En ce qui me concerne, je suis d'origine allemande (25%), italienne (25%), polonaise (15%), alsaciennes ( 10%) et un peu espagnol ... donc voila un beau melange lol

A vous ....
Biff Tannen Trop Fort a écrit:Voila je sais pas s'il a deja été question de ce sujet sur le forum mais jvoulais connaitre les origines de ts les membres du forum, sil yen a qui viennent de loin, ca seré sympa de mieux vous connaitre pr enrichir ce forum et dépasser nos frontieres ...
En ce qui me concerne, je suis d'origine allemande (25%), italienne (25%), polonaise (15%), alsaciennes ( 10%) et un peu espagnol ... donc voila un beau melange lol![]()
A vous ....
doc brawn a écrit:Moi je suis 98.2% Russe et 1.8% Italien
doc brawn a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:Voila je sais pas s'il a deja été question de ce sujet sur le forum mais jvoulais connaitre les origines de ts les membres du forum, sil yen a qui viennent de loin, ca seré sympa de mieux vous connaitre pr enrichir ce forum et dépasser nos frontieres ...
En ce qui me concerne, je suis d'origine allemande (25%), italienne (25%), polonaise (15%), alsaciennes ( 10%) et un peu espagnol ... donc voila un beau melange lol![]()
A vous ....
Tu es donc un batard !!!
Biff Tannen Trop Fort a écrit:doc brawn a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:Voila je sais pas s'il a deja été question de ce sujet sur le forum mais jvoulais connaitre les origines de ts les membres du forum, sil yen a qui viennent de loin, ca seré sympa de mieux vous connaitre pr enrichir ce forum et dépasser nos frontieres ...
A vous ....
Tu es donc un batard !!!
Surveille ton langage qd meme ...
Damien a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:doc brawn a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:Voila je sais pas s'il a deja été question de ce sujet sur le forum mais jvoulais connaitre les origines de ts les membres du forum, sil yen a qui viennent de loin, ca seré sympa de mieux vous connaitre pr enrichir ce forum et dépasser nos frontieres ...
A vous ....
Tu es donc un batard !!!
Y'a rien de mechant dans ce qu'il a dit
Sinon moi, moitié Lorrain et moitié Bosniaque (sisi)
Biff Tannen Trop Fort a écrit:doc brawn a écrit:Moi je suis 98.2% Russe et 1.8% Italien
Et tu oses mettre le fanion de l'italie en avatar !!!
Biff Tannen Trop Fort a écrit:doc brawn a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:Voila je sais pas s'il a deja été question de ce sujet sur le forum mais jvoulais connaitre les origines de ts les membres du forum, sil yen a qui viennent de loin, ca seré sympa de mieux vous connaitre pr enrichir ce forum et dépasser nos frontieres ...
A vous ....
Tu es donc un batard !!!
Pitetcho a écrit:Non c'est pas bien de dire ça Joypat![]()
Après on peut plus dire que y'a que les flamands qui font ch***
100% Belge on dira ^^
PiNgUi a écrit:Super! Grâce à ce topic on sait maintenant que doc brawn est italien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |