Pitetcho a écrit:Et tu peux me dire comment tu comptes voter pour éliminer Gael alors qu'il n'est même pas dans les 6 qui ont une 2ème chance avant les nominations définitives ?
Biff Tannen Trop Fort a écrit:Oui mais pas besoin "d'essayer de prouver", tout le monde le sait ...
Taz a écrit:De toute façon, les gens de fun radin ou de skycrot sont à fond sur la starac pour essayer de trouver les "failles" (que toute le monde connait) mais en fait c'est eux qui regarde le plus !![]()
Ils sont aussi bien pitoyables les uns que les autres !![]()
Ps: Désolé, d'être à cran, ce soir, et de me défouler ici, mais ca fait un moment que j'ai pas et ca manque... X-(
Biff Tannen Trop Fort a écrit:En parlant de radio : qui se souviens de la bonne époque de skyrock (1997-2000) et des doubles appels lors de la radio libre de difool !!! C'était excellent ...Je ne sais pas si qq'un en a retrouver sur le net...
sinon les appels virtuels du matin, c'était aussi skyrock!
Celui de marty était excellent, y avait ceux avec la voix d'eddie murphy qui était mortels ....
Maintenant ils ne font plus ca, dommage !!
Manu R. McFly a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:En parlant de radio : qui se souviens de la bonne époque de skyrock (1997-2000) et des doubles appels lors de la radio libre de difool !!! C'était excellent ...Je ne sais pas si qq'un en a retrouver sur le net...
sinon les appels virtuels du matin, c'était aussi skyrock!
Celui de marty était excellent, y avait ceux avec la voix d'eddie murphy qui était mortels ....
Maintenant ils ne font plus ca, dommage !!
J'en ai toujours 2 cassettes pleines !!! A l'époque ca me faisait bien triper
doc brawn a écrit:Moi je suis un grand fan
d'ailleur je recherche des posters , mugs , tee-shirt à l'éffigie de la star'ac![]()
![]()
bilbon a écrit:Haaan Damien, tu rates quelque chose, comme c'est trop bien la Starac ! En plus c'est trop cool c'est la saison 6, c'est hyper mega fun !
Damien a écrit:bilbon a écrit:Haaan Damien, tu rates quelque chose, comme c'est trop bien la Starac ! En plus c'est trop cool c'est la saison 6, c'est hyper mega fun !
M'en fou, jpeux suivre en live sur le net!!
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/live/
En plus trop top, y'a une reduction, 13 euros au lieu de 15!!
tain faut qu'j'arrette moi
Biff Tannen Trop Fort a écrit:hey , jespere ke vous allez voter pour demain soir, ce n'est ke 1.5€ l'appel ... pour voter pour ton candidat préféré!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |