The end

 

La delorean en 1985

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

La delorean en 1985

Postpar Van » 11 Mar 2006, 02:03

A la fin du premier film, lorsque Marty Mcfly revien du passé (1955) il laisse sa voiture pour continuer la route a pied.

Logiquement une delorean modifié au centre d'une rue ne passe inapercu O__o

Donc après mes hypothèses, la machine a voyager dans le temps n'est pas détruite (du moins avec ce que l'on voit dans le film)
Tu veux ma photo banane ?!
Avatar de l’utilisateur
Van
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 17
Inscription: 11 Mar 2006, 01:55
Localisation: Canada 1885

Postpar alexjoé » 11 Mar 2006, 04:23

:d04: Mais qu'est-ce que tu racontes :griff:
Il fait nuit quand Marty rentre à sa maison pour aller au lit, juste après de Doc ai dit qu'il va pitète faire un bond de 30 ans dans l'futur (2015 donc) : donc après que Marty ait dit de passer me voir __ quand vous serez dans l'futur, ben certe il fait nuit je le rapelle, les voisins dormants jusqu'ici dorment mais peuvent tout à fait entendre qu'il y a une voiture dehors (aucune raison de se lever); et seulement là Doc :doc2: part : provoquant au passage un boucan du voyage dans l'temps. Et c'est là où je te dis : :griff: OK le voisinage a entendu le boucan et alors ?! S'ils se lèvent pour voir, c'est d'toute façon trop tard pour voir ce que c'était ! Donc imagine le voisin qui s'est levé :d20: mais qui va retourner au lit, après un saut dans la cuisine boire un verre.
van a écrit:Donc d'après mes hypothèses, la machine a voyager dans le temps n'est pas détruite (du moins avec ce que l'on voit dans le film)
Ben là tu confonds attention McFly :c29: tu parles du 1, hors l'évocation de détruire la DeLorean ne se fait qu'à partir de l'épisode 2
Et de toute façon la DeLorean n'a jamais été démontée par les soins de Doc, mais bien et uniquement à la mythique brutale destruction par le train.

Bon... visiteur du futur __ à bientôt dans le futur sur l'forum :frimeur:

Tu diras bonjour à ta maman du Canada :maddog:
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar Continuum » 11 Mar 2006, 09:11

alexjoé a écrit::d04: Mais qu'est-ce que tu racontes :griff:

Déjà vous ne parlez pas de la même chose, relis le premier message.

Van parle de la séquence où Marty revient de 1955 ("tout est génial", "10 minutes, j'ai encore le temps") et veut aller sauver Doc.
Et alexjoé parle de la séquence se déroulant après où Doc dépose Marty devant chez lui avant de partir pour son voyage dans le temps.

Donc pour répondre à Van, il est vrai que Marty laisse la DeLorean au milieu de la route avant de courir vers le parking.
Mais il est 1 heure du matin et le seul témoin présent est un clochard, Marty n'y accorde aucune importance et a une chose plus importante à faire.

Une fois l'autre Marty parti, les Lybiens neutralisés et Doc sauvé, Doc et Marty vont à l'endroit où Marty à laissé la voiture et la reprennent, toujours en pleine nuit et sans témoin.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Van » 11 Mar 2006, 19:10

Oui c'est vrai, je n'ai pas raisonné en 4 dimensions :a12:

Édit : Je test l'édit :a33:
Dernière édition par Van le 11 Mar 2006, 21:42, édité 1 fois.
Tu veux ma photo banane ?!
Avatar de l’utilisateur
Van
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 17
Inscription: 11 Mar 2006, 01:55
Localisation: Canada 1885

Postpar alexjoé » 11 Mar 2006, 19:36

Continuum a écrit:Van parle de la séquence où Marty revient de 1955 ("tout est génial", "10 minutes, j'ai encore le temps") et veut aller sauver Doc.
:a20: ah ouai .. désolé .. je n'avais pas compris qu'c'était j'ai encore le temps.

Pardon.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde