F-9000 a écrit:Mais non, pauvre idiot! Tu vois bien que c'est ma Chinoise!![]()
![]()
![]()
![]()
F-9000
tu es sûr ?

F-9000 a écrit:Mais non, pauvre idiot! Tu vois bien que c'est ma Chinoise!![]()
![]()
![]()
![]()
F-9000
doc brawn a écrit:F-9000 a écrit:
Cette photo s'auto-détruira dans quelques minutes!
F-9000
F-9000 c'est la blondinette que ta rencontré ?
doc brawn a écrit:Je viens d'en emprunter à mon voisin et moi je vois une blonde
F-9000 a écrit:Parce que toi tu es toujours avec Marina, peut-être?:b05:
F-9000
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:Parce que toi tu es toujours avec Marina, peut-être?:b05:
F-9000
Oui ? Quelqu'un a compris ce que vient faire cette question dans la discussion ? C'est un dialogue de sourd, ou un monologue, au choix.
F-9000 a écrit::a18: Ma chérie était, sans conteste, la plus délicieuse des Chinoises![]()
![]()
![]()
![]()
: vos réactions stupides prouvent que vous êtes jaloux et envieux de ma gloire passée!
Quant à Zorg, Continuum et autres gays du forum, je ne critiquerai pas votre orientation, vos choix ne regardent que vous mais on voit que vous avez honte d'être homosexuels. Aucun d'entre vous n'ose raconter ses flirts atypiques, preuve que vous savez, au fond de vous-mêmes, que vous êtes anormaux!
F-9000
wohite a écrit: Après c sur je suis à 100% hétéro et j'ai pas envie de me faire draguer par un homo![]()
wohite a écrit: Tu as quand meme des propos homophobes je trouve et d'une intolerance pathétiqueC'est peu etre toi l'homosexuel refoulé non ?
wohite a écrit: Et pourquoi pense tu qu'on est jaloux de ton flirt
Manu R. McFly a écrit:Il part en live surtout, et F-9000 dépasse les bornes. Allez un ptit bannissement pour qque temps ca faisait longtemps.
ZoRg a écrit:Par contre, je me demande pourquoi tu as décidé de la prendre en photo à coté ce cet immonde bonhomme, ça gache un peu
Pitetcho a écrit:Faut surtout dire qu'on ne se vante pas de nos ébats amoureux...
Pas besoin de raconter ça à tout le monde...(surtout que pour l'instant c'est le calme plat)
Quant à Zorg, Continuum et autres gays du forum
PiNgUi a écrit:Je lui ai parlé hier sur msn, j'ai pas tout capté car mon cerveau est en vacances() mais il avait l'air très triste...
Ca m'a brisé le coeur!
PiNgUi a écrit:Doc Brawn t'as une facheuse tendance à prendre tout au pied de la lettre. Je plaisante tu penses bien, au fond je m'en tappe total de tout ça et de ce qu'il peut bien advenir de F-9000...!
jclodusse a écrit:Ben tiens Doc Brawn, puisqu'on est en plein dedans, j'ai envie de faire un gros H.S. C'est quoi ton vrai prénom ? t'es vraiment Italien ?
Y'en à comme ça, je me demande ce que c'est leur prénom...
Tiens genre ZoRg ou Pitetcho ou même Bilbon !
Moi par exemple c'est Gratien !
Pour pas être tout à fait H.S. j'ai quand même envie de dire: Forum je t'aime !
Pitetcho a écrit:Moi je pense pas qu'il y'en ai beaucoup qui le connaissent![]()
A part Manu...Wohite qui doit le savoir aussi et peut-être bien Damien
doc brawn a écrit:Mon nom c'est Doc Brawn , si si je te jure![]()
Non ,mon vrai nom est Lorenzo et en effet je suis Italien :a38:
voilà maintenant tu sais !
jclodusse a écrit:Ben tiens Doc Brawn, puisqu'on est en plein dedans, j'ai envie de faire un gros H.S. C'est quoi ton vrai prénom ? t'es vraiment Italien ?
Y'en à comme ça, je me demande ce que c'est leur prénom...
Tiens genre ZoRg ou Pitetcho ou même Bilbon !
Moi par exemple c'est Gratien !
Pour pas être tout à fait H.S. j'ai quand même envie de dire: Forum je t'aime !
PiNgUi a écrit:Pitetcho a écrit:Gros H.P : C'est plus de Chine qu'elles proviennent les pastas...
Ramenées par Marco Polo en Italie...
Quelle culture je m'épate...
Justement cette histoire de pâtes ne m'épate pas.
Pitetcho a écrit:Gros H.P : C'est plus de Chine qu'elles proviennent les pastas...
Ramenées par Marco Polo en Italie...
Quelle culture je m'épate...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |