Quelqu'un voit de quoi je parle?
Si oui, où peut-on les trouver?
Mc P. Manu a écrit:Plus de 6 heuresPlus de 9 heures!
pierrecardin a écrit:Mc P. Manu a écrit:Plus de 6 heuresPlus de 9 heures!
autant pour moi en + c est ecrit au dos du coffret
raison de + pour l'acheter !!!!
cloucloud a écrit:Puis pour le prendre sur internet j'ai deja cherché, ça a l'air relativement introuvable... Puis bon j'achete jamais aucun DVD, pour RVLF j'aurais fait l'effort quoi...
pierrecardin a écrit:cloucloud a écrit:Puis pour le prendre sur internet j'ai deja cherché, ça a l'air relativement introuvable... Puis bon j'achete jamais aucun DVD, pour RVLF j'aurais fait l'effort quoi...
introuvable sur le net ????
http://www.amazon.fr/Retour-vers-futur- ... 54-4239303
F-9000 a écrit:Tu dois parler du dessin animé qui passait dans les émissions pour enfants! Doc en live concluait ses expériences en disant "A bientôt dans le futur!"
selon moi, tu n'as pas perdu grand chose, la série animée était bêbête (et mal réalisée)....
F-9000
Daminou62 a écrit:Bon je sais que je ne suis pas F9000 mais je vais donner mon avis quand même, donc bin d'après moi non c'était pas dans ce labo que se terminé les épisodes des dessins animés ! Ca ressemblé plus a un garage !
Voilà si ça peut aider !!!
Daminou62 a écrit:doc brawn a écrit:Dieu merci, un seul suffit déjà![]()
![]()
Non moi il me semble que c'était toujours dans le garage mais sous différents angles suivant les épisodes !
Pitetcho a écrit:Elle est sur le coffret précédant celle scène là non ?
Babs a écrit:Pitetcho a écrit:Elle est sur le coffret précédant celle scène là non ?
Certainement.
A mon humble avis, ils reprennent toujours les mêmes DVD. Là, le seul changement, c'est le 4eme dvd joint au pack avec des images inédites.
F-9000 a écrit:4000ème Message pour Bilbon!
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |