Anakin McFly a écrit:Je trouve que le 3 est le moins aimé de ceux qui n'aiment pas à la folie la trilogie, par rapport à ce que j'entends partout. Par contre quand on est un pur fan et qu'on connait tout par coeur, curieusement le 3 devient un véritable bijoux voire le plus abouti des 3 films.
Stefka a écrit:Alors moi je suis nouvelle au forum mais, je n'ai que 16 ans et la toute première fois où j'ai vu BTTF j'avais 9 ans: j'ai a-do-ré! C'est vraiment mes films préférés et le thème du temps est vraiment bien travaillé!
Sinon, j'aime bien justement l'époque du far west avec les cow boys, c'est une période qui me plaît et je n'ai donc pas été déçu par le troisième volet. Ce n'est pas mon préféré, je l'aime autant que le 2, car le meilleur pour moi serait le 1. Mais je trouve cette trilogie géniale car justement, contrairement à d'autres suites de films qui sont en général mauvaises, les deux autres volets sont vraiment très réussi!
ZoRg a écrit:Stefka a écrit:Alors moi je suis nouvelle au forum mais, je n'ai que 16 ans et la toute première fois où j'ai vu BTTF j'avais 9 ans: j'ai a-do-ré! C'est vraiment mes films préférés et le thème du temps est vraiment bien travaillé!
Sinon, j'aime bien justement l'époque du far west avec les cow boys, c'est une période qui me plaît et je n'ai donc pas été déçu par le troisième volet. Ce n'est pas mon préféré, je l'aime autant que le 2, car le meilleur pour moi serait le 1. Mais je trouve cette trilogie géniale car justement, contrairement à d'autres suites de films qui sont en général mauvaises, les deux autres volets sont vraiment très réussi!
Et bienvenue a toi Stefka, n'hésite pas à te presenter dans la section du forum café 80 prévue à cet effet
missbrillance a écrit:Ben moi c'est mon préférer !!!
Visiteur a écrit:Le 1er film reste pour moi le meilleur. Le scénario est plus qu'époustouflant et m'a satisfait dès le premier visionnage du haut de mes 10 ans.
Le 2ème reste celui que je préfère le moins.. Il contient un paquet d'anachronisme, certains passages sont un peu ''tirés par les cheveux'' et difficile à cerner encore en 2018.
FAB a écrit:Visiteur a écrit:Le 1er film reste pour moi le meilleur. Le scénario est plus qu'époustouflant et m'a satisfait dès le premier visionnage du haut de mes 10 ans.
Le 2ème reste celui que je préfère le moins.. Il contient un paquet d'anachronisme, certains passages sont un peu ''tirés par les cheveux'' et difficile à cerner encore en 2018.
De quels passages tirés par les cheveux tu parles ? Et quels anachronismes aussi ? Il y a tout autant de paradoxes que dans les deux autres films non ?
Oh vous êtes relous ; c'est un film !!!Pastounet a écrit:FAB a écrit:Visiteur a écrit:Le 1er film reste pour moi le meilleur. Le scénario est plus qu'époustouflant et m'a satisfait dès le premier visionnage du haut de mes 10 ans.
De quels passages tirés par les cheveux tu parles ? Et quels anachronismes aussi ? Il y a tout autant de paradoxes que dans les deux autres films non ?
Et aussi le fait que le vieux Biff (et Biff aussi) trouve en un clin d'œil la bonne page concernant les résultats du jour pour le football, dans l'Almanach des sports qui comporte pourtant pas moins de 50 ans de sports ??? avec au moins 20 sports différents ??? et que cet Almanach ne fasse que 5 millimètres d'épaisseur ???
FAB a écrit:Le 3 est celui que j'aimais le moins avant car il se passe la majeure partie du temps en 1885 -- a contrario j'ai toujours préféré et surkiffé le 2 car il y a plusieurs époques et des va et vient permanents, bref ça bouge et puis la scène où Doc dessine le voyage du vieux biff sur un tableau éclairé a la bougie, c'est tellement jouissif !
Mais à force je commence a apprécier de plus en plus le 3 car je le trouve plus poétique, posé et finalement plus psychologique... Avec l'âge on change d'avis il faut croire lol.
En 2005 j'écrivais dans ce même topic que je ne dissociais pas le 2 et le 3 car c'était pour moi une seule et même histoire, et c'est tjs le cas. Le 1 est mon préféré et parmi la séquelle (2 et 3 donc), je n'ai maintenant plus vraiment de préférence. Le 2 et le 3 se valent pour moi.
J'assumeVisiteur a écrit:Je pense que tu es l'un des seuls membres ici à mettre le premier film en dernier.
C'est pas faux même si ça a du arriver à plus d'unVisiteur a écrit:Et puis, ce serait pas très malin d'entamer la trilogie par un autre épisode que le 1.. Donc oui, on est obligé d'être époustouflé par celui ci.
Moi, je m'en voudrais toute ma vie d'avoir visionné dans l'ordre : 1-3-2..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |