par jclodusse » 14 Déc 2005, 07:39
1) a) Durant l'audition de Marty, les profs n'ont pas du tout réagi positivement vis à vis de la musique. Leur seule réaction à été de prendre un mégaphone et de hurler "stop, arrêtez, je suis désolé mais c'est assourdissant !"
b) Jennifer trouve que ce n'est pas grave, que Marty devrait s'accrocher parce qu'il a du talent et qu'il devrait envoyer la maquette qu'il a enregistré à une maison de production. Elle finit par lui ressortir une phrase de Doc qui dit toujours " Quand on veut trés fort quelque chose, on finit toujours par y arriver !"
2) La dame en ville demande de l'argent pour sauver l'horloge de l'hotel de ville. En effet le maire voudrait la remplacer par une nouvelle et les conservateurs s'y opposent car ils trouvent que l'horloge doit rester dans cet état, étant un patrimoine historique de la ville.
3) L'horloge s'est arrêtée le samedi 12 Novembre 1955 à 10h04 (quand la foudre est tombé dessus parcequ'elle a été déviée par un certain professeur Brown).
4) Le père de Jennifer est arrivé pile au moment où celle ci et Marty allaient s'embrasser.
5) Ce soir là, Jennifer sera chez sa grand mère.
6) Elle lui a marqué le numéro de téléphone de chez sa grand mère et elle lui met qu'elle l'aime : I love you ! 555-4823
7)Biff était chez Marty parce qu'il a emboutit la voiture familiale des McFly, et il veut que Georges se débrouille tout seul pour se faire rembourser les dégats. Dans cette scène, on se rend compte que Georges est totalement soumis à Biff; qui veut aussi que Georges fasse ses compte rendus pour le boulot ! Biff est totalement sans gène, il va se servir à boire au frigo, il pique des bonbons sans même demander la permission ! Il se permet aussi de prendre Georges par le col tout en lui tapant sur la crâne: " Allo, allo y'a quelqu'un au bout du fil ?"
8) Normalement, le problème devrait se régler en faisant intervenir l'assurance de Biff. Il devrait aussi s'excuser auprès de Georges et s'arranger pour qu'on lui rembourse les dégats sans que celui ci ne soit dérangé du préjudice tenant au fait qu'il soit privé de véhicule (et qu'il n'y soit pour rien dans l'accident).
9) La mère de Marty à préparé un gâteau à l'occasion de la libération de son frêre Joey qui était jusqu'alors en prison. Malheureusement, il n'aura pas sa liberté conditionelle et "une fois de plus" la famille va manger le gâteau sans lui.
10) Madame McFly trouve "qu'une jeune fille qui téléphone à un garçon n'est pas une fille comme il faut".
Voilà
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!