F-9000 a écrit:Je pense que l'Allemagne pulvérisera ton doux rêve!:b09:
En attendant, la France a éliminé le Dieu Brésil et retrouvera le Portugal en demi-finale! Vous rendez-vous compte que les 4 équipes demi-finalistes sont toutes Européennes? On se croirait lors d'une Coupe Euro!![]()
![]()
![]()
F-9000![]()
![]()
![]()
PiNgUi a écrit:[...]et les voisins de Continuum crient à la 57ème minute!!
marty girl a écrit:Heu Colina le meilleur arbitre du monde ???![]()
![]()
Laisse mwa rire... Au début, c'est vrai qu'il était vraiment excellent... Mais après il est vraiment parti en cacahuette !!!! Je le supporte pas...
J'avoue que les italiens sont de bons joueurs et tout, mais sur ce coup là, ils n'auraient pas du se qualifier... Ou pas si "facilement" grace à ce pénalty...
Et puis je suppose que c'étais ironique quand tu disais que je m'y connaisais en foot... Mais tu dois dire ca pake je suis une fille... Faut évoluer !![]()
![]()
En tout cas, les bleus ont fait un très très beau match !!!
ALLEZ LES BLEUS !!! ^^
F-9000 a écrit:Je pense que l'Allemagne pulvérisera ton doux rêve!:b09:
En attendant, la France a éliminé le Dieu Brésil et retrouvera le Portugal en demi-finale! Vous rendez-vous compte que les 4 équipes demi-finalistes sont toutes Européennes? On se croirait lors d'une Coupe Euro!![]()
![]()
![]()
F-9000![]()
![]()
![]()
F-9000 a écrit:Qu'importe! C'est la France que l'Italie affrontera dimanche en Finale, soyez en persuadés! Et nous les vaincrons à plat de couture!
F-9000
Pitetcho a écrit:Lol j'ai trouvé une belle phrase de Garry Lineker, meilleurs buteur au Mexique en 1986.
"Le football est un jeu qui se pratique sur une pelouse. Cela dure 90 minutes, et à la fin les Allemands sont vainqueurs".
Il disait ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |