A parament c'est relativement neuf (fin 2003, début 2004), je suis tombé dessus totalement par hasard.
Voici l'adresse de leur site web: http://www.mcflyofficial.com/home/
A première vu le nom de ce nouveau groupe doit avoir quelques chose en rapport avec notre trilogie préféré, quand on clique sur le lien the band on peut lire la phrase suivante:
“If you don’t play there’s no music. If there’s no music they don’t dance. If they don’t dance they don’t kiss. And if they don’t kiss, they don’t fall in love…”Marty McFly, 1955

Un des membres évoque également Back to the future comme étant un de ses films préférés.
Il existe déjà quelques sites français sur le groupe et on retrouve plusieurs citation de retour vers le futur:
‘Marty tu ferais mieux de ne pas utiliser l’ampli, il y a un léger risque de court circuit’ Dr Emmett Brown, 1985
L’idée de partir en tournée est très excitante pour les gars, et comme n’importe quel fan du film Retour Vers Le Futur vous le dira : «Il n’y a pas de route, là où McFly vont!»
Voila, moi j 'suis impatient d'entendre cette musique et je pense que si le groupe fait parlé de lui, ca relancera quelques engouements pour notre bonne vieille trilogie

Vos impressions et commentaires?