The end

Elections présidentielles 2007 !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Votre favoris pour les présidentielles 2007

Sego
6
17%
Sarko
11
31%
Bayrou
9
25%
Jean marie
6
17%
Besancenot
1
3%
Arlette
0
Aucun vote
Voynet
0
Aucun vote
de Villiers
1
3%
Un des autres
2
6%

Nombre total de votes : 36

Postpar Delorean » 28 Avr 2007, 21:06

Sam Mc Fly a écrit:Sacré Sarko, il me fou les boulles ce mec. ca sent pas bon derrière ce mec, notez qu'il ne diffuse aucun programme officiel, c'est pas mal pour un candidat à l'elysée. J'espère que l'avenir de la france ne sera pas celui de l'allemagne des années 30... C'est con à dire mais c'est ce que ça m'inspire

Dans un premier temps je voulais répondre à ce sujet, et puis je ne savais que répondre à ce genre de propos complétement déplacés. Que l'on soit pas d'accord avec lui c'est un fait, mais de là à dire cela... Je vous rappelle quand même que 31% de la population française à voté pour lui quand même c'est pas rien, les gens lui font confiance. Beaucoup de "politiques" le critiquent, le dénigrent mais la démocratie commence par le respect d'autrui.
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar CyrilusOne » 28 Avr 2007, 21:10

En tout cas, on a atteint le point Godwin ^^
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Delorean » 28 Avr 2007, 21:10

CyrilusOne a écrit:En tout cas, on a atteint le point Godwin ^^

Godwin ?!?
Delorean

Postpar Manu R. McFly » 29 Avr 2007, 01:29

Delorean a écrit:Je vous rappelle quand même que 31% de la population française à voté pour lui quand même c'est pas rien

Aaaaah, forcément, si 31% de la population a voté pour lui...
Je te rappelle qu'il y a quelques années, la majorité de la population était encore POUR la peine de mort. Alors l'avis de la majorité, merci bien...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 29 Avr 2007, 04:16

Delorean a écrit:
CyrilusOne a écrit:En tout cas, on a atteint le point Godwin ^^

Godwin ?!?

Loi Godwin :

Code: Tout sélectionner
Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de 1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Sam Mc Fly » 29 Avr 2007, 11:13

Docteur Emmet Brown a écrit:
Sam Mc Fly a écrit:Sacré Sarko, il me fou les boulles ce mec. ca sent pas bon derrière ce mec, notez qu'il ne diffuse aucun programme officiel, c'est pas mal pour un candidat à l'elysée. J'espère que l'avenir de la france ne sera pas celui de l'allemagne des années 30... C'est con à dire mais c'est ce que ça m'inspire

C'est pas de Sarko qu'il faut avoir peur mais des extrémes, et pas seulement l'extrème droite, l'extrème gauche aussi... faut pas oublier les goulags et autres grand procés de Moscou :d07:

Sincèrement, j'ai moins peur d'un Lepen au pouvoir que d'un Sarko, mais stop, me tire
Plus la discu d'un forum dure longtemps, plus la probabilité d'évoqué n'importe quel sujet tend vers 1 au fond.
Dernière édition par Sam Mc Fly le 29 Avr 2007, 14:08, édité 1 fois.
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar CyrilusOne » 29 Avr 2007, 11:18

C'était pour plaisanter, Sam, quand je parlais de cette loi :marty: J'ai aussi peur que toi...
CyrilusOne

Postpar Sam Mc Fly » 29 Avr 2007, 14:07

Lol, j'entend bien :a38: . Alons nous verrons bien ce que nous réserve l'avenir. Je vais arrêter de provoquer, ai po envie que le sujet tourne mal, après tout comme vous dites, chacun ses opinions, respectons les.

Juste une petite dernière :mrgreen: :mrgreen: :a13:

Quelques répliques à l'issu de ce premier tours, je les ai trouvé sympas lol

"Moi ce que je trouve incompréhensible , c'est de se faire enculer en disant à la fois , que c'est un choix et que l'on n'aime pas çà ."

"Y sont fous ces gaulois: une fois de plus, ils font un chèque en blanc à des crétins dont ils connaissent l'incompétence et les mauvaises intentions par avance"

Citations en provenance d'une autre forum :mrgreen:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Manu R. McFly » 29 Avr 2007, 14:25

L'analyse des affiches des 12 candidats :

http://cyrille-chaudoit.blogspot.com/20 ... tique.html
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar doc brawn » 29 Avr 2007, 14:55

Manu R. McFly a écrit:L'analyse des affiches des 12 candidats :

Bonne analyse de l'auteur ! :cool:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 29 Avr 2007, 17:05

Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pitetcho » 29 Avr 2007, 17:13

Y'a certaines affiches vraiment strange hein....
Je sais pas mais bon y faut pas être expert en communication pour voir que les affiches vont pas touché le public...
Enfin... ^^
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar doc brawn » 29 Avr 2007, 17:32

D'après le dernier sondage : Sarkozy serait élu président à 52%
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 29 Avr 2007, 18:12

Manu R. McFly a écrit:L'analyse des affiches des 12 candidats :

Son analyse est vraiment bonne, objective. Pas d'apprioris sur les candidats, il traite seulement la partie graphique.

Vraiment, j'ai beaucoup aimé (moi qui suis dingue de marketing et de pub :a13: )
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Sam Mc Fly » 30 Avr 2007, 09:34

Ne pourrait on pas créer un nouveau sondage sur le forum pour voir la tendance à quelques jours du vote?
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Delorean » 01 Mai 2007, 11:23

zOrg a écrit:...moi qui suis dingue de marketing et de pub :a13: )

Justement, moi j'aime bien la pub et le marketing, j'aimerais avoir quelques combines pour mieux comprendre cet art de vendre qu'est la pub. Connaîtrais-tu des sites ou des articles des pub qui passent à la téloche afin de mieux comprendre la pub qui pénètre notre inconcient ! ?
Delorean

Postpar zOrg » 01 Mai 2007, 11:33

Delorean a écrit:
zOrg a écrit:...moi qui suis dingue de marketing et de pub :a13: )

Justement, moi j'aime bien la pub et le marketing, j'aimerais avoir quelques combines pour mieux comprendre cet art de vendre qu'est la pub. Connaîtrais-tu des sites ou des articles des pub qui passent à la téloche afin de mieux comprendre la pub qui pénètre notre inconcient ! ?

Pas vraiment besoin de se documenter a fond pour comprendre : je t'invite a regarder la campagne actuelle de Neuf Telecom, tu comprendras ce qu'est la pub et comment ça marche ^^
Et en plus c'est drôle :a13:

Sinon, navré mais je ne connais pas de sites sur le sujet. Il doit surement en exister. Mes connaissances limitées en la matiere reposent uniquement sur mes vieux cours de marketing qui datent de quelques années :a38:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar othomas06 » 10 Juin 2007, 18:04

Mooo il et beau votre nouveau président :mrgreen: !

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Wd44XTlUQjQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Wd44XTlUQjQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar doc brawn » 10 Juin 2007, 21:48

déjà posté :mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar othomas06 » 11 Juin 2007, 10:36

doc brawn a écrit:déjà posté :mrgreen:

Ha pardon j'avais pas suivi :d03: :mrgreen: !
othomas06

Postpar doc brawn » 11 Juin 2007, 10:43

Sinon, il était pas bourré mais essouflé car il était en retard (il le dit d'ailleur) et il à du courir, c'est pour ça qu'il transpire dans la figure et on entend pas mal quand même qu'il réspire fort, et qu'il tente de reprendre son souffle

et pour finir, sarko l'a dit plus d'une fois , IL ne touche jamais à une goute d'alcool

et le journaliste belge se fait déjà allumer car qu'est-ce qu'il lui permet de dire que sarko n'a pas bu que de l'eau :roll:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar othomas06 » 11 Juin 2007, 14:19

doc brawn a écrit:Sinon, il était pas bourré mais essouflé car il était en retard (il le dit d'ailleur) et il à du courir, c'est pour ça qu'il transpire dans la figure et on entend pas mal quand même qu'il réspire fort, et qu'il tente de reprendre son souffle

et pour finir, sarko l'a dit plus d'une fois , IL ne touche jamais à une goute d'alcool

et le journaliste belge se fait déjà allumer car qu'est-ce qu'il lui permet de dire que sarko n'a pas bu que de l'eau :roll:

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/3qW77QH0DKxSdfJEp"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3qW77QH0DKxSdfJEp" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object>

Et sa .... sa arrive avec le souffle aussi ? :mrgreen:
othomas06

Postpar zOrg » 11 Juin 2007, 14:37

othomas06 a écrit:<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/3qW77QH0DKxSdfJEp"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3qW77QH0DKxSdfJEp" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object>

N'oublie pas que même si il est président de la république, il n'en est pas moins un être humain... Je suis sur qu'il fait même caca pareil que toi. Incroyable :d07:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar CyrilusOne » 11 Juin 2007, 14:59

Très jolie son expression de visage :a12:
CyrilusOne

Postpar doc brawn » 11 Juin 2007, 15:23

othomas06 a écrit:
doc brawn a écrit:Sinon, il était pas bourré mais essouflé car il était en retard (il le dit d'ailleur) et il à du courir, c'est pour ça qu'il transpire dans la figure et on entend pas mal quand même qu'il réspire fort, et qu'il tente de reprendre son souffle

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/3qW77QH0DKxSdfJEp"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3qW77QH0DKxSdfJEp" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object>

Je vois pas trop le rapport la , avec ce que tu montres et le fait qu'il est soit disant "bourré"
Toi quand tu parles c'est nikel ...... bonne diction, aucune grîmace rien impecc .... comme un robot quoi ?
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar othomas06 » 11 Juin 2007, 16:36

doc brawn a écrit:Je vois pas trop le rapport la , avec ce que tu montres et le fait qu'il est soit disant "bourré"
Toi quand tu parles c'est nikel ...... bonne diction, aucune grîmace rien impecc .... comme un robot quoi ?

Wai non mais je rigole hein alalla :mrgreen: ! Pas d'humour ses français ... et grande gueule en plus :roll: :mrgreen: !
othomas06

Postpar doc brawn » 11 Juin 2007, 17:06

othomas06 a écrit:
doc brawn a écrit:Je vois pas trop le rapport la , avec ce que tu montres et le fait qu'il est soit disant "bourré"

Wai non mais je rigole hein alalla :mrgreen: ! Pas d'humour ses français ... et grande gueule en plus :roll: :mrgreen: !

Moi j'ai pas de bol alors
Italien de sang et Français de nation

j'ai donc 2x plus la grande gueule :mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 12 Juin 2007, 12:03

Le journaliste belge qui à crée presque un accident diplomatique en disant que sarko n'avait pas bu que de l'eau et venu à l'antenne d'europe 1 ce matin pour s'excuser et faire ses plus plate excuse :mrgreen:

Non mais .... :martyjr:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 22 Aoû 2007, 23:03

Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 22 Aoû 2007, 23:14

OooOOooh mon dieuuuu le PRESIDENT de la république a un BOURRELET ?! Serait-il un être humain comme vous et moi ?

Je comprendrai jamais l'acharnement des médias. Tout le monde a droit a photoshop, mais pas lui ?

Chirac a l'époque a peut-être utilisé la retouche photo pour son zizi quand des paparazzi l'ont photographié à poil au fort de Brégançon. Mais on ne nous a pas laissé voir les clichés :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 23 Aoû 2007, 11:32

d'ailleur ils n'ont pas fait que retoucher le bourrelet mais aussi la couleure général de la photo, sur l'une il est plus bronzé que l'autre :mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Mc P. Manu » 23 Aoû 2007, 12:16

Sur l'une il fait tout de suite plus beau que sur l'autre ^^
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Pitetcho » 23 Aoû 2007, 13:29

En même temps,c'est normal ce mattraquage des médias...
C'est le président de la république et chaque jour il est face aux médias,je suis sûr que ça lui plait...dès lors!
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Précédente

Retourner vers Café 80's