Voilà vous n'allez peut-être pas partager mon point de vue mais je me suis posée une question la semaine dernière en revisionnant le dernier épisode de RVLF sur M6.Je me suis demandée s'il n'y avait pas une incohérence à la fin lorsqu'on voit à nouveau Biff en 1985.Je m'explique.
En 1885,avant que Marty ne vienne modifier le cours des événements,Bufford Molosse Tannen était un assassin que tout le monde craignait et que personne n'avait jamais réussi à arrêter.Il a donc pu se marier et avoir des enfants.Mais avec l'arrivée de Marty en 1885 et le fait qu'il réussisse à prendre le dessus sur lui durant le duel et par conséquent à le faire arrêter,on suppose qu'il finira pendu,je me demande si cela ne remet pas en cause sa descendance puisque apparemment il n'est pas encore marié et par là même la naissance de Biff Tannen et donc sa présence en 1985.Du coup si on suit cette théorie,cela remettrait en cause tous les événements qui ont eu lieu à partir de 1885 et le geste héroïque de Georges McFly durant le bal en 1955,mais là je vais peut-être un peu loin dans la réfléxion.

Et vous qu'en pensez-vous?Est-ce que cette question vous est venue à l'esprit?Trouvez-vous ce raisonnement absurde?Merci de faire partager vos opinions.