The end

Elections présidentielles 2007 !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Votre favoris pour les présidentielles 2007

Sego
6
17%
Sarko
11
31%
Bayrou
9
25%
Jean marie
6
17%
Besancenot
1
3%
Arlette
0
Aucun vote
Voynet
0
Aucun vote
de Villiers
1
3%
Un des autres
2
6%

Nombre total de votes : 36

Postpar Sam Mc Fly » 15 Mar 2007, 18:30

Si c'est possible, je voterai José Bové :cool: , sinon blanc.
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Delorean » 15 Mar 2007, 18:31

Sam Mc Fly a écrit:Si c'est possible, je voterai José Bové :cool: , sinon blanc.

C'est mal barré !
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar doc brawn » 15 Mar 2007, 20:04

Je dirai même plus , c'est Mal borro

ok je sors , celà dit c'était la minute humouristique lol
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Delorean » 15 Mar 2007, 20:46

J'ai entendu au journal de 20 heures qu'il aurait ses signatures
Delorean

Postpar Damien » 16 Mar 2007, 02:38

Sam Mc Fly a écrit:Si c'est possible, je voterai José Bové :cool: , sinon blanc.

qu'est ce qu'il fera s'il est president, detruire tout les McDo ? Ba merde on est mal barré pour les prochaine nuit BTTF :a12:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pitetcho » 16 Mar 2007, 12:17

Damien quand tu disais une personne politique qui peut devenir présidente ne doit pas rendre des hommages pareils...
Alors il y'a beaucoup d'autres choses à mettre sur la liste de ce qu'ils ne peuvent pas faire... :roll:
Maintenant c'est leur stratégie,ils exploitent les moindres petits trucs..
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Sam Mc Fly » 16 Mar 2007, 13:16

Damien a écrit:

qu'est ce qu'il fera s'il est president, detruire tout les McDo ? Ba merde on est mal barré pour les prochaine nuit BTTF :a12:

Mdr, pas mal. Disons simplement que dans tout le panel de politicien qui se présentent aucun ne me parait interessant. Entre Sarko ou ca sent le cou fourré, la ségo dont je ne parle même pas, les idées spécial d'un lepen toujours plus..... etc.
J'aurai soutenu nicolas hulot si il s'était présenté car je pense que le changement climatique reste le problème majeur au quel nos société vont avoir à faire face dans les décenie à venir. Voir le reportage d'Al Gore par ex.
Maintenant en vu des candidats actuel, je pense que josé bové reste celui qui s'approche les plus de mes convicition.

C'est mon avis personnel :a19:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Manu R. McFly » 16 Mar 2007, 14:41

Sam Mc Fly a écrit:J'aurai soutenu nicolas hulot si il s'était présenté car je pense que le changement climatique reste le problème majeur au quel nos société vont avoir à faire face dans les décenie à venir. Voir le reportage d'Al Gore par ex.

Tu m'étonnes ! Il s'est bien fait pigeonner celui là... en tant que candidat potentiel, tout le monde se mettait à parler d'écologie, c'était devenu le sujet phare ! Depuis qu'il a fait signé son pacte et s'est retiré de la course présidentielle, plus aucun candidat ne parle d'écologie. Carrément déçu qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout, il avait toutes ses chances.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar PiNgUi » 16 Mar 2007, 17:43

Damien a écrit:Pas d'accord

Il y a des milliers de gens qui meurt et a qui on devrait rendre homage. Pourquoi une personalité politique devrait rendre hommage particulierement a ceux la?

Je ne parle pas du fait de leur rendre homage en tant que personne, tout le monde a le droit a ca, mais rendre un hommage presque national de la part d'une personne potentiellement president de l'etat francais, je trouve ca beaucoup.

Pas d'accord, cet évévenement est une conséquence tragique de la violence urbaine, des problèmes dans les banlieues et tout ça, et leur rendre hommage je pense que c'est un symbole pour dire qu'on ne veut plus en arriver là. Par contre je ne supporte pas plus Ségo que toi ( au sens nerveux :a08: ), bref c'est une allocution démago de plus, disons que moi ça ne me choque pas mais je ne suis pas pour non plus étant donné le contexte, comme tu le dis.
:a01:,
Autre sujet, notre petit sondage, même s'il est peu représentatif, est quand même parlant. Je me posais une question: le peu de votes pour Ségo n'est-il peut être pas en rapport avec la très faible part des membres filles? :d07:
Même si les femmes ne voteront pas pour Ségo uniquement parce que c'est une femme, il est très probable que ce soit pour elles, plus que pour les hommes, une <<raison de plus>>.
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Damien » 16 Mar 2007, 20:33

j'ai vecu pendant 22 ans (sur 24) dans le 93, a 2km de Clichy sous bois.

Les jeunes de Clichy, je les connais. la plupart venait dans les colleges de ma ville. Je les cotoyais tout les jours.

Tout ca pour dire que je les connais ces jeunes, les hommages, ils s'en foutent, la plupart ne sont meme pas au courant des news. Ils recommenceront des qu'ils en auront l'occasion. Quoi qu'il se passe (et il y en a eu des essais ou sois disans reformes pour changer les mentalites dans les banlieues depuis des decennies, mais rien a change).

Maintenant c'est bien beau de dire "plus jamais ca" mais qu'est ce qu'on propose pour qu'il y ai plus jamais ca justement? pas grand chose.

On dit souvent "Oui mais s'ils sont comme ca c'est parce que la France va mal, qu'il y a du chomage, donc ils ont rien a faire, ils s'ennuient, faut bien qu'ils cassent quelque chose"
Il y a des emplois, simplement certains ne veulent pas travailler. Je dis bien certains, car justement il y en a d'autre qui sont des exemples et ont reussi leur vie, en ecoutant en classe quand il le fallait (et pas secher ou foutre le bordel) puis en recherchant un emploi, ect.

Qu'est ce qu'ils vont se dire les jeunes en voyant tout le tapage mediatique fais dans les banlieues et en voyant que Zyad et Bouna sont traites en heros et que les gens veulent des rues a leurs nom? tout simplement recommencer, vouloir faire pareil.

Manu R. McFly a écrit:
Sam Mc Fly a écrit:J'aurai soutenu nicolas hulot si il s'était présenté car je pense que le changement climatique reste le problème majeur au quel nos société vont avoir à faire face dans les décenie à venir. Voir le reportage d'Al Gore par ex.

Tu m'étonnes ! Il s'est bien fait pigeonner celui là... en tant que candidat potentiel, tout le monde se mettait à parler d'écologie, c'était devenu le sujet phare ! Depuis qu'il a fait signé son pacte et s'est retiré de la course présidentielle, plus aucun candidat ne parle d'écologie. Carrément déçu qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout, il avait toutes ses chances.

J'aurai surement vote pour lui oui....

Enfin avec toute les pressions qu'il a eu, peux etre qu'il a bien fait, au risque de finir comme un certain coluche....
Damien
Membre d'Honneur

Postpar doc brawn » 16 Mar 2007, 21:05

Moi je suis du même avis que Damien !

Pourquoi es jeunes des cités sont au chomage ? Moi aussi je vis prés d'une cité (2-3 kms)et au lycée quand j'y étais je cotoyez des jeunes de toute les cités de ma ville !

Certains jeunes vendent du shit et autre drogue ils gagnent pas loin de 500 à 1000€ par semaine ! ils roulent en grosse Merco ! Vous croyez sincérement que ce même jeune va se lever à 6h le matin travailler et à la fin du mois gagner le smic :mrgreen: ce qu'il gagneront en un mois eu ils le gagne en une semaine !
Autre chose : on dit que les parents n'on qu'a éduquer mieux leurs enfants et leurs donner des claques quand il faut ! OK ! Sauf que la mère est au foyer pour éléver ses 36 gamins dans un HLM le père travaille dans le bâtiment et touche un peu plus que le smic défois moins selon le métier et qui c'est qui les aides ? ben le fils qui vend du schit et qui touche 1000€semaine ben il donne une bonne part de "sa paye" aux parent pour mieux vivre, donc les parents ferment les yeux quand le fils fait le con ou quand il à 16 ans et qu'il sort jusqu'a 3h du mat

les parents savent très bien que cet argent vient du schit mais encore une fois ils disent rien !

Et ce que je dis c'est la triste réalité , et c'est du vu et raconter pas certain jeune eux même

Moi je venais au lycée en trame et bus le matin avec une 1h de transport eux 17 ans il venait avec l'audi A4 du grand frère ou la CLK du père qui s'est payé avec l'argent du fils :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 16 Mar 2007, 21:13

On s'écarte un brin du sujet initial :a38:
Tout ceci n'a pas grand chose à voir avec l'élection présidentielle du mois prochain. Même si oui, c'est révoltant de se lever chaque matin pour une misère alors qu'il suffit de vendre un peu de chocolat pour s'en mettre plein les poches.

On se console en se disant qu'en allant au bureau, on risque moins la prison, et la longevité dans le mileu est plus longue :cool:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Babs » 17 Mar 2007, 11:34

Pour JMLP.
Babs
Revendeur de Plutonium

Postpar doc brawn » 17 Mar 2007, 12:54

Babs a écrit:Pour JMLP.

Tu es pour Lepen ? C'est toi choix :a38: Mais pour quel raison ?
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 17 Mar 2007, 15:26

doc brawn a écrit:
Babs a écrit:Pour JMLP.

Tu es pour Lepen ? C'est toi choix :a38: Mais pour quel raison ?

Pourquoi vous diabolisez systématiquement tous ceux qui votent FN? Si Babs vote Le Pen, c'est qu'elle en a démocratiquement le droit! Le Breton vient d'ailleurs de déposer ses 500 signatures devant le conseil constitutionnel et que sa candidature a été avalisée.

F-9000 :griff: ,
votera Bayrou
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 17 Mar 2007, 15:48

Ai-je dis le contraire ! chacun vote pour qui il veut ! Je veux juste son point de vu ! Pourquoi plus lepen qu'un autre, ni plus ni moins :a38:

D'ailleurs, toi aussi tu as voté le pen , ça serait bien de nous faire partager ton point de vu sur ton choix :a38:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Olwë » 17 Mar 2007, 16:33

Bayrou.

Et j'emmerde tous les facho !
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Delorean » 17 Mar 2007, 18:24

Jerem McFly a écrit:...

Et j'emmerde tous les fachos !

Faut pas dire ça ! Ca va s'envenimer et le topic va être fermé. Ce n'est pas en disant cela non plus que les personnes votant FN vont manifester leur point de vue. Justement nous sommes malgré tout en démocratie, et il serait intéressant d'avoir tous les avis.
Delorean

Postpar zOrg » 17 Mar 2007, 18:27

D'où la célebre citation :
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"

1pt pour Delorean.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Delorean » 17 Mar 2007, 18:28

zOrg a écrit:D'où la célebre citation :
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"

C'est de qui cette citation ?
Delorean

Postpar zOrg » 17 Mar 2007, 18:30

Delorean a écrit:
zOrg a écrit:D'où la célebre citation :

C'est de qui cette citation ?

Mon oncle.

Non, honnetement j'ai su, mais j'ai oublié depuis...(les cours de philo sont bien lointains...!)

edit : il semble que ce soit de Voltaire.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Pitetcho » 17 Mar 2007, 18:56

doc brawn a écrit:D'ailleurs, toi aussi tu as voté le pen , ça serait bien de nous faire partager ton point de vu sur ton choix :a38:

Pourquoi avances-tu cela ? Tu est dans l'urne avec lui quand il va voté ?
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar doc brawn » 17 Mar 2007, 21:43

Je parle pas dans le futur de ce qu'il va voté dans l'urne, mais sur le sondage de CE topic il a assurément voté Lepen
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar jclodusse » 19 Mar 2007, 09:13

doc brawn a écrit:Je parle pas dans le futur de ce qu'il va voté dans l'urne, mais sur le sondage de CE topic il a assurément voté Lepen

pfff c'est pathétique de dire ça... Qu'est ce qui te permet de dire qu'il a assurément "voté" le Pen. Tu connais ses convictions politiques ? tu as déjà parlé avec lui pour savoir qui il est et ce qu'il pense ?
Quand bien même ce serait le cas qu'il ait voté le Pen, cela ne toucherais que ses intimes convictions et ta façon de dire les choses me déplait...
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar doc brawn » 19 Mar 2007, 13:46

jclodusse a écrit:
doc brawn a écrit:Je parle pas dans le futur de ce qu'il va voté dans l'urne, mais sur le sondage de CE topic il a assurément voté Lepen

pfff c'est pathétique de dire ça... Qu'est ce qui te permet de dire qu'il a assurément "voté" le Pen. Tu connais ses convictions politiques ? tu as déjà parlé avec lui pour savoir qui il est et ce qu'il pense ?
Quand bien même ce serait le cas qu'il ait voté le Pen, cela ne toucherais que ses intimes convictions et ta façon de dire les choses me déplait...

Ne parle pas pour ne rien dire s'il te plait :a38: Tu ne sais même pas de quoi tu parles surtout conernant F9000

Image
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Delorean » 20 Mar 2007, 21:00

Damien a écrit:...

Et je vais pouvoir voter depuis le consulat francais de New York, j'ai fais tout le necessaire pour s'y inscrire il y a 3 mois, parce que voter est important. :maddog:

Raconte-nous Damien, comment les élections présidentielles françaises sont vécues par chez toi ? Les médias américains en parlent tous les jours où il s'en foutent plustôt par rapport à la France. Est-ce que Sarkozy et Ségolène ou Bessancenot sont connus aux States ? Comment fais-tu pour t'informer de ce qui ce passe dans notre pays ?
Dernière édition par Delorean le 23 Mar 2007, 18:53, édité 1 fois.
Delorean

Postpar Manu R. McFly » 23 Mar 2007, 17:30

Tout est dit :

Image
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 23 Mar 2007, 18:52

aaaah oui oui joli cliché :a13:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 30 Mar 2007, 02:30

Nicolas Sarkozy se verrait-il déjà à l'Elysée ?
Trépigne-t-il déjà en s'imaginant bientôt disposer des pleins pouvoirs ?
Sans doute grisé par les sondages qui le placent en tête du premier
tour, le candidat UMP s'est récemment laissé aller à une petite crise
d'autorité dans les locaux de France 3. Une sorte de caprice régalien
que l'on croyait appartenir à d'autres temps, ceux de la vénérable ORTF.
M. Sarkozy a en effet menacé de « virer » notre direction. Comme ça, sur
un coup de tête. Parce qu'elle n'a pas daigné lui dérouler le tapis
rouge et accourir immédiatement à sa rencontre lorsqu'il est venu, le 18
mars dernier, participer à l'émission France Europe Express, présentée
par Christine Ockrent.

A peine arrivé, Monsieur le Ministre-candidat se laisse d'abord aller à
quelques grossièretés, estimant que cette émission « l'emmerde » et
qu'il n'a pas envie de la faire !

Ensuite, le voici vexé de devoir attendre dans les couloirs de France 3
pour être maquillé, d'autres invités occupant déjà les lieux (et oui,
France 3 ne dispose que d'une salle de maquillage). Coupable de ce «
crime de lèse-Sarkozy », voici notre direction sur la sellette. « Toute
cette direction, il faut la virer », a lâché le candidat UMP, comme le
rapporte le Canard Enchaîné du 21 mars 2007. « Je ne peux pas le faire
maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas
tarder ».

Les Français sont désormais prévenus ! L'une des priorités de Nicolas
Sarkozy s'il est élu président de la République sera de couper des têtes
à France 3. A la trappe ces directeurs qui tardent à exécuter les
courbettes.

Le Ministre-candidat avait déjà habitué notre rédaction à ses poses
agacées, à ses humeurs dans nos locaux, face à une rédaction qui ne lui
semble manifestement pas suffisamment docile. Comme cette récente
provocation gratuite à l'adresse d'un journaliste du service politique
« ça ne doit pas être facile de me suivre quand on est journaliste de
gauche ! ». Désormais, c'est à la direction qu'il veut s'en prendre ?

La Société des Journalistes de la Rédaction Nationale de France 3 ne
peut qu'être scandalisée par une telle attitude de la part d'un candidat
à la plus haute magistrature de France. Nous nous inquiétons que M.
Sarkozy puisse afficher sans aucune gêne un tel mépris pour
l'indépendance des chaînes de service public.

Non, monsieur Sarkozy, les journalistes de la Rédaction Nationale de
France 3 ne sont pas et ne seront jamais vos valets. Ils résisteront à
toute menace pesant sur leur indépendance. Si nous devons des comptes,
ce n'est pas à un ministre-candidat, mais aux millions de
téléspectateurs, qui regardent chaque jour nos journaux d'information.
Par respect pour eux, pour leur intelligence, nous n'accepterons jamais
aucune forme de mise sous tutelle politique. Ni de votre part, ni de la
part d'aucun autre candidat.

A bon entendeur.

La Société des Journalistes de France 3. Le 23 mars 2007

Voilà ce qui nous attend. Un nouveau Berlusconi ^^
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar doc brawn » 30 Mar 2007, 12:30

dommage de toujours casser sarko quand il fait quelque chose ! La petite ségolène à réagis pareille quand elle est venu à Fr3 mais là personne ne le dit :roll:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar wohite » 31 Mar 2007, 07:01

Perso, je ne sais toujours pas pour qui je voterasi, car je n'ai pas le temps de suivre les débats !
Je sais juste pour qui je ne voterais pas :a12:
Mais une chose est sur, je voterais car à l'inverse de ce que beaucoup pensent,
voter n'est pas un DROIT, mais un DEVOIR :a38:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Damien » 04 Avr 2007, 19:34

Delorean a écrit:
Damien a écrit:...

Et je vais pouvoir voter depuis le consulat francais de New York, j'ai fais tout le necessaire pour s'y inscrire il y a 3 mois, parce que voter est important. :maddog:

Raconte-nous Damien, comment les élections présidentielles françaises sont vécues par chez toi ? Les médias américains en parlent tous les jours où il s'en foutent plustôt par rapport à la France. Est-ce que Sarkozy et Ségolène ou Bessancenot sont connus aux States ? Comment fais-tu pour t'informer de ce qui ce passe dans notre pays ?

desolé, j'avais pas vu ce message.

En fait ici tout le monde s'en fichent un peu de l'election en France. Les medias en parlent de temp en temp, mais c'est pas enorme.
Ce que les gens retiennent, c'est surtout Sarkozy et Segolene, le reste des candidats sont completement inconnu ici, a part peut etre Le Pen qu'ils considerent comme extremiste. Il n'y a pas de doute que l'election se jouera entre ces 3 la pour les americains, meme Bayrou ils connaissent pas. C'est du a la mentalité des americains qui ont l'habitude de ne jamais voter pour un candidat qui n'aurait aucune chance selon eux, car contrairement a ce qu'on pourrait penser, il y a plus que 2 candidats dans les elections presidentielles americaine, mais les autres ne recoivent meme pas 0.001 % des votes.

D'une maniere general, ils soutiennent Sarkozy du fait de ses idées qui se raprochent des idée americaine et du fait que Sarkozy veut que la France redevienne ami avec les USA.

Ils sont aussi impressionné et curieux par le fait qu'une femme pourrait devenir president, car c'est une chose a laquelle les americains ne sont pas encore completement pret, meme si Hillary Clinton pourrait le devenir.

Je pense que l'interet pour l'election va grandir dans la derniere semaine ou les dernier jours precedent le vote. J'en reparlerai pour dire si ca change.

Sinon pour repondre a ta question, je m'informe par internet sur les sites d'information francaise (tres efficace, du fait des video des journaux TV, des articles, ect.) Aussi la TV ici diffuse le journal de 20 heure de France 2, tous les jours, avec 3/4 heures de differé par rapport a la diffusion en France.
Aussi, j'en parle avec mes parents en France par téléphone. Ils m'informent aussi.

Voila, si tu a d'autres questions, n'hesite pas :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar doc brawn » 04 Avr 2007, 20:00

Toujours intéressant de savoir ce que pense un autre pays de la France et de ses candidats en l'occurence. :cool:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 05 Avr 2007, 17:52

Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Tocard » 07 Avr 2007, 01:10

Bonjour c'est moi, Tocard.

Je reviens car certains de mes fans me réclament, certains envahissent ma boite mail en me disant "stp viens nous donner ton avis".
Petit message perso pour commencer donc, à certains que je ne nommerai pas deux fois (Nights, Othomas, Doc Brawn...) arrêtez de m'écrire et me réclamer de toute façon je n'ai pas assez de temps pour répondre à tout le monde !
Donc pour ce fameux sondage oui ça m'étonne, d'une part l'immense succès qu'il remporte, avec à ce jour moins de 30 votants en 3 semaines... ce qui prouve que notre forum est loin d'être mouru.
Un forum bien à droite, Sarko Bayrou et Jean Marie arrivant en tête avant Segolène.
Mon avis est très pertinant, et je suis sûr qu'il saura rasasier votre soif de savoir, même si pour une fois, aucune révélation directe sur Retour Vers Le Futur, le film, n'est faite.
Pourtant croyez-moi, de nombreuses significations résidientielles d'une potentielle concurrence administrative voire, ministérielle, serait possible à dédier à l'enchanteur qu'est Sarkozy. Mais mes fans cités ci-dessus n'auraient pas le niveau pour comprendre de telles subtilités.
Alors veuillez accepter tout mon amour et la force que je vous envoie par le biais de la musique et de la nuit.
Plein de bisous à vous et à bientot sur emessenne.

Poutoux à mes détracteurs Manu R. McFly, Zorg et tout ceux là qui s'amusent à mettre des balais en travers des escaliers de mon immeuble, en prenant le soin de couper la lumière de la cage d'escaliers, pour que je me prenne les pieds dedans, et davale les deux étages avec douleur (mais rapidement) car comme tout le monde le sais: "Qui s'en va sans vouloir d'aller, ne peut réussir d'aller sans avaler la volonté du valet de sa majesté le balai". Proverbe bielo russo-communisto bruxellois.

Re-bisou kiss tout partout.
:c03: with love i love you my love

Sincèrement,
Votre ami Tocard.

Image

Pour Zorg: Manu Chaman & Millimetric, futur candidat à la présidentielle ;)
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Tocard
En prison avec Oncle Joey

Postpar DEB » 07 Avr 2007, 07:47

Tant de lignes pour ne rien dire :roll: :mrgreen:
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Manu R. McFly » 10 Avr 2007, 09:15

Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar CyrilusOne » 10 Avr 2007, 11:02

Voilà, et cette vidéo, on ne va la voir nulle part, alors que Ségolène Royal se trompant sur le nombre de missiles à tête nucléaire, ça on l'a vu autant de fois que le danseur qui se froisse un muscle aux Enfants de la Télé.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar doc brawn » 10 Avr 2007, 14:41

Manu R. McFly a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x1n02t_rachida-dati-tele-libre-ump

Il y a paul Wermus , j'adore ce mec :a19:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar DEB » 11 Avr 2007, 11:59

C'est interdit d'avoir de l'humour ?
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's