The end

Comepi-X : Aventure Audio

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Comepi-X : Aventure Audio

Postpar YanStofurst » 09 Fév 2006, 22:29

Comepi-X est une aventure spatiale Québécoise relatant les mésaventures de 3 soldats partis aux confins de l'Univers à la recherche du Crystal Komodo. Seulement, avant d'y parvenir, ils devront découdre avec une multitude d'obstacles et d'ennemis, comme des Pirates de l'espace, des Commis Zélés ainsi que des Chrétiens extrêmistes voulant évangéliser l'univers en entier.

http://www.explosivepicture.com/comepi

Vos commentaires sont les bienvenues.
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar CyrilusOne » 18 Fév 2006, 10:56

C'est pas mal du tout, bravo :)
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar flyzi » 27 Juin 2007, 20:29

Bonjour ami créateur ou fan d'aventure audio, je me représente, je m'appelle flyzi et je suis le co-créateur du flyboat (l'aventure audio maritime>>http://www.flyboat.power-heberg.com) et j'ai un projet qui rapprocherai les créateurs d'aventures audio des fans désireux de devenir un membre de cette grande et belle famille humoristique et fantastique.

Je m'explique, souvent, les créateurs d'aventures audio qu'ils soient expérimentés ou non recherchent des voix pour jouer leurs personnages ou des voix figurantes. Mais il est souvent difficile d'en trouver ou si ils en trouvent c'est le micro qui est défectueux!

C'est pour cela que j'avais un projet de site qui ferai la médiation entre les créateurs d'aventure audio et les personnes désireuses de préter leur voix! Il y aurai par exemple une sélection des candidats par centre d'intérêt (fantastique, humoristique, policier....) et par qualité de micro. Cela permettrait ainsi de gagner un temps précieux... Mais là, ce n'est que une des idées de ce futur site.

Mais pour que ce projet aboutisse et puisse perdurer, il lui faut une équipe organisée sans quoi moi seul ne pourrai le réaliser seul (Et oui entre les cours et les devoirs c'est dur de toucher à un ordi!!). C'est pour cela que j'ai besoin du plus grand nombre de personne possible et désireux de faire parti de cette aventure.

Si en lisant ce message, tu es interessé, n'hésite pas un instant et contact moi (flyzi@hotmail.fr). C'est également important que tu envoi ce message à tout contact msn ou autre qui aime les aventures audio de prêt ou de loin (tu peux également le poster dans d'autres endroits comme les forums ou les blogs dédiés aux aventures audio). Pour qu'ainsi de suite mon projet devienne réalité.

PS: ceci est donc un message chaine, mais destiné uniquement aux personnes "amoureuses" des aventures audio. Il n'y a ni virus ni malédiction si vous n'envoyé pas ce message autour de vous mais ça serait bien quand même si ce message circulai!
Si ce message arrive dans la boîte mail d'un néophite des aventures audio: je présente mes excuses les plus plates et espère que peut être il deviendra un jour un fan d'une des nombreuses aventures audio disponible sur la toile!!!

merci d'avance,
Flyzi du flyboat.
flyzi
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël

Retourner vers Café 80's