L'avion qui vole dans la cantine n'est-il pas anachronique?
F-9000

F-9000 a écrit:De quand datent les avions en papier?
PiNgUi a écrit:F-9000 a écrit:De quand datent les avions en papier?
F-9000 a pété les plombs
F-9000 a écrit:PiNgUi a écrit:F-9000 a écrit:De quand datent les avions en papier?
F-9000 a pété les plombs
Ce n'est pas parce que je pose une question que je suis forcément un demeuré! Manu, j'estime que tu devrais remonter la bretelle à certaines mauvaises langues, c'est ton devoir en tant que modérateur!
F-9000
F-9000 a écrit:PiNgUi a écrit:F-9000 a écrit:De quand datent les avions en papier?
F-9000 a pété les plombs
Ce n'est pas parce que je pose une question que je suis forcément un demeuré! Manu, j'estime que tu devrais remonter la bretelle à certaines mauvaises langues, c'est ton devoir en tant que modérateur!
F-9000
jclodusse a écrit:D'ailleurs ça me fait m'en poser plein d'autres... On pourrait faire un topic sur les objets de RVLF en 1955 !!
jclodusse a écrit:Tout comme les pâtes qui ne viennent pas d'Italie !
T'en fais pas Fred, moi j'ai compris ta question !
D'ailleurs ça me fait m'en poser plein d'autres... On pourrait faire un topic sur les objets de RVLF en 1955 !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |