : ot-bar@barsuraube.net
Avatar de l’utilisateur
Elodie
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 275
Inscription: 23 Mai 2006, 08:40
Localisation: Bar sur Aube / Troyes

Postpar ZeKE » 16 Mai 2007, 14:05

Pas de problème, j'vais envoyer ça dans quelques jours pour ne pas que tous les mails soient envoyés en même temps.

Sinon tu as eu beaucoup de retour ou pas ?

A part Flavien et moi qui a renvoyé la feuille de participation ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Manu R. McFly » 16 Mai 2007, 15:17

J'envoi ça aujourd'hui pour ma part. :a38:

EDIT : envoyé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar ZeKE » 20 Mai 2007, 16:03

Voila c'est envoyé aussi (à l'instant) !

T'as eu une réponse Manu ?

Aller, les gars envoyez un p'tit mail, ça coute rien ;)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Elodie » 21 Mai 2007, 14:21

Merci à tout ceux qui envoient un mail !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 275
Inscription: 23 Mai 2006, 08:40
Localisation: Bar sur Aube / Troyes

Postpar zOrg » 21 Mai 2007, 19:52

Hop pareil, un mail envoyé au bureau du maire.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 22 Mai 2007, 17:54

ZeKE a écrit:T'as eu une réponse Manu ?


Non, je l'ai envoyé le 16 mai, on est maintenant le 22 mai, et toujours aucune réponse. Pas très réactif tout ça :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Elodie » 23 Mai 2007, 09:22

ZeKe a eu une réponse apparemment !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 275
Inscription: 23 Mai 2006, 08:40
Localisation: Bar sur Aube / Troyes

Postpar ZeKE » 23 Mai 2007, 10:12

Oui réponse reçu hier :

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande toutefois le camping municipal est
définitivement fermé.
les plus proches se situent en bordure des lacs de la forêt d'orient à
Dienville.

Salutations distinguées,

l'accueil


...

J'espère que ça peut faire bouger les choses... enfin je sais pas si avec 3-4 mails ils vont changer leur décision...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Clara » 23 Mai 2007, 14:30

Coucou les backers! :a38:
Je souhaiterais m'inscrire (ainsi que mon mari et ma fille) pour l'apéritif concert (pas le repas) et l'entréée à Nigloland. Est-ce encore possible?
Si oui, à quelle adresse dois-je renvoyer la fiche, 16 bis rue du collège?
Merci à vous si vous pouvez m'aider.
Bisous à tous les fans.
Val

"Je n'avais jamais, jamais rencontré un homme comme vous."
Avatar de l’utilisateur
Clara
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 55
Inscription: 19 Avr 2007, 15:06
Localisation: Loiret

Postpar ZeKE » 23 Mai 2007, 14:50

Yes, quelqu'un de plus, pour pas dire de bétise, je pense que c'est encore possible ! On va attendre confirmation d'Elodie.

Et pour l'adresse, oui c'est bien ça ;)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Clara » 23 Mai 2007, 14:56

Merci. J'attends la confirmation. Biz :a27:
Val

"Je n'avais jamais, jamais rencontré un homme comme vous."
Avatar de l’utilisateur
Clara
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 55
Inscription: 19 Avr 2007, 15:06
Localisation: Loiret

Postpar Elodie » 24 Mai 2007, 10:47

Il y a encore de la place, mais il faut faire vite !
Clara tu as un MP !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 275
Inscription: 23 Mai 2006, 08:40
Localisation: Bar sur Aube / Troyes

Postpar Elodie » 29 Mai 2007, 09:10

Si parmis vous certains comptent venir mais ne se sont pas encore inscrit, nous vous conseillons de le faire rapidement car nous allons bientôt fermer les inscriptions.
Sachez que nous avons besoin de connaître rapidement le nombre de plateaux repas que nous devons commander pour le dimanche et que l'hôtel des Pirates étant complet, il reste peu de place pour le buffet à volonté. Quant aux concerts, je vous rappelle qu'il n'y qu'une centaine de places, alors dépêchez - vous !!!
Avatar de l’utilisateur
Elodie
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 275
Inscription: 23 Mai 2006, 08:40
Localisation: Bar sur Aube / Troyes

ciné festival 2007

Postpar Marc.T mc fly » 08 Juin 2007, 20:20

Salut a tous, (et toutes!), J'aimerai beaucoup venir au festival, mais comme j'habite dans les bouches-du-rhône, a Aix-en-provence plus précisément, ça me fait un peu loin! :b12: . Donc je suis pas sur de venir, et ça serait dommage parce que je sais que c'est un grand évennement!.
J'ai passer des annonces sur covoiturage.fr, et vivastreet.fr pour trouver quelq'un qui monterait d'Aix, ou Marseille, jusqu'a Bar sur Aube pour le 16, ou17 juin.
en espérant venir, a +.
Marc.T.
Avatar de l’utilisateur
Marc.T mc fly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 09 Déc 2006, 20:00
Localisation: Aix en Provence.

Postpar Elodie » 12 Juin 2007, 10:02

Le Ciné-Festival a ouvert ses portes hier !
Pour suivre le Ciné-Festival au jour le jour, n'hésitez pas à venir voir les gazettes, la liste est ici :
http://10200zimages.fr/cine-festival/gazette

Celle d'aujourd'hui arrive d'ici quelques heures avec des photos de l'expo !

Pour ceux qui viennent samedi 16 juin et qui veulent voir l'exposition "Retour vers le futur", la médiathèque de Bar sur Aube est ouverte de 9h à 12h et de 14h à 17h.
La médiathèque est au centre ville, pas très loin de la mairie et Bar sur Aube est à 9 km du Parc Nigloland.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 275
Inscription: 23 Mai 2006, 08:40
Localisation: Bar sur Aube / Troyes

Postpar Mc P. Manu » 13 Juin 2007, 12:36

Sympa l'article! :a38:
Regardez c'est l'un des dieu de la collection Retour vers le Futur! :mrgreen:

(article du 11)
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar zOrg » 13 Juin 2007, 19:58

Elodie a écrit:Pour ceux qui viennent samedi 16 juin et qui veulent voir l'exposition "Retour vers le futur", la médiathèque de Bar sur Aube est ouverte de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Argh.. Pas de séance de rattrapage le dimanche pour ceux qui malheureusement ne peuvent pas arriver avant samedi fin d'aprem ? :d07:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Elodie » 14 Juin 2007, 08:04

Non pas de séance de rattrapage, la médiathèque est fermée le dimanche et on ne peut pas faire grand chose à ça malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 275
Inscription: 23 Mai 2006, 08:40
Localisation: Bar sur Aube / Troyes

Postpar zOrg » 14 Juin 2007, 19:03

Merde, dommage, je verrais surement tout ça dans le film de Manu alors...

(mais pourquoiiiiiii j'ai pas pu avoir mon samedi matiiiiiin)
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar ZeKE » 14 Juin 2007, 19:08

zOrg a écrit:Merde, dommage, je verrais surement tout ça dans le film de Manu alors...

(mais pourquoiiiiiii j'ai pas pu avoir mon samedi matiiiiiin)


1ère option : Bah peut être qu'avec un peu de chance, y'aura pas trop de monde sur la route et que tu arriveras à temps, on ne sait jamais... (ou tu peux pas partir directement de ton boulot ? (c'est peut être ce que tu fait déjà...))
2ème option : achète une delorean...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar zOrg » 14 Juin 2007, 19:12

ZeKE a écrit:
zOrg a écrit:Merde, dommage, je verrais surement tout ça dans le film de Manu alors...

(mais pourquoiiiiiii j'ai pas pu avoir mon samedi matiiiiiin)


1ère option : Bah peut être qu'avec un peu de chance, y'aura pas trop de monde sur la route et que tu arriveras à temps, on ne sait jamais... (ou tu peux pas partir directement de ton boulot ? (c'est peut être ce que tu fait déjà...))
2ème option : achète une delorean...

Option 1 : c'est prévu, direct après le boulot je file chez le loueur, le temps de faire les papiers et le tour de la voiture, puis la route, ça va être chaud... (fin du taf vers 13h30, Paris 16ieme).

Option 2 : hum :/
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar bilbon » 14 Juin 2007, 20:30

Je serai de passage demain pour voir l'expo, je verrai donc ta collection ZeKE, et également le train de Julien, la fameuse maquette du Train Time Machine :a13:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Précédente

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde