Docteur Emmet Brown a écrit:Tant de lignes pour ne rien dire![]()
D'ailleurs, je te retourne la question

zOrg a écrit:Non, c'est même conseillé !Docteur Emmet Brown a écrit:Tant de lignes pour ne rien dire![]()
D'ailleurs, je te retourne la question
F-9000 a écrit:Mais non! Le futur président, ce sera Frédéric Nihous de Chasse, Pêche, Nature et Tradition!![]()
Il l'emportera dès le 1er Tour à la majorité absolue avec 57% des voix!
F-9000
Manu R. McFly a écrit:Pitetcho a écrit:Donc ben j'espère qu'elle se trompe
+1...
CyrilusOne a écrit:Eh bien cette expérience de la brique de lait illustre parfaitement nos élections présidentielles. Demandez à Tocard pour plus d'explications à ce sujet, il en connaît un rayon sur le lait et son rapport élémentaire avec le futur président de la République.
Tocard a écrit:Tocard ne dis désormais plus que des phrases qui riment avec son beau nom.
Tocard a écrit:Ps: Si vous voulez mon analyse exclusive sur les résultats du 1er et du 2nd tour, n'hésitez pas, Zemeckis m'a donné les infos confidentielles des élections pré-trucquées, à vous de voir !
zOrg a écrit:Le kit nécessaire à tout les indécis pour dimanche :
*le générateur de président*
A consommer sans modération.
Tocard a écrit:Sinon, je pense qu'un Le Pen - Sarkozy est complétement envisageable
doc brawn a écrit:C'est pas le pen qui disait qui voulait virer tous les gens qui n'ont pas de papier et qui n'ont pas la nationalité Française ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |