Doc Crazy a écrit:La scene où l'on voit Biff s'effacait (pas totalement) était dans la diffusion hier soir sur m6.
Kat a écrit:une réalité alternative se met progressivement en place c'est la raison pour laquelle Doc et Marty ne s'en rendent pas compte alors qu'ils se trouvent toujours en 2015.
Sam Mc Fly a écrit:[Je n'ai plus vu les films depuis au moins une bonne année, mais doc ne dit il pas a marty (quand il a peur de laisser Jennifer sur le banc) que l'effet est instantanné?
Laureen a écrit:Moi ce que je n'ai pas compris c'est comment Biff arrive à conduire la Delorean ??Il est censé ne pas savoir normalement vu qu'il n'a jamais surpris Doc et Marty sur le Parking dans le premier film. Et à son âge il n'a pas les réflexes de Marty...
Doc Crazy a écrit:Cyrilus: on voit la scène ou biff est derriere une voiture et il est en train de faire une sorte de crise cardiaque or il me semble que la scene n'est pas sur le dvd à coffret noir.
The convecteur a écrit:Laureen a écrit:Moi ce que je n'ai pas compris c'est comment Biff arrive à conduire la Delorean ??Il est censé ne pas savoir normalement vu qu'il n'a jamais surpris Doc et Marty sur le Parking dans le premier film. Et à son âge il n'a pas les réflexes de Marty...
c'est vrai ca je me suis demande ca aussi comme si qqun qui navait pas vu la machine en fonctionnement saurait la mettre en marche tt seul c'est un peu poussé mais bon fallait la caser cette scene
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |