Bifco a écrit:Bonjour je suis nouveau sur ce forum
Je suis évidemment fan de cette trilogie qui est retour vers le futur
je vis que pour ca.
à bientot sur ce forum.
The convecteur a écrit:salut a tous voila je suis de belgique (charleroi) d'origine italienne j'ai 20 ans . je cherchais le meilleur forum rvlf et je l'ai trouvé!
j'ai deja poste 2 messages sans me presentersuis naz
enfin voila quoi bijour a tous
missbrillance a écrit:Merci à vous...
Bilbon, je trouve ton gif dans ta signature extrèmement bien fait, clap clap![]()
Trop fort -->![]()
![]()
![]()
![]()
...
bilbon a écrit:missbrillance a écrit:Merci à vous...
Bilbon, je trouve ton gif dans ta signature extrèmement bien fait, clap clap![]()
Trop fort -->![]()
![]()
![]()
![]()
...
Merci, je l'ai fait moi même, made in bilbon
Manu R. McFly a écrit:Ohhhh quelqu'un de Limoges comme moi ?!
Nan je dois rêver ce n'est pas possible !![]()
Bienvenue Sabrina
missbrillance a écrit:Manu R. McFly a écrit:Ohhhh quelqu'un de Limoges comme moi ?!
Nan je dois rêver ce n'est pas possible !![]()
Bienvenue Sabrina
Sérieux Manu tes de Limoges ? Nan sans dec ? OOh c'est pas souvent que j'en croises sur le net didonc
Back to 1985 ! a écrit:Salut salut !![]()
Alors moi j'ai 17 ans, je m'appelle Lloyd comme le nom de famille de Doc (comme quoi le hasard fait bien les choses )...
J'ai découvert la trilogie quand j'étais tout petit quand elle passait à la tv, puis hier j'ai acheté le coffret dvd ce qui a relancé ma passion lol,
bon je ne suis pas un énorme fan mais un grand admirateur, je suis bien content de voir qu'il y a une communauté sur BBTF aussi active sur internet !
voili voilou a+ !
Stefka a écrit:Bonjour, moi je suis une toute nouvelle, de 16 ans qui connaît la trilogie depuis 7 ans maintenant et j'adore! Je suis contente d'être tombée sur ce forum!
Fa_Molosse_Brice a écrit:Tiens je me suis pas encore présenté.
Je m'appelle offiellement Fabrice et j'habite en Belgique. Je suis fan de cette trilogie culte depuis que j'ai 5 ans.
Je n'ai pas encore d'avatar et de signature mais je m'en occuperai incessament sous peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |