BuffyMcFly ! a écrit:Jsuis d'accord Buffy (Sarah michelle Gellar) est vraiment mignonne !
La moue faciale de Mickael J.Fox sur ton avatar illustre à merveille tes propos! On jurerait que tu tiques d'admiration devant la belle actrice!

F-9000

BuffyMcFly ! a écrit:Jsuis d'accord Buffy (Sarah michelle Gellar) est vraiment mignonne !
ZoRg a écrit:Quand à moi je la trouve immonde, elle est blonde et a les seins comme si elle avait 60 ans
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:http://img388.imageshack.us/img388/1373/lastarquiressemblaitlafontenaysienneao2.jpg
J'aurai bien voulu voir ça
Zorg a écrit:Quand à moi je la trouve immonde, elle est blonde et a les seins comme si elle avait 60 ans cool:
F-9000 a écrit:BuffyMcFly ! a écrit:Jsuis d'accord Buffy (Sarah michelle Gellar) est vraiment mignonne !
La moue faciale de Mickael J.Fox sur ton avatar illustre à merveille tes propos! On jurerait que tu tiques d'admiration devant la belle actrice!![]()
F-9000
F-9000 a écrit:Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:http://img388.imageshack.us/img388/1373/lastarquiressemblaitlafontenaysienneao2.jpg
J'aurai bien voulu voir ça
Grrrrrrrrr! Petit vicieux! On ne peut pas avoir de petit secret, espèce de petit Hercule Poirot!
![]()
F-9000 a écrit:Pauvre petit Zorg, tu es pathétique! Dommage que sarah Michele Gellar ne soit pas ta soeur, je t'aurais supplié de me la faire venir!![]()
F-9000
BuffyMcFly ! a écrit:Et puis ceux de Marjolaine paraissaient plus faux
ZoRg a écrit:Vrai ou faux on s'en fout, elle est blonde alors beurk
doc brawn a écrit:Toutes les femmes je dis bien toutes les femmes de ce topic sont tout simplement superficielle ,et quand à byoncé je l'ai vu sans maquillage elle est juste immonde
doc brawn a écrit:Toutes les femmes je dis bien toutes les femmes de ce topic sont tout simplement superficielle ,et quand à byoncé je l'ai vu sans maquillage elle est juste immonde
ZoRg a écrit:Le topic du macho est lancé !!
Le but est que vous postiez la photo de la femme qui vous fait rever, que ce soit une connaissance personnelle ou une simple photo trouvée sur le net.
Nous attendons vos photos !!! Faites nous partager vos reves !!
Nous attendons vos nombreuses réponses, c'est l'été !!
ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:Toutes les femmes je dis bien toutes les femmes de ce topic sont tout simplement superficielle ,et quand à byoncé je l'ai vu sans maquillage elle est juste immonde
Eriko Satou superficielle ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toutes ces pétasses d'hollywood je veux bien, mais elle.....
BuffyMcFly ! a écrit:Regarde à la 1ère page du topic
doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:Toutes les femmes je dis bien toutes les femmes de ce topic sont tout simplement superficielle ,et quand à byoncé je l'ai vu sans maquillage elle est juste immonde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle a quoi comme tête de nouveau ?
ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:Toutes les femmes je dis bien toutes les femmes de ce topic sont tout simplement superficielle ,et quand à byoncé je l'ai vu sans maquillage elle est juste immonde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
putain t'es de l'est toi ou j'me gourre ?????
ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:Toutes les femmes je dis bien toutes les femmes de ce topic sont tout simplement superficielle ,et quand à byoncé je l'ai vu sans maquillage elle est juste immonde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:Toutes les femmes je dis bien toutes les femmes de ce topic sont tout simplement superficielle ,et quand à byoncé je l'ai vu sans maquillage elle est juste immonde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui de l'est !! Why ?
ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:Toutes les femmes je dis bien toutes les femmes de ce topic sont tout simplement superficielle ,et quand à byoncé je l'ai vu sans maquillage elle est juste immonde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui de l'est !! Why ?
Nan parcque j'ai une collegue qui vient de Strasbourg et qui dit "de nouveau" toutes les 10 minutes![]()
Alors voila je pensais qu'elle était conne (bien qu'elle le soit un peu) mais il semblerait que ce soit un tuc verbal régional
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |