Ca, c'est fait...
Note moyenne des deux avoisinant les 3/10
bilbon a écrit:Vu hier soir :
L'ANNEAU SACRE
C'est un téléfilm allemand qui dure 3 heures. Ca vaut un film !
L'histoire :
Pour libérer le pays du joug du roi Gunther, le prince Siegfried amoureux de la walkyrie Brunehilde, doit affronter le dragon Fafnier qui veille sur un fabuleux trésor dont un anneau d'or magique et un heaume qui procure richesse et immortalité à celui qui le porte...
L'histoire est très réussi, les trucages vaut bien les effets d'ILM ! Vraiment surpris par le résultat ! J'ai adoré ! En plus la musique est superbe.
Ma note : 10/10 !![]()
Un petit lien que j'ai trouvé : http://www.cinemotions.com/modules/Film ... sacre.html
bilbon a écrit:Cool ! J'ai trouvé le site officiel ! Le film a été tourné en anglais selon mes recherches. Voilà le site, vous pourrez voir la bande annonce :
http://www.ring-of-the-nibelungs.com/
Good surf
EDIT : en voyant la bande annonce, on peut voir que ceux qui ont bossé sur les effets spéciaux ont bossé sur Independance Day et Godzilla, pas étonnant que c'est réussi donc !
ZeKE a écrit:C'est une impression Manu ou tu as l'air d'apprecier de moins en moins les "teenages movies" ?
(J'me souviens d'avoir vu College attitude au ciné, et j'avais bien aimé, enfin avis perso ...)
ZoRg a écrit:Ouah ! Mettre Rambo au dessus de Voyage au bout de l'enfer ! Faut oser !!
Cela dit le 1er rambo reste un bon film :)
Oncle Joey a écrit:Les deux scènes d'ouverture du 1 et du 2 étaient bien sympa (l'avion et l'autoroute)...Et là, ça donne quoi ?
Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit.
Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants. Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...
Van Haleine de Fumier a écrit:Je viens de me regarder pour la éniéme fois (mais quand on aime..) le deuxiéme pilote de columbo "rançon pour un homme mort"...daté de 1971 et produit par Dean Hargrove, la réalisation de cet épisode est un régal !(comme beaucoup de columbo de cette période d'ailleurs)
VHF.
Manu R. McFly a écrit:Pile et Face (Sliding Doors)
Helen rate le dernier métro. Helen ne rate pas le dernier métro. Tout commence de là, deux histoires en parallèle. La vie tient à peu de choses...
Une comédie romantique sur la théorie du destin. Un concept très intéressant !
8/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |