Aurel5969 a écrit:Quand je pense que certains regardent des film sur portable...![]()
Blondin a écrit:Oui. Ou Shareaza.
Bussi a écrit: Heureusement ce n'est pas un navet, ou une serie de gags ou tout le monde gueulent (voir "le boulet", ca vous resume tout); et ca c'est deja bien!
Maxime Mc Fly a écrit:Bussi a écrit: Heureusement ce n'est pas un navet, ou une serie de gags ou tout le monde gueulent (voir "le boulet", ca vous resume tout); et ca c'est deja bien!
![]()
![]()
Avec la phrase çi-dessus tu m'as donner envie de le voir car j'ai adoré Le Boulet ! D'ailleurs, a part BTTF, nous n'avons sûrement pas les mêmes goûts en matière de films car j'adore aussi les suites de gags (voir le Professeur Appfelgluck qui est à 10 € à Carrefour). En plus j'ai adoré Les Bronzés font du ski par contre j'ai moins aimé Les Bronzés (trop vulgaire à mon goût).
Blondin a écrit: Le scénar n'est pas le plus important, mais ça compte quand même !
ZoRg a écrit:Biff a écrit:Et dire "je ne vais pas voir le film a cause de la BA", y a rien de plus con (desole) comme reflection !
Ah bon ? Et selon toi, ça sert à quoi une BA ?
Biff a écrit:ZoRg a écrit:Biff a écrit:Et dire "je ne vais pas voir le film a cause de la BA", y a rien de plus con (desole) comme reflection !
Ah bon ? Et selon toi, ça sert à quoi une BA ?
une BA sert a promouvoir le film, a montrer en quelques images l'histoire du film.
Une BA ratee ne veut pas dire un film rate et reciproquement.
Bussi a écrit:Bref, je m'attendais à un film de comédie française actuelle, autrement dit, qq chose qui ne me branche pas plus que ca. (je n'ai pas eu de fous rires au cinéma devant un film frnaçais depuis le diner de con, c'est pour dire)
Au final, j'ai eu ce que j'attendais. Le film est de bonne facture, mais il ne depasse pas vraiment les autres comedies. A part quelques repliques, les dialogues sont fades...
Pour conclure: un film sans grande surprise, mais qui presente un bon casting et un ensemble cohérant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |