The end

creons Hill Valley

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

creons Hill Valley

Postpar Rollie » 28 Avr 2006, 17:21

Tout a l'heure j'ai trouvé cet article http://www.branchez-vous.com/actu/06-04 ... html.Allez y faire un tour.Il s'agit d'un logiciel (gratuit) qui permet de creer des modeles 3D que l'on peut inserer dans google earth.C'est pourquoi je vous propose de recreer hill valley.Surtout que je crois que quelqu'un avait deja fait un hill valley (manu, non?tu as des dimensions?).Alors si vous etes d'accord chacun fait ce qu'il veut ,quant il peut, à son rythme.
Rollie
Expert en fumier

Postpar F-9000 » 28 Avr 2006, 17:27

Encore un newbie qui n'est pas au courant des petites merveilles visuelles crées par Pastounet : http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hil ... isite.html

Enfin, je ne peux pas te reprocher de débarquer mais si jamais tu fais mieux que Patrick, rappelle-nous! :cool:

F-9000 :a38:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Rollie » 28 Avr 2006, 17:33

le newbie avait vu les superbes creation mais il avait pas attention au logiciel utilisé.Autant pour moi.
Rollie
Expert en fumier

Postpar Pastounet » 28 Avr 2006, 18:10

Eh oui !

J'ai réalisé cette modélisation de Hill Valley sur SketchUp, bien avant qu'il ne soit racheté par Google !

J'ai aussi réalisé la maison des McFly avec ce logiciels, ainsi que quelques hoverboards.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Laureen » 28 Avr 2006, 19:11

Très très bon travail Pastounet !
J'avais déjà vu ton site depuis quelques temps déjà et j'avais jamais eu l'occasion de pouvoir te féliciter alors voilà qui est fait !
Encore Bravo !

:c03: :a33:
Laureen
En prison avec Oncle Joey

Postpar Laureen » 28 Avr 2006, 19:12

Très très bon travail Pastounet !
J'avais déjà vu ton site depuis quelques temps déjà et je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir te féliciter alors voilà qui est fait !
Encore Bravo !

:c03: :a33:
Laureen
En prison avec Oncle Joey

Postpar Pastounet » 28 Avr 2006, 19:28

Merci Laureen ! :a13:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Mc P. Manu » 28 Avr 2006, 19:29

J'en profite aussi! Je savais pas que le webmaster de backtohillvalley était inscrit sur ce forum! C'est vraiment du beau boulot! :marty:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Retourner vers Café 80's