The end

MJFox sur Comédie

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

MJFox sur Comédie

Postpar Pastounet » 30 Jan 2003, 14:04

Ce soir, jeudi 30 janvier, 21 heures, sur la chaîne Comédie, ils passent un film de 1994 avec MJ Fox qui s'appelle "Les héritiers affamés". Je crois que c'est "Greedy" le titre original.
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 30 Jan 2003, 14:09

Oh !!!!!!!!!!!!! :a33: :a33:

Merci Pastoutnet, merci, merci, merci !!!

Faut absolument que je me le fasse enregistré !!!
Je l'ai cherché pendant de très nombresues années ce film, dans des videos-club, au puce ..... Jamais trouvé !!!

Yeeeeeeeeeeeeeees !!! :a19:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 30 Jan 2003, 15:42

merçi Pastounet ! j'avai pas vu qu'ils le diffusait ! :a19:

D'ailleur ils le rediffusent sur comédie le mardi 4 février à 22h30 si y'en à qui ratent :a38:

Puisqu'on en est aux films de Michael J. Fox, si ça peut vous interesser, voiçi le programme :

- "Poison Ivy", diffusion le lundi 10 février à 15h00 sur France 3

- "Le concierge du Bradbury (For Love or Money)" le jeudi 13 février à 21h00 sur Comédie. (rediffusé le 18)

- "Teen Wolf" , le mardi 18 février 2003 à 20h45 sur Cinécinéma Premier (ca sera en multidiffusion après)

et bien sur sans oublier BTTF3 :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Spin » 30 Jan 2003, 16:04

Merci Pastounet, javais meme pas vu ça dans le programme télé :d01:
Spin
Postier chez Western Union

Génial !!!

Postpar Matt McFly » 30 Jan 2003, 18:25

"Poison Ivy", diffusion le lundi 10 février à 15h00 sur France 3

Ouah, merci Footis :mrgreen: !!! Celui-là, je le loupe pas... :a38:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Pitetcho » 30 Jan 2003, 21:06

Mouais.......merci !! sauf que j'ai po Comédie loool.
Mais j'essayerais de voir les autres!
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Seamous 1885 » 30 Jan 2003, 22:04

Pour nous, il ne reste que France 3.

Je ne connais pas du tout Poison Ivy. C'est quoi ce film ?
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Spin » 30 Jan 2003, 23:03

C un telefilm datant de 1985, a propos d'un camp de vacances. Michael joue le role du moniteur ki tombe amoureux de l'infirmiere, puis ya aussi des histoires avec les gamins. C vraiment pas mon film preferé de Mike, en plus c meme pas Hamett ki le double, on a le droit à la voix de Nicky Larson à la place... :d04:
Spin

Pour Spin

Postpar Pastounet » 31 Jan 2003, 10:27

Hey, Spin. J'ai l'impression que tu n'es pas la seule fan inconditionnelle de MJ Fox : Voici la retranscription du petit speech, juste avant la diffusion du film sur la chaîne Comédie :

Présentatrice des programmes : _ Ahhhhh ! Michael J. Fox, mon idole !
Retour vers le Futur, Outrages, La Main Forte, Retour vers le Futur 2, Fantôme contre Fantôme, Retour vers le Futur 3, Spin City, Mars Attacks, Retour vers le Futur 4 ...
Voix off : _ Eh ! hue, hue, hue ! T'as pas l'impression de t'enflammer là ?
Présentatrice des programmes : _ Non mais c'est bon, pas de panique quoi ! Mais à chaque fois que j'entends le nom de Michael J. Fox, j'ai qu'une envie, c'est de parler de lui pendant des heures.
Voix off : _ Ouais non ça ira.
Présentatrice des programmes : _ C'est bon, j'ai... j'ai compris, j'ai compris.
Ce que je voulais dire quand même, c'est que dans quelques instants, eh bien on retrouve Les Héritiers Affamés, un film avec bien sûr mon chéri : Michael J. Fox, mais aussi le grand Kirk Douglas et Phil Hartman, que tous les fans du Saturday Night Live reconnaîtront.
Bon voilà, c'est tout de suite. Quant à nous on se retrouve aux alentours de minuit pour la suite des programmes. Bon film.
:c03: :c03: :c03:
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Re: Pour Spin

Postpar Damien » 31 Jan 2003, 13:03

Pastoutnet a écrit:Hey, Spin. J'ai l'impression que tu n'es pas la seule fan inconditionnelle de MJ Fox : Voici la retranscription du petit speech, juste avant la diffusion du film sur la chaîne Comédie :

Retour vers le Futur, Outrages, La Main Forte, Retour vers le Futur 2, Fantôme contre Fantôme, Retour vers le Futur 3, Spin City, Mars Attacks, Retour vers le Futur 4 ...
Présentatrice des programmes : _ Non mais c'est bon, pas de panique quoi ! Mais à chaque fois que j'entends le nom de Michael J. Fox, j'ai qu'une envie, c'est de parler de lui pendant des heures.
Ce que je voulais dire quand même, c'est que dans quelques instants, eh bien on retrouve Les Héritiers Affamés, un film avec bien sûr mon chéri : Michael J. Fox, mais aussi le grand Kirk Douglas et Phil Hartman, que tous les fans du Saturday Night Live reconnaîtront.
Bon voilà, c'est tout de suite. Quant à nous on se retrouve aux alentours de minuit pour la suite des programmes. Bon film.

oui je l'ai vu :mrgreen:

mais ca sentais le prompteur quand même, lol : la main forte :roll:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Ido » 31 Jan 2003, 13:09

Pastoutnet a écrit:Hey, Spin. J'ai l'impression que tu n'es pas la seule fan inconditionnelle de MJ Fox : Voici la retranscription du petit speech, juste avant la diffusion du film sur la chaîne Comédie :

je lis bien ? Retour vers le futur 4 ?
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar bilbon » 31 Jan 2003, 14:30

Faut pas oublier Ido, t'es sur la chaîne Comédie :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 31 Jan 2003, 17:17

bilbon a écrit:

Faut pas oublier Ido, t'es sur la chaîne Comédie :a38:

:mrgreen: bien joué !
Damien
Membre d'Honneur

Re: MJFox sur Comédie

Postpar Manu R. McFly » 05 Fév 2003, 15:21

Pastoutnet a écrit:Ce soir, jeudi 30 janvier, 21 heures, sur la chaîne Comédie, ils passent un film de 1994 avec MJ Fox qui s'appelle "Les héritiers affamés". Je crois que c'est "Greedy" le titre original.

Je viens enfin de le voir ce film (que quelqu'un m'a enregistré) ... il est bien sympa !!! SURTOUT LA FIN !!! Trop drôle !!!! :a33: :a12: :a08:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Anakin McFly » 05 Fév 2003, 22:21

J'ai aussi vu qu'ils passent Class 1984 sur Action vendredi à 11 H, pour ceux qui ont la chaîne... Le film est paraît-il anecdotique, mais y'a quand même Michael dedans !
Et à quand une édition en DVD de Family Ties ?
Mon nom est Dark Vador...
Image
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Spin » 05 Fév 2003, 22:57

Anakin McFly a écrit:J'ai aussi vu qu'ils passent Class 1984 sur Action vendredi à 11 H, pour ceux qui ont la chaîne... Le film est paraît-il anecdotique, mais y'a quand même Michael dedans !
Et à quand une édition en DVD de Family Ties ?

Oui jai ce film très violent. Mais je trouve kil est très bien. Michael n'apparait ke 10 min à tout casser en tout. Si vous pouvez, regardez le film, ki montre jusqu'où peut aller la violence à l'ecole. :d07:
Spin

Retourner vers Actualité