Bon allez, je craque, et je vous dis tous ce qu'il risque y avoir cette année sur le site (sauf les idées que je n'ai pas encore)
<b>LES MISES A JOUR PROBABLES DE BLAST FROM 1985 :</b>
- Des prochaines interviews de voix françaises (not. la voix de Biff, et Jennifer 1)
- Créer un épisode-radio avec l'aide de Raphaël, et donc la participation de Luq Hamett, Pierre Hatet, et si possible Richard Darbois (uniquement s'ils acceptent....)
- Créer une vidéo-parodie de fans (comme la nouvelle rubrique sur ritornoalfuturofansclub.org)
- Finir les marques et produits de BTTF 2 et 3, et refaire celles de BTTF 1!
- Créer enfin ... un magazine (avec vous)
- Pourquoi pas créer un magazine international (là, à imprimer soi-meme) avec la collaboration de tous les sites internationaux consacrés à BTTF (ceux qui veulent quoi !)
- Mettre en ligne les fiches techniques de BTTF
- Faire la traduction en anglais ...
- Rajouter les interviews de fans (y'en a encore pas mal ...)
- Créer une rubrique "Hoverboard" dans ACTUALITE, connaitre les dernieres innovations
- Creer des APPELS VIRTUELS fait maison ... et rajouter ceux d'europe 2 (si je les recois un jour, par Miko ... lol)
- Finir ma rubrique "Nuits BTTF" (j'avais fait une sauvegarde de ce que j'avais deja commencé, je ne la trouve plus, j'ai du la supprimé sans le faire expres, j'ai été dégouté quand j'ai vu ça ......

)
- Créer une rubrique "Polices/Fonts"
- Refaire ma section IMAGES avec des images de qualité (..DVD)
- Faire des Quiz en php (pas hébergé chez un hébergeur de m***)
- Créer une newsletter en php
- Créer un livre d'or en php (maintenant que j'ai compris comment marche le php, ca va y aller !!)
- Remettre en ligne les 3 premiers forums (Ketix) .. j'ai tout ce qu'il faut pour pouvoir les remettre, à l'exception de .... temps pour le faire !
Voilà !!!
PS : je n'ai pas donner ca dans l'ordre, je les ferai comme ça viendra ! lol
Et il peut y avoir d'autres rubriques, suivant les idées ...