The end

Vos créations

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Vos créations

Postpar othomas06 » 05 Sep 2005, 02:15

Salut tous le monde je remonte mon vieu topic et je le change un peu, pour ne pas en crée un nouveau juste pour sa !
Hier en voyant l'émission "Les enquetes impossibles" avec Pierre Belmare (comme je l'imite assez bien) je refais parfois avec mes potes des "parodies" de cette émission et hier j'ai eux l'idée de recrée le logo, alors je voulais avoir votre avis (n'hésitez pas à être critique :a38: )

Image

Par contre je n'ai pas su trouver le logo orginale (avec la tace de doigt) mais voilà quant même le vrai (sans doigt :mrgreen: )

Image
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar othomas06 » 28 Jan 2006, 11:35

désole je fais un Image parceque j'ai éditer mon méssage de basse et le topic est pas remonté !!! :a38:
othomas06

Postpar othomas06 » 12 Fév 2006, 00:07

Salut à tous, voilà j'ai fais un montage sur les photos d'une copine à moi et je voudrai avoir votre avis de pros, je sais que j'arriverai jamais à la cheville de CyrilusOne :a12: mais bon pour une fois que je trouve que une de mes création est pas mal :a38: Voilà j'attends vos réactions. Merci d'avance !

http://up.mezimages.com/up/387591test_lau1.jpg [size=9](format: 622*829)

J'en ai réaliser un 2em ici : ...
http://up.mezimages.com/up/387692test_lau2.jpg

C'est la même photo mais bon je préfere le 2em qui est moi "foutoir" !
Mdr vous allez rigolez si je vous dit que c'est un gars très simpa de jeuxvideo.com qui m'a donner certains conseilles ! :a38:
othomas06

Postpar doc brawn » 12 Fév 2006, 13:48

La 2eme est en effet pas mal :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Ally » 12 Fév 2006, 14:45

pour ma part j'aime pas trop, mais on a tous commencer un jour et c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc continue...
The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar CyrilusOne » 12 Fév 2006, 15:54

Ben oui, je trouve ca très bien :marty:
Tu sais, je fais beaucoup de montages, mais je ne suis un pro dans la création artistique, c'est le plus difficile en fait, parce qu'il faut avoir beaucoup d'idées, alors je dis bravo :a38:
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar othomas06 » 12 Fév 2006, 19:19

alisonbing a écrit:pour ma part j'aime pas trop, mais on a tous commencer un jour et c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc continue...

Wai puis je suis en train de me forger je fais des études d'infographie, donc j'apprends un peu mais c'est sur que mon travaille n'est pas terrible, mais en le fessant j'ai découvert certaines nouvelles fonctionnalités du programme donc je suis content, mais elle sont pas encore super bien utiliser dans se montage, vu que c'était la 1er fois ! :a38:

CyrilusOne a écrit:Ben oui, je trouve ça très bien icomarty.gif
Tu sais, je fais beaucoup de montages, mais je ne suis un pro dans la création artistique, c'est le plus difficile en fait, parce qu'il faut avoir beaucoup d'idées, alors je dis bravo a38.gif

Merci ! Mais franchement t'es montages sont impressionnants :d01: !!
Mais c'est sur que les idées dans la créations ses le plus important !
Si t'en as pas .... t'es dans l'caca :a38: !!!
othomas06

Postpar FAB » 09 Mar 2006, 19:01

Petite bannière que j'ai faite tout a l'heure pour une signature sur un forum ^^

Image
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Retourner vers Internet / Informatique