The end

Problème de Delo...

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Problème de Delo...

Postpar GhostDriver » 25 Jan 2006, 16:30

Salut!Je viens de regarder RVLF1 et une question m'est venue à l'esprit: à la fin,on a 2 Delo,une qui part en 55 et l'autre qui en revient et après Doc raccompagne Marty avec l'une d'elle,je pense que c'est celle avec laquelle est rentré Marty,pouvez-vous confirmer et m'éclaircir,svp?
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
GhostDriver
Pompiste chez Texaco

Postpar Delorean » 25 Jan 2006, 18:56

Peux tu nous eclaircir la question déjà !
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar DEB » 25 Jan 2006, 19:10

Il demande en gros si à la fin de RVLF 1 il y a deux delo...

Moi je ne pense pas car le futur n'étant pas écrit ce voyage n'as pas eu lieu...
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar GhostDriver » 25 Jan 2006, 19:13

Si,il y en a deux pendant une courte durée mais il me semble que Doc raccompagne Marty avec l'une d'elle,bref j'ai un peu de mal avec la fin car ça me tracasse l'esprit depuis cette aprèm'.
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
GhostDriver
Pompiste chez Texaco

Postpar PiNgUi » 25 Jan 2006, 23:15

Très simple Doc Crazy: D'une certaine manière il y a une seule Delorean, ça dépend de notre façon de voir les choses mais on peut parler des deux Delorean si ça t'éclaire plus. Doc raccompagne Marty avec la deuxième Delorean, celle qu'il a laissé un peu plus loin du fait qu'il n'arrivait plus à la démarrer. L'autre disparait en 1955. Mais il faut plutôt voir dans cette scène une seule Delorean. Doc tombe sous les balles des Lybiens, Marty part en 1955 et revient, pour Doc presque instantanément, en 1985 où il laisse la Delorean à une centaine de métres avant le parking .

PS: Membre Docteur Emmet Brown hors sujet! Membre de toute évidence astygmate :a33:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Tocard » 26 Jan 2006, 17:40

Je rentre le mardi normalement je t'appelle et on va boire un coup chez le moustachu on a plein de trucs à se dire depuis l'temps ahah.
Bisou
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Tocard
En prison avec Oncle Joey

Postpar PiNgUi » 26 Jan 2006, 18:22

OK ;) Ouais ça fait presque un mois :d03:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Retourner vers La trilogie