ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:Pardon , jespère qu'il n'y a pas de supporter de l'om ou du psg sur le forum
ou de merdeux
ou de pédés
doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:Pardon , jespère qu'il n'y a pas de supporter de l'om ou du psg sur le forum
ou de merdeux
ou de pédés
On va finir pas être banni , hum encore toi ça va toi tu es modo mais pas moi , j'ai rien pour sauver ma peau lol
ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:Pardon , jespère qu'il n'y a pas de supporter de l'om ou du psg sur le forum
ou de merdeux
ou de pédés
On va finir pas être banni , hum encore toi ça va toi tu es modo mais pas moi , j'ai rien pour sauver ma peau lol
T'as raison, bel exemple le modo qui flood à mort :/
Biff Tannen Trop Fort a écrit:Ce soir le grand choc de ce debut de championnat ...
simon a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:Ce soir le grand choc de ce debut de championnat ...
je vois un match nul ou une victoire de n'importe quelle equipe!
lol! non serieux match nul ou bien une victoire 1-0 pour paris ou bien 0-1 pour marseille allez l'om!!!!!!!!!!!!!!
Biff Tannen Trop Fort a écrit:simon a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:Ce soir le grand choc de ce debut de championnat ...
je vois un match nul ou une victoire de n'importe quelle equipe!
lol! non serieux match nul ou bien une victoire 1-0 pour paris ou bien 0-1 pour marseille allez l'om!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne vois pas bcp d ebuts dans ce match alors ...
Guillaume Mcfly a écrit:t fou c paris qui gagne 1-0
Pitetcho a écrit:Lyon - Real Madrid 1-2
Galatasaray - Bordeaux 2-0
Et y'a aussi un certain Lille-Anderlecht, duel franco-belge où je vois Lille vainqueur 2 à 1
Biff Tannen Trop Fort a écrit:20:45 Marseille FK Mlada Boleslav
Manu R. McFly a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:20:45 Marseille FK Mlada Boleslav
Connais pas cette équipe, donc ca devrait le faire pour l'OM !
Quelle logique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |