http://www.hometheaterforum.com/ronsrev ... ounce.html
PS : 9pm EST, ca fait quelle heure en France ? 16h ou 17 h ?
PPS : j'ai la haine, ce jour là je sors à 18h ... et pas chez moi avant 18h30 ...

footis a écrit:déja au USA, les heures sont en moins et pas en plus donc ca serait pas 16-17h.
Anakin McFly a écrit:YO !![]()
Désolé Footis, c'est moi qui t'ai volé la question, en disant simplement à Bob Gale que j'étais à Paris : "S'il te plait profites-en pour aller voir mon dernier film INTERSTATE 61 au Festival du Film de Paris en mars" m'a t-il donc conseillé...![]()
Donc voilà, je tiens l'info de la source !Et bien sûr j'irai le voir !
PS : la réponse de Bob à la question BTTF4 à été claire et nette : "No" !... mais on peut toujours faire le script "just for the fun" !
Spin a écrit:C vraiment genial ce chat!! Et je suis bien contente de la reponse de Gale pour Footis parce ke c ce ke je me tue à dire sur le forum depuis des lustres: pas de BTTF4 sans Michael!!! je suis bien contente de savoir ke Bob est de mon avis.
ça fait des mois et des mois ke jessaye d'expliker à Michel ke BTTF4 sans Michael J. Fox ça n'est pas possible, et ken plus les americains ne laccepteraient jamais. Allez parler de Breckin Meyer à Bob Gale on verra sa réponse
Je trouve pas que Breckin Meyer ressemble à Marty McFly... ?
OH !!! NOM DE ZEUS !!! Mais oui, vous auriez pu lui parler de Breckin Meyer ! Ca aurait été intéressant de voir son point de vue sur cet acteur...D'ailleurs, vous l'avez déjà vu "en action" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |