monti-junior a écrit:Vraiment bien ..... Je voudrais savoir un petit renseignement ..... je voudrais le résèrvée en librairie ?![]()
ZeKE a écrit:La classe Mc F... euh Michel ;)
Tu dois être plutot fier, tu vas voir tous tes fans ... et aussie toutEs tes fans ^^
Euh au fait, j'ai pris un peu de retard pour ton livre, mais la c'et bon, on peut t'envoyer l'argent par paypal, tout est OK, on est livré en combien de temps environ ?
Merci :)
bilbon a écrit:Je n'ai pas tout suivi, il est déjà dispo ? Sinon quand, et pour quel prix pour la France ?
Ca serait sympa de faire un petit récapitulatif
Michel L Brown a écrit:P.S. (Pour Manu) Dès que j'ai la photo de mon livre sur le site de l'éditeur
je te l'envoi. T'inquiètes pas. C'est un peu long, mais ça s'en vient.
MLB![]()
Bifco a écrit:Mais jà part si j'ai sauté un poste, j'en suis désolé![]()
Le scénario auprès des boites de prod. que tu as transmis, tu as eu des nouvelles?
Bifco a écrit:Si malheureusement, ils ne donnent pas suite à ton scénario,
tentes tu avec des producteurs comme ubisoft pour qu'ils le fassent en jeu video? (je pense à fahreinheit qui est trés bon)
Ca peut etre une idée à réfléchir..non?
Manu R. McFly a écrit:Je déconnais Michel. C'était simplement ironique ^^
patpon a écrit:je viens de passer commande de ton livre via Paypal![]()
je suis en Belgique, j'espère que tout se passera bien
bonne continuation dans le futur Michel
Michel L Brown a écrit:patpon a écrit:je viens de passer commande de ton livre via Paypal![]()
je suis en Belgique, j'espère que tout se passera bien
bonne continuation dans le futur Michel
Merci Patrice! J'ai bien reçu ton paiement par Paypal.![]()
Tout c'est bien passé à ce niveau. J'ai accepté la transaction. Seulement
il n'y a que ton nom et ton adresse email qui apparaît sur le message de confirmation qui m'a été envoyé. Je crois que tu as oublié de me donner
ton adresse postale? Si tu veux que je t'expédie mon livre, il me l'a faut.
Ton ami dans le temps,
MLB
patpon a écrit:j'ai eût le plaisir de découvrir le boomerang du temps dans ma boîte aux lettres hier![]()
je vous donnerai mes impressions quand je l'aurai lu
monti-junior a écrit:Salut Michel : Je voudrait savoir si je peut enfin commandé le : boomerang du temps dans une librairie près de chez moi ....merçis ....![]()
Michel L Brown a écrit:Salut à tous les backers!
Mon roman-fiction "Le Boomerang du Temps" apparaît maintenant sur le site Amazon.ca
Bon, la photo de la page couverture n'est pas encore disponible pour l'instant, mais y'a au moins ça lol![]()
Voyez ici,
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/2 ... 17-4800025
MLB![]()
Matt McFly a écrit:Géant ! Sinon sympa lorsqu'on clique sur les correspondances "Labbé", on trouve en premier résultat un livre intitulé : Prendre son temps et perdre son temps!
Matt McFly a écrit:Michel L Brown a écrit:Salut à tous les backers!
Mon roman-fiction "Le Boomerang du Temps" apparaît maintenant sur le site Amazon.ca
Bon, la photo de la page couverture n'est pas encore disponible pour l'instant, mais y'a au moins ça lol![]()
Voyez ici,
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/2 ... 17-4800025
MLB![]()
Géant ! Sinon sympa lorsqu'on clique sur les correspondances "Labbé", on trouve en premier résultat un livre intitulé : Prendre son temps et perdre son temps!
Matt McFly
Manu R. McFly a écrit:Question : qui a déjà commandé ton livre Michel (parmi ceux qui sont sur le forum) ?
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |