The end

Coupe du Monde 2006

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar doc brawn » 19 Juin 2006, 12:25

ZoRg a écrit:
Delorean a écrit:Ah je vous croyais moins cons que cela.... enfin ! Pour les nullos de service : Il y a une Coupe du Monde tous les quatre ans... ça va je vais pas trop vite pour vos petites cervelles ? Si l'on compte une Coupe tous les quatre ans vous constaterez qu'elle ne tombera pas en 2082. Il y en aura une en 2080 et 2084 mais pas en 2082 !

Et apres ça se permet de dire aux autres de retourner au CP (Cours Préparatoire si tu n'y est pas allé)...
Comme dirait l'autre, mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

je l'adore cette pharse :a19: je crois mais pas sûr , que c'est une phrase de coluche
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar wohite » 19 Juin 2006, 12:55

Delerean c comme Zizou, on le revera plus :a12:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Titou McFly » 19 Juin 2006, 23:28

La Suisse a battu le Togo 2-0

L'Ukraine à battu l'Arabie Saoudite 4-0

L'Espagne à battu la Tunisie 3-1
Nom de Zeus !!!

Image
Titou McFly
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar doc brawn » 22 Juin 2006, 17:00

Les italiens viennent de se qualifier 2-0 pour les 8eme et élimine ainsi les tchéque

Ils terminent 1er de leur groupe :cool:
reste plus que les français :a12:

FORZA ITALIA
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Titou McFly » 22 Juin 2006, 23:24

Le brésil a battu le Japon 4-1

La Croatie a fait match nul 2-2 contre l'Australie
Nom de Zeus !!!

Image
Titou McFly

Postpar Pitetcho » 23 Juin 2006, 13:30

Quel bizarre match Croatie-Australie...
Encore un arbitre qui ne sera pas présent en finale :mrgreen:

Il expulse un joueur après un 2ème carton jaune et oublie de vérifier qu'il quitte bien le terrain...
Résultat il commet une faute assez brusque dans les arrêts de jeu et l'arbitre se rend compte que c'est le même joueur qu'il avait expulsé.
Il sort une 2ème fois une 2ème carte jaune et expulse le joueur :a13:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Titou McFly » 23 Juin 2006, 16:19

Ce soir la France va jouer contre le Togo a 21 h
Nom de Zeus !!!

Image
Titou McFly

Postpar wohite » 23 Juin 2006, 18:32

Le programme des bleus de ce soir... :c24:

21h => TOGO - France
23h => GO TO France :a12:
wohite

Postpar CyrilusOne » 23 Juin 2006, 21:29

Eh non, les français gagnent...
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Sam Mc Fly » 23 Juin 2006, 21:35

Maman, pourquoi qu'ils ont marqué ces c....... , on aurait plus entendu parler de ces brank et des milliers d'excuses à la con qui cachent la nulité de ces joueurs :b12: :d04:
Dernière édition par Sam Mc Fly le 23 Juin 2006, 23:16, édité 1 fois.
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar héRoX » 23 Juin 2006, 22:01

Sam Mc Fly a écrit:Maman, pourquoi qu'ils ont marqué ces c....... , on aurait plus entendu parler de ces brank et des milliers d'excuses à la con qui cachent la nulité de ces joueurs :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12: :b12:

Un peu de patriotisme bordel, y'a de quoi être fier de la france ce soir leur prestation été quand même remarquable!!
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
héRoX

Postpar Sam Mc Fly » 23 Juin 2006, 23:13

Désolé, mais les médias m'ont fillé le caffard envers notre équipe, déjà qu'habituellement je ne suis pas patriote pour un sous (encore un qui reve de quitter le systeme français me direz vous :mrgreen: ), mais la, je suis devenu anti francais, chacun son truc lol
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar CyrilusOne » 23 Juin 2006, 23:14

Ben moi je suis d'accord avec Sam. Je suis pour mon pays, mais pas pour cette équipe... ca aurait bien fait les pieds des diaines de sponsors qui cherchent à gagner un fric fou ^^
CyrilusOne

Postpar doc brawn » 24 Juin 2006, 00:17

La france lol
que des blaks dans l'équipe , c'est comme hier un pote un jamel debouzze qui disait sur C+

"Moi je suis pour l'intégration de blanc dans l'équipe"
"France-togo ça ne sera pas un matche de coupe du monde mais de coupe d'afrique tellement il y aura de blaks"

:a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 24 Juin 2006, 03:59

Je viens de rentrer et apparemment les bleus...c'était Viera quoi.... !

Enfin bref ils vont être éliminés au tour prochain !

Sur ce bonne nuit !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar CyrilusOne » 24 Juin 2006, 09:31

doc brawn a écrit:La france lol
que des blaks dans l'équipe , c'est comme hier un pote un jamel debouzze qui disait sur C+

"France-togo ça ne sera pas un matche de coupe du monde mais de coupe d'afrique tellement il y aura de blaks"

Non mais qu'ils soient noirs, blancs, violets, turquoises, on s'en fiche. Ce que j'aime pas c'est qu'on dirait des billets de banques au lieu de joueurs. Pourquoi on les appelent pas par des noms de marques aussi, pendant qu'on y est ? "Et SFR s'élance avec le ballon, il la passe à Orange, tout s'accèlère, attention !!! Et BUUUUUTTTTT !!! But de Leader Price !!!!!"
CyrilusOne

Postpar Jey » 24 Juin 2006, 09:38

Tu viens de lancer un concept la Cyril ! :a12:

Le prochain match : France - Espagne : ils ont interet à s'accrocher les bleus
Jey
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar wohite » 24 Juin 2006, 10:21

Sam Mc Fly a écrit:Désolé, mais les médias m'ont fillé le caffard envers notre équipe, déjà qu'habituellement je ne suis pas patriote pour un sous (encore un qui reve de quitter le systeme français me direz vous :mrgreen: ), mais la, je suis devenu anti francais, chacun son truc lol

Bah alors casse toi :a38: Personne ne te retient tu sais

Pitetcho a écrit:Je viens de rentrer et apparemment les bleus...c'était Viera quoi.... !

Enfin bref ils vont être éliminés au tour prochain !

Sur ce bonne nuit !

Et les belges ils sont ou deja :a08:
wohite

Postpar doc brawn » 24 Juin 2006, 11:53

CyrilusOne a écrit:

Non mais qu'ils soient noirs, blancs, violets, turquoises, on s'en fiche. Ce que j'aime pas c'est qu'on dirait des billets de banques au lieu de joueurs. Pourquoi on les appelent pas par des noms de marques aussi, pendant qu'on y est ? "Et SFR s'élance avec le ballon, il la passe à Orange, tout s'accèlère, attention !!! Et BUUUUUTTTTT !!! But de Leader Price !!!!!"

Mouais m'enfin bon
Quand je regarde l'italie par exemple , c'est une équipe 100% Italienne c'est à dire que les 22 joueurs joue en Italie que ça soit au milan-AC , Juventus de Turin , ou parme etc... et ce sont tous des joueurs Italiens aucun blacks , il y a qu'a regarder leur noms :a38:

La france sur 23 joueurs ,19 blacks et la plupart évolu dans d'autre pays !
henry en angleterre , Zidane c'était l'esapgne, thuram en Italie etc....

Photos assez significative

Image

Image
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Laureen » 24 Juin 2006, 11:55

CyrilusOne a écrit:

:a12: :a12: J'adore !!

Même si l'équipe de France ressemble de plus en plus à une équipe d'Afrique ce n'est pas si grave que ça...
Mais qui n'est pas d'origine étrangère ici hein ??
M'dites pas que vous êtes tous Français pure souche ??!!
Enfin moi je ne suis pas 100% Française...mais ça c'est une autre histoire :cool:

Je suis d'acc avec CyrilusOne c'est plus une histoire d'argent qui dérange...après tout pourquoi s'embêter à courir après une balle lorsqu'on peut gagner des millions rien qu'en portant un maillot de foot ??

(sans être méchante c'est vraiment ce que je pense, c'est trop d'argent pour ce qu'ils font !) :d02: :roll:
Laureen
En prison avec Oncle Joey

Postpar doc brawn » 24 Juin 2006, 12:14

en effet moi ça me dérange pas qu'il 12 blacks ou 12 japonnais en France
ce qui me dérange c'est que les autres pays vont voir et penser : France = blacks

:d04:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Bibou » 24 Juin 2006, 12:49

:gerber: Mais pourquoi t'as mis une tof avec coupet...????? Mon dieu !!!! C'est pas lui le number One, c'est Barthez... Désolé! mais je le supporte pas le petit blond...
Lou! donne moi un lait... au chocolat!!!!
Marty Girl...
Image
Bibou
En prison avec Oncle Joey

Postpar doc brawn » 24 Juin 2006, 13:43

doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 24 Juin 2006, 14:23

:roll:

Les français gagnent des millions, bouuuuh la honte
Les brésiliens aussi, et tout les joueurs du monde aussi, mais ça ne choque personne. Parcequ'ils gagnent.

Je trouve dérangeant qu'on parle de couleur de peau, et de la vision du monde sur nous. Ils faut qu'on accepte que nous sommes un peuple métissé, et c'est pas plus mal comme ça. Le monde doit l'accepter aussi.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar PiNgUi » 24 Juin 2006, 16:01

La polémique sur le nombres de Blacks dans l'équipe de France est inévitable hélas mais il suffit d'un minimum de bon sens pour comprendre qu'on ne sélectionne pas les joueurs en fonction de leur couleur de peau mais pour leur talent. :d02:
Ps: Si seulement Jamel Debouze pouvait fermer sa bouche définitivement.
:frimeur:
Laureen a écrit:(sans être méchante c'est vraiment ce que je pense, c'est trop d'argent pour ce qu'ils font !) :d02: :roll:

La question de l'argent est du même ressort. À ceux qui trouvent les salaires de joueurs de football honteux, je leur répond de jouer au foot, dans ces cas là. Il sont à cette place grâce à leur talent et la plupart seraient aujourd'hui des galériens de l'ANPE si ils n'avaient pas touché au ballon rond. Et si ils gagnent tant, c'est parce qu'ils en rapportent encore davantage, l'argent ne tombe pas du ciel.
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar doc brawn » 24 Juin 2006, 16:13

Sauf que pas mal de monde on fait cette réfléxion

Nicola canteloup imitateur avait fait un sketch chez drucker 2 semaines avanr le mondial

Il imitait sarkozy et drucker lui demande alors mR sarkozy avait vous eu la liste des bleus pour cette coupe

et sarkozy : hein quel liste des bleus ? vous etes aveugle ou quoi ? moi j'ai la liste des noires .....

A savoir d'après un récent sondage que un tiers des Français sont racistes et que de voir autant de black dans une équipe de France les déranges ! :roll:
faut arreter de se voiler la façe !
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 24 Juin 2006, 16:17

doc brawn a écrit:A savoir d'après un récent sondage que un tiers des Français sont racistes et que de voir autant de black dans une équipe de France les déranges

Navré que tu en fasses partie :d07:
M'enfin tu dois donc être ravi avec ton équipe de fromage blanc :d04:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 24 Juin 2006, 16:37

3x championne je rappelle et qui termine 1er de leur groupe :cool:
heuresement qu'il est blanc le fromage , j'ai jamais vu du fromage vert , si quand il est moisi :a12: :a12: :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar PiNgUi » 24 Juin 2006, 16:43

doc brawn a écrit:Sauf que pas mal de monde on fait cette réfléxion

Nicola canteloup imitateur avait fait un sketch chez drucker 2 semaines avanr le mondial

Il imitait sarkozy et drucker lui demande alors mR sarkozy avait vous eu la liste des bleus pour cette coupe

et sarkozy : hein quel liste des bleus ? vous etes aveugle ou quoi ? moi j'ai la liste des noires .....

A savoir d'après un récent sondage que un tiers des Français sont racistes et que de voir autant de black dans une équipe de France les déranges ! :roll:
faut arreter de se voiler la façe !

Justement Doc Brawn, le "masse" n'est pas la référence. Et il ne faut pas oublier que l'humour grand public, télévisuel, ne fait pas dans la finesse. C'est triste tout ça. L'humour c'est autre chose mais le débat n'est pas là. Nicolas Centeloup fait de l'humour, il joue justement sur les apparences mais je me répète, il suffit de faire marcher sa tête, et de comprendre que la couleur de peau est un critère physique, rien de plus. Le scandale, ça aurait été de vouloir qu'il y ait moins de noirs dans la sélection, puisque ça voudrait dire faire entrer un critère physique dans celle-ci ce qui, évidemment, serait profondément débile.
Ils seraient tant que les gens de ce beau pays rebranchent leur cerveau. :a08:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar doc brawn » 24 Juin 2006, 16:49

Mais la je parle pas spécifiquement de la France ; mais des autres pays qui on un regard sur l'équipe de France et la France en général

les raccourcis (dont zorg le pratique superbement bien) sont facile :d07:
l'égard des autres payes seront le pays de la france reflète leur équipe de foot ,c'est à dire en gros qu'en France = beaucoup d'imigrés ....
Je ne sais plus qui disait il y a peu chez ardisson que le sport et le foot en général et le prolongement de la politique
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar PiNgUi » 24 Juin 2006, 17:27

Entièrement d'accord. Il y a plein de facteurs qui font qu'on a aujourd'hui cette équipe majoritairement noire . Je voulais juste insister sur le fait que c'est le résultat de plein de choses mais pas d'une volonté de sélectionner des joueurs noirs et il y en a beaucoup qui le croient... :d04:
De manière générale les gens devraient comprendre l'envie de fuir un pays de misère pour un pays de prospérité. A ce que je sache on a pas choisi de naître en France. :roll:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Pitetcho » 24 Juin 2006, 18:48

Comme dit une parole de Sniper : Un étranger devient français quand il marque 2 buts pour ce pays :mrgreen:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar doc brawn » 24 Juin 2006, 19:36

Pitetcho a écrit:Comme dit une parole de Sniper : Un étranger devient français quand il marque 2 buts pour ce pays :mrgreen:

et en plus c'est vrai ...
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Titou McFly » 26 Juin 2006, 23:27

L'Ukraine a battu la Suisse au tirs au buts :a38:
Nom de Zeus !!!

Image
Titou McFly

Postpar Titou McFly » 27 Juin 2006, 15:57

Il faut encourager l'équipe de France ce soir à 21H contre l'Espagne
Nom de Zeus !!!

Image
Titou McFly

Postpar doc brawn » 27 Juin 2006, 16:17

oui il faut les encourager à ne pas se prendre une claque façe aux spanish :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Titou McFly » 27 Juin 2006, 17:31

Le Brésil est entrain de mener 2-0 contre le Ghana
Nom de Zeus !!!

Image
Titou McFly

Postpar Pitetcho » 27 Juin 2006, 17:59

Score final 3-0 !
Avec quelques énervements de Ronaldinho :a13:
C'est rare ça...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Titou McFly » 27 Juin 2006, 19:37

Le brésil s'est pris 1 seul but depuis le début de la compétition
Nom de Zeus !!!

Image
Titou McFly

Postpar Pitetcho » 27 Juin 2006, 21:54

La France élimine l'Espagne 3 à 1 !
J'en revenais pas à 2-1 quand je me suis réveillé lol psq étant sorti hier j'ai dormi pendant presque toute la 2ème mi-temps !

Maintenant c'est face au Brésil :a13:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's