marty girl a écrit:Perso j'aime pas du tout le rap pake perso je trouve pas que c'est de la musique...
Mdr...si t'ecoutais du death/black ou grind

(mais c'est marrant d'ecouter sa tout le monde me prend pour un dingue

A+
marty girl a écrit:Perso j'aime pas du tout le rap pake perso je trouve pas que c'est de la musique...
Matt McFly a écrit:wohite a écrit:et MC Solaar un rappeur![]()
Ah non! Je te croyais plus fin connaisseur que ça, wohite...Te foutre de la gueule de MC Solaar, ça passe pas pour moi. C'est l'un des seuls rappeurs français à avoir des textes un tant soit peu travaillés et des compositions musicales davantage recherchées...
![]()
Matt McFly
Lorraine McFly a écrit:Moi tout me va sauf le Rap!!j'écoute aussi ce qui passe sur les ondes des Radios NRJ ou Europe2,et le soir je suis sur Nostalgie.
Mais en ce moment je suis branchée Raphaël, il est classe,a une magnifique voix et il est trop beau, cet homme![]()
![]()
![]()
![]()
Aussi non j'adore U2, Dapf Punk,Céline Dion, et les musiques du Genre Enya et Era. DEs styles complétement différents les uns des autres.
Salut
Matt McFly a écrit:wohite a écrit:Mc Solaar c pas un rappeur
Dans ce cas, quelle est ta définition d'un "rappeur" ?
Et puis je sais pas mais le fait de parler pdt 4 minutes non stop ca soule !! Jpréfére les jolies chansons avec belle musique et un voix mélodieuse qui chante !
Mais ce n'est que mon avis!!
ZoRg a écrit:Un des meilleurs guitaristes au monde selon moi, en plein duck-walk :
Les connaisseurs auront reconnu le célebre Angus Young du groupe que j'ai honte de citer tellement c'est connu : AC/DC
Un virtuose
wohite a écrit:Matt McFly a écrit:wohite a écrit:Mc Solaar c pas un rappeur
Dans ce cas, quelle est ta définition d'un "rappeur" ?
Un rappeur, c quelqu'un qui ecrit des textes engagés
Solaar c gentil mais c niais![]()
C comme dire que Crazy Frog c de la techno![]()
Pour en revenir à Solaar, il est a la limite du rap on va dire
Et puis je sais pas mais le fait de parler pdt 4 minutes non stop ca soule !! Jpréfére les jolies chansons avec belle musique et un voix mélodieuse qui chante !
Mais ce n'est que mon avis!!
Ya des chansons de rap jolie et mélodieuse![]()
Si si je t'assure![]()
Bon sinon, je vous poste une archive avec les chansons et les textes demain car ce soir j'ai plus le temps![]()
C quoi le plus pratique pour heberger ? Rapidshear ou Megaupload ???
Taz a écrit:ZoRg a écrit:Un des meilleurs guitaristes au monde selon moi, en plein duck-walk :
Les connaisseurs auront reconnu le célebre Angus Young du groupe que j'ai honte de citer tellement c'est connu : AC/DC
Un virtuose
Allez, je me lance, je suis autodidacte depuis plus d'un an et j'ai eu mon électrique en décembre.
Début d'Hells Bells de l'album Back in Black d'AC/DC
Soyez indulgent![]()
Let there be rock !
Taz a écrit:Le matériel que j'utilise, c'est une Squier (sous marque de la célèbre Fender) Stratocaster couleur sunburst et un ampli squier de 10 watts.
doc brawn a écrit:Si on en suit ton raisonement , Renaud est un rappeur alors ?
La musique, immatérielle, elle vient tu sais pas d'où, en sons, en harmonies, et puis de
préférence, en accords mineurs, une complainte, comme le loup qui hurle dans la nuit,
quelque chose qui transperce, qui fait monter les larmes, Un truc qui te prend là tu sais ?
Un truc qui te prend au ventre, que tu restes là, immobile, et t'as envie de pleurer avec la
musique,de lui dire que oui toi aussi t'as mal, comme elle. Un violon qui joue, un violon qui
pleure, un violon qui hurle, une longue note, longue, longue, et puis lentement, on
descend, lentement, dans le vide, une pente, légère, légère, tu sais ? Et puis un
violoncelle qui s'affole, qui s'agite, qui court, plus vite, mais c'est trop tard, on est déjà
au fond, et ce violon, aigu, qui transperce, toujours, qui prend là, qui te noue la gorge,
qui a mal, tellement mal, une blessure, pas une de celles qui cicatrisent, non une
blessure, une vraie, une grande. Une qui guérit pas, une qui saigne, qui pleure, encore,
toujours. Et puis, le violoncelle ralentit, essoufflé, tellement, il s'éteint, doucement,
doucement, il s'éteint. Et le violon, il pleure toujours, mais il gémit, doucement, et
doucement il s'endort, lui aussi.
Et toi, toi tu restes là, avec tes larmes, qui coulent, lentement, en silence.
wohite a écrit:Un rappeur, c quelqu'un qui ecrit des textes engagés
Solaar c gentil mais c niais![]()
Ya des chansons de rap jolie et mélodieuse![]()
Si si je t'assure
marty girl a écrit:Mwa je n'ai qu'une chose a dire... Vive Indochine !!!![]()
ZoRg a écrit:marty girl a écrit:Mwa je n'ai qu'une chose a dire... Vive Indochine !!!![]()
Tu les as déjà vu en concert ?
ZoRg a écrit:bilbon a écrit:Tiens en parlant d'Indochine, ne ratez pas mercredi sur canal+ le concert privé ainsi qu'un documentaire sur le groupe
Hmmmm en crypté ça va tout déchirer !!
ZoRg a écrit:bilbon a écrit:Tiens en parlant d'Indochine, ne ratez pas mercredi sur canal+ le concert privé ainsi qu'un documentaire sur le groupe
Hmmmm en crypté ça va tout déchirer !!
ZoRg a écrit:EDIT : les petites cigarettes qui font rire ce n'est PAS de la drogue ;)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |