Laureen a écrit:Retour vers le futur est en vente cette semaine ou la semaine prochaine (je ne sais plus) avec le programme tv Télé Star pour 5,95€. Je viens juste de voir la pub à la téloche
ZeKE a écrit:Roh, elle m'a piqué mon actu la bougre :p Trop rapide:)
Mc P. Manu a écrit:Je ne vais pas pouvoir te le confirmer car je ne vais pas l'ouvrir, pour la valeur du futur!![]()
Mc P. Manu a écrit:Je ne vais pas pouvoir te le confirmer car je ne vais pas l'ouvrir, pour la valeur du futur!![]()
Par contre si la différence est visible sur le recto de la jaquette, ya pas de problème!
Manu R. McFly a écrit:Pour l'édition 3 dvd en digipack (cartonnée)
doc brawn a écrit:Oui, saufq ue ça vaudra jamais rienles coffrets à la limite mais pas ça et c'est sortie de toute façon en trop grande quantitée pour espérer qu'un jour il ne prenne si ce n'est que 5€ de valeur en +
zOrg a écrit:doc brawn a écrit:Oui, saufq ue ça vaudra jamais rienles coffrets à la limite mais pas ça et c'est sortie de toute façon en trop grande quantitée pour espérer qu'un jour il ne prenne si ce n'est que 5€ de valeur en +
Mais si son truc, c'est de collectionner....libre à lui de le garder en l'état non ?
zOrg a écrit:doc brawn a écrit:Oui, saufq ue ça vaudra jamais rienles coffrets à la limite mais pas ça et c'est sortie de toute façon en trop grande quantitée pour espérer qu'un jour il ne prenne si ce n'est que 5€ de valeur en +
Mais si son truc, c'est de collectionner....libre à lui de le garder en l'état non ?
ZeKE a écrit:J'ai même eu droit par la vendeuse à un "Ohohoh, Retour vers le futur, c'est super ça !!!" et après à un "C'est dommage quand on voit ce que l'acteur est devenu aujourd'hui, c'est malheureux...", puis on a discuté quelques secondes, et j'suis parti, voila pour l'anecdote :)
CyrilusOne a écrit:Oh alors ca je vais l'acheter dès qu'il sort ! Une superbe occasion de l'avoir à petit prix en dvd ! Vive les gremlins ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |