J'ai pensé qu'on aurait pu commencer par là:
Vince a écrit:- réalisation d'un micro-site sur l'évenement avec l'accord et le soutien d'Universal avec infos, blah blah etc etc...
ça nous permettrai d'y voir plus clair, faudrais que quelqu'un d'assez calé en informatique et qui a le temps puisse s'en charger...
Je pense surtout a réaliser un site, pour nous, histoire de regrouper toutes les idées au clair...
Je pense qu'avant de contacter universal, il faudrais faire une liste de nos besoins, a savoir "le matériel nécessaire pour réaliser ce projet", les activités qu'il y aura, enfin tout ce qui a été émis sous forme de projet, mais qu'il faut confirmer sous forme de choses concrètes...
Pour la salle, Universal va nous la trouver, je pense pas que ce soit un probleme (pour eux)...
Ce qui serait top, ce serait que chacun a son tour dise ce qu'on pourrais vraiment faire, et voir si c'est réalisable... Une fois qu'on aura quelques projets sûr (faut faire une base quoi) mais faut que ces projets soient sûrs, qu'on puisse les présenter dans le dossier final a Universal...
A vous de balancer vos idées, de mon côté je vais essayer de nous concocter un élement de ce que sera ce dossier (mais je promet rien pour l'instant, je vais me lancer dans le brouillon, c'est en train de bouillir dans ma tête, faut que je me calme)
A vous les Backers !