F-9000 a écrit:C'est peut-être un technicien caméraman installé sur un rail pour un travelling d'un autre plan?
F-9000
Nights a écrit:J'ai cherché un peu sur Google, et j'ai trouvé : c'est à 29:16, et c'est un peu tiré par les cheveux...
On voit bien quelque chose qui se déplace derrière la lumière, mais moi j'ai l'impression de voir plusieures personnes![]()
Lol, c'est pas trop exacte pour moi à la minute près, l'exactitude est à l'image près voir à la trame près. (zB. 00:30:03:13)CyrilusOne a écrit: Le minutage exact est 30 minutes et 3 secondes.
Comme d'après ce que vous dites elles se suivent je dirai ben c'est sûr puisqu'elles ne durent que 4 images. C'est une vérité de Lapalice.Mc P. Manu a écrit:dans les film ces quatre images font largement moins d'une seconde
CyrilusOne a écrit:En fait, je vais decevoir tout le monde (y compris moi) mais dans la scène où la Delorean fait son premier voyage (avec Einstein à bord) on voit ca :
C'est une espèce de borne, ou une plaque d'information. Je suis un peu triste tout de même...
Ya quand même un truc qui m'étonne mais qui n'a rien à voir : lorsque Marty part avec la Delorean, il y a beaucoup moins de lumière dans le parking que quand Doc fait le premier essai ^^
Bon il reste toujours les ombres mystérieuses qui se déplacent au fond. Qui était dans le champ ? ^^
Pour ma part je vais arrêter la visionnage ralenti de cette séquence, parce qu'il y a pleins pleins d'erreurs de montages et tournage...
Crip Tannen a écrit:J'ai trouvé une solution!Quand on voit doc se faire tuer,on voit des gens dérrières,en fait c'est les bonhommes qui sont dans le truc dans lequel les lybiens se cognent(c'est pas un truc touristique?) et comme ils ont entendus des coups de mitraillettes ils ont regardé ce qui se passaient et ce sont apercus de la situation et se sont dépécher de décamper.
Mc P. Manu a écrit:CyrilusOne a écrit:En fait, je vais decevoir tout le monde (y compris moi) mais dans la scène où la Delorean fait son premier voyage (avec Einstein à bord) on voit ca :
[imghttp://img90.imageshack.us/img90/2412/sanstitre6av.jpg/img]
C'est une espèce de borne, ou une plaque d'information. Je suis un peu triste tout de même...
Ya quand même un truc qui m'étonne mais qui n'a rien à voir : lorsque Marty part avec la Delorean, il y a beaucoup moins de lumière dans le parking que quand Doc fait le premier essai ^^
Bon il reste toujours les ombres mystérieuses qui se déplacent au fond. Qui était dans le champ ? ^^
Pour ma part je vais arrêter la visionnage ralenti de cette séquence, parce qu'il y a pleins pleins d'erreurs de montages et tournage...
Penses-tu que la scène est filmée au même endroit que quand MArty essaye de semer les lybiens?![]()
J'ai pas cette impression.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |