Vous semblez faire de beaux discours
Monsieur Pingui mais serait-ce utile de rappeler que vous même n'avez pas marcher sur la lune ?
Critiquer un mode d'être dans l'expansion triviale d'une majorité parlementaire à grande échelle, cela même que vous dites, choqué sois-je là n'est plus la question, vos rétorquations ont leurs limites conceptuelles !
Excusez-moi mais loin de vous ôter l'affreux doute qu'aucun ours n'ai relevé l'expérience lunaire avant Armstrong, vous parlez là du
jazzman, non pas de l'astronaute ?
Car la
théorie du complot Zemeckiso-Américain comme quoi les images du premier pas sur la lune auraient été tournées dans un hangar afin d'éviter tout dérapage médiatique, semble ici prendre toute son importance lorsqu'on relève votre minisisme social !
Donc que vous soyez de leur côté ou de celui d'une raison expérimentalement séduite par le saxophone de Louis Armstrong, Neil n'est qu'un interlocuteur victime de ces tractations idéologico-maçoniques !
Car vous avouerez dans un premier temps:
Que l'a photo ci-dessus présentant l'artiste, ne peut nous donner d'AUCUNE façon la certitude que ce même homme noir n'est pas celui qui se cache derrière cette combinaison
cachant l'intégralité du corps et du visage:
Etait-ce donc bien Neil, ou Louis, Armstrong, qui a marché sur la lune.
Et pourquoi pas l'un des deux ne photographiait-il pas l'autre à ce moment (on connait les talents de Louis Armstrong pour ses talents de réalisateurs de polars comiques et de science fiction dans les années 50')
mais aussi..
Car vous avouerez dans un deuxième temps:
que ce n'est pas votre travail chez l'entreprise KINDER (voir la photo ci-dessous, dont vous faîtes constamment de la publicité abusive sur ce forum à travers votre pseudo PINGUI accompagné de son avatar officiel, que vous allez nous dire: "oui je le suis, mais je le reste, sur la lune."
Réunion inter-minstérielle des délégués-cadres supérieurs de l'entreprise Kinder Pingui Germany
Auriez-vous au moins le mérite de dénoncer l'indénonçable ?
Monsieur Pingui ?
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !