othomas06 a écrit:La Belgique vien d'annoncer les premiers éstimations et Nicolas Sarkozy serai gagnant avec 52 voir 55 % !
Maxime Mc Fly a écrit:19:00 : Dépouillement du bureau de vote du forum
Ségolène Royal : 38% (12 voix)
Nicolas Sarkozy : 54% (17 voix)
Vote Nul : 6% (2 voix)
Total des votes : 4% (31 votants)
Absentention : 96% (757 non-votants)
doc brawn a écrit:C'est sans surprise que Nicolas Sarkozy sera notre nouveau président pendant les cinq prochaine années
Il faut dire que ça fait des semaines, même des mois que Sarko été continuellement à la tête des sondages
Et pour terminer : Elisabeth tessier à vu juste
Pitetcho a écrit:Bonne chance les Français ^^![]()
Je plaisante !
P.S : Manu,si tu veux y'a une chambre chez moi
doc brawn a écrit:Bon apparament il y a du grabuge dans certaines banlieues avec des voiture brulées
doc brawn a écrit:Bon apparament il y a du grabuge dans certaines banlieues avec des voiture brulées
Manu R. McFly a écrit:Pays de merde. Quand je vois les jeunes UMP foutrent le bordel sur la route en plein centre-ville à distribuer des tracts une fois Sarko vainqueur, empecher les voitures de passer, putain je leur en aurait bien collé 2 ou 3 ^^
Ils se croyaient en finale de foot... des ptits jeunes de 15-18 ans, qui n'ont même pas voté. Ca devient grave.
bilbon a écrit:Manu R. McFly a écrit:Pays de merde. Quand je vois les jeunes UMP foutrent le bordel sur la route en plein centre-ville à distribuer des tracts une fois Sarko vainqueur, empecher les voitures de passer, putain je leur en aurait bien collé 2 ou 3 ^^
Ils se croyaient en finale de foot... des ptits jeunes de 15-18 ans, qui n'ont même pas voté. Ca devient grave.
Je te rejoins aussi, le pire, c'est que ces jeunes ne savent même pas ce que c'est de travailler et/ou de galérer !
Enfin bref... Bien déçu.
Manu R. McFly a écrit:Gérard Miller analyse Nicolas Sarkozy !
F-9000 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Gérard Miller analyse Nicolas Sarkozy !
Je voudrais revenir sur la séquence du ON sur le plateau de télévision : les propos de Sarkozy ont été (apparemment volontairement) raccourcis et sortis de leur contexte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |