bilbon a écrit:Tu comptes prendre quoi comme jeu avec la DS ?
bilbon a écrit:Au fait Biff, tu as une connexion wifi pour profiter du mode online ?
bilbon a écrit:Sinon ça y est, j'ai Mario Kart sur DS, jouer en ligne c'est excellent, les parties sont toujours variées, J'A-DO-RE !Franchement c'est ce qu'il manquait à Mario Kart, un mode online !
:
Biff a écrit:Et oui Bilbon.
Je suis arrive a 6h du matin et les queues etaient deja fermees.![]()
Je n'aurais pas bosser en ce samedi, j'aurais camper mais bon il faut savoir etre raisonnable tout de meme.
Un article sur mon blog-jeux sur cette fameuse journee :
http://vincent-games.blogspot.com/2006/ ... -lite.html
bilbon a écrit:Tu l'avais pas oublié au moins ?
Biff a écrit:bilbon a écrit:Tu l'avais pas oublié au moins ?
Si![]()
Tu penses, je l'aurais achete, elle me l'aurait scouate, je la connais
bilbon a écrit:Autres choses, un sondage dans Famitsu met en tête la Wii (ex Révolution), devant la Playstation 3. Mais à voir, c'est très serré ! avec un ou deux points d'écart je sais plus. Mais bon, un sondage ne veux rien dire du tout.
bilbon a écrit:Voici les rendez-vous à ne pas manquer :
La conférence Nintendo : Mardi 9 Mai à 9h30 (heure de Los Angeles) soit 18h30 en France.
La conférence Microsoft : Mardi 9 Mai à 11h30 (heure de Los Angeles) soit 20h30 en France.
La conférence Sony : Lundi 8 Mai à Culver City à partir de 16h00 ( soit le 9 mai à 1h du matin en France).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |