Moi j'adore les gens admiratif des admiratifs de légoBussi a écrit::a12: J'adore!
Plus les gens passe du temps pour des choses inutiles, plus je suis emerveillé!
Vraiment, très fort le coup des legos!
PinK FlOyd a écrit:othomas06 a écrit:enfin il sont tous génials !
Géniaux.
Comme : un coutal, des couteaux.
Manu R. McFly a écrit:Merci pour ces liens, c'est la grande classe ces icones![]()
Dommage qu'ils soient en .png ceci dit.
jclodusse a écrit:Manu R. McFly a écrit:Merci pour ces liens, c'est la grande classe ces icones![]()
Bah, c'est un jeu d'enfant de mettre en jpg, suffit d'aller dans paint et de resauvegarder l'image en choisissant le format !!!
Me dit pas que tu sais pas faire ça ? Toi qui a fais un site de fou et un super forum !!!![]()
jclodusse a écrit:Manu R. McFly a écrit:Merci pour ces liens, c'est la grande classe ces icones![]()
Bah, c'est un jeu d'enfant de mettre en jpg, suffit d'aller dans paint et de resauvegarder l'image en choisissant le format !!!
Me dit pas que tu sais pas faire ça ? Toi qui a fais un site de fou et un super forum !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |