Sam Mc Fly a écrit:Jusqu'à y a quelques jours c'était encore incertain mais maintenant ayé, je pars à New York une semaine durant le mois d'avril. J'ai payé l'accompte sur mon billet hier soir! La grande classe Mc Fly, pi surtout la grande Joie
Damien a écrit:
bravoJe comprend l'enthousiasme.
On se verra ptete !
CyrilusOne a écrit:Peut y avoir deux Backers qui se retrouvent à Paris aussi, à quelques mètres seulement
En tout cas félicitations Sam, profites bien :)
Sam Mc Fly a écrit:Damien a écrit:
On se verra ptete !
J suis aux anges!!!
Tu vis dans quel coins aux USA toi?
Pitetcho a écrit:Y'avait eu 2 backers à Lloret del Mar mais comme des cons,on a oublié de prendre une photo...
Pitetcho a écrit:C'est sûr pas le même espace temps lol !
Damien a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Damien a écrit:
On se verra ptete !
J suis aux anges!!!
Tu vis dans quel coins aux USA toi?
Somerville, New Jersey, a 60 km de New York City. Autant dire la porte a coté, j'y vais souvent.Pitetcho a écrit:Y'avait eu 2 backers à Lloret del Mar mais comme des cons,on a oublié de prendre une photo...
Presque 3, mais pas dans le meme espace temp. j'etait en vacances a Lloret del Mar en..... 2000.
Pitetcho a écrit:Tu veux dire : se retrouver à Lloret ?
Ben moi je suis partant hein mais je vous préviens,couche-tôt s'abstenir.
En 8 jours,on sort en boite les 7 nuits...
Pitetcho a écrit:Bah cela dépend d'où tu te situes aux USA...
Sam Mc Fly a écrit:Y a combien de décalage horraire entre la france et NY. Et qqn sait combien de temps le vol luxembourg NY dure en moyenne?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |