bilbon a écrit:Même chose dans un jeu vidéo, Gun, qui se passe au far ouest, la même réplique également au bord d'une locomotive !
Matt McFly a écrit:bilbon a écrit:Même chose dans un jeu vidéo, Gun, qui se passe au far ouest, la même réplique également au bord d'une locomotive !
Non?! Sans déconner, ya une référence dans Gun ?
Matt McFly
Doc Crazy a écrit:PS: je viens de remarquer un truc dans l'épisode 2: le convecteur est programmé au 1er JUILLET 1885 OR cela fait 8 mois que Doc vit au far-west en SEPTEMBRE 1885!!(en témoigne la lettre de Marty.)
Doc Crazy a écrit:Oui,il écrit ça alors que le convecteur (je suis quasiment sur) indiquait le 1er juillet.
Doc Crazy a écrit:Désolé,il m'avait semblé avoir vu juillet...
Sincerement dsl...
ZeKE a écrit:En parcourant sur allocine la galerie photos du film Sexy Movie, je suis tombé la dessus :
Ca ne vous rappelle rien ??? :)
Ca me fait penser à une scene d'un des Retour vers le futur, mais plus moyen de retrouver... Alors soit j'ai la mémoire qui flanche, soit j'suis completement à coté de la plaque... quoi qu'il en soit, j'suis foutu ^^
Allez voir les bandes annonces par curiosité et les autres photos, y'a pas mal de parodies de films (Le seigneur des anneaux, star wars, mon beau pere mes parents et moi, etc...)
C'est le genre de film (bien débile) que j'aime bien, mais bon, ca plait pas à tout le monde... :p
bilbon a écrit:C'est un mélange de Doc eet de Marty ! D'une part pour sa veste, et d'autre part pour ses baskets !Sinon le film en lui même, je trouve ça d'une débilité monumentale
Sans vexer personne hein, c'est mon point de vue
![]()
Pas mal la photo en tout casJe suis curieux de savoir les répliques à ce passage du film !
ZeKE a écrit:bilbon a écrit:C'est un mélange de Doc eet de Marty ! D'une part pour sa veste, et d'autre part pour ses baskets !Sinon le film en lui même, je trouve ça d'une débilité monumentale
Sans vexer personne hein, c'est mon point de vue
![]()
Pas mal la photo en tout casJe suis curieux de savoir les répliques à ce passage du film !
J'ai été le voir bon, j'aime bien les films débiles, mais la c'etait un peu trop...
Sinon cette scene n'a rien à voir avec Retour vers le futur ^^ Voila j'étais bien loin, à priori ca viendrait d'un prodie du film Slakers, mais à vérifier...
Voila, donc j'me suis bien planté :p
CyrilusOne a écrit:(Eux aussi ont utilisé ma police de caractère, et personne ne me dit rien ^^)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |