The end

Resident Evil + Silent Hill + Dino Crisis =

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Resident Evil + Silent Hill + Dino Crisis =

Postpar Saki' » 23 Nov 2005, 23:39

Tu es fan de RPG, tu aimes Silent Hill Dino Crisis et Resident Evil ,alors rejoins-nous http://7762.aceboard.fr

Viens défendre Silent Hill de ses cauchemars et/ou Raccoon City contre la célèbre multinationale Umbrella pour affronter les zombies, les monstres et autres créatures de tes cauchemars made in Umbrella dans des missions mêlant l´action,la psychologie,l´horreur et l´érotisme (oui tu as bien lu!!!)

Silent Hill est pleine de mystères,le train qui mène a Raccoon City encore plus,à toi de les découvrir... car en plus de partir en mission, fait évoluer ton personnage dans sa vie quotidienne, rencontre ses collègues etc...a la différence des autres RPG celui-ci est entièrement libre:c´est TOI qui crée,par un topic,le lieu où tu souhaites commencer l´avanture...a moins bien sur que tu preferes t´integrer dans une aventure déja en cours...AUSSI tu peux créer ton personnage de toutes pièces ou en prendre un déja existant d'1 de ces trois fabuleuses sagas...C twa qui choisis!

A bientot j´espere!

Mici! :c03:

RARA
Saki'

Postpar Joypat » 24 Nov 2005, 08:28

:d01: Saki ça faisait un bail... j'avais jamais remarqué le lien dans ta signature :a13:

:roll: sinon pour en revenir au post je ne sais pas trop si on peut faire de pub ici...

:cool: enfin soit...
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar bilbon » 24 Nov 2005, 13:10

Si la pub est autorisée, mais bon, quand c'est un membre qu'on ne voit plus depuis des lustres et qui revient poster un message même pas pour faire coucou c'est moi me revoilà mais poster de la pub pour son site, hum, perso je n'apprécie pas le geste mais bon, je suis peut être vieux jeu comme on dit :a12:

Je t'aime fab de tout mon coeur

Toujours d'actualité ?

:humour: :jesors:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

...

Postpar Matt McFly » 24 Nov 2005, 20:42

Je suis du même avis que bilbon...Je n'apprécie pas vraiment :roll: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar FAB » 24 Nov 2005, 22:10

Euhhh le lien je vais expliquer, un type à piraté son compte il y a un moment sur le forum où on s'est rencontré, et sur bien d'autres... et il s'est amusé a mettre ces photos, enfin bref c'est une longue histoire, mais c'est certainement pas saki qui les a mis :a38: :roll:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 24 Nov 2005, 22:13

Je confirme, ce n'est pas elle, j'ai juste été voir le forum en lien et ce n'est pas rachel car je reconnais sa façon d'écrire et là ce n'est pas elle, en réalité il s'agit bien du pirate/imposteur qui a fait chier le monde sur les autres forums où elle allait. Manu, n'hésite pas pour supprimer ce compte, car le forum battle royale où j'allais avec saki a été hacké l'année dernière par ce type !
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Saki' » 24 Nov 2005, 22:41

Mais qu'est ce que tu racontes?
Tu sais mieux que mwa qui je suis peut-etre?
Dans la vie les gens évolue vois-tu...enfin presque tous,puisque apparemment ces pas ton cas.
Je prefere me taire sur ce que je pense de twa par respect pour les autres membres de ce forum,et remercier Bilbon de sa compréhension.
Saki'

Postpar FAB » 25 Nov 2005, 00:02

Te fous pas de moi stp j'ai parlé à saki sur msn hier soir, et elle n'était pas comme ça, je sais reconnaitre saki quand elle me parle et là je sais que ce n'est pas elle qui parle :a38: De toute façon je l'ai prévenue :a38:

Saki n'est pas du genre a écrire "twa" par exemple :a12: Ni à signer "rara", faudrait que tu t'actualise un peu, tu crois peut etre que je sais pas qui tu es, mais je sais que tu es le meme type que sur le forum BR autrefois ^^ Faut pas me prendre pour une poire non plus... Manu si jamais tu comprend pas tout, on en parlera sur msn...

ps : l'adresse msn de ton profil, saki ne l'utilise plus depuis 1 an et demi :a38:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Saki' » 25 Nov 2005, 00:35

C twa qui sais rien

L'adresse sakurai_saki@hotmail.com ma été hacké par Bloodygun et neo(299) de community-evil et plus tard ils on fait pareil au fofo de Pauline ( voir preuve )

Sinon pkwa cette personne refuserait de me prendre sur msn?

D'autres preuves LA :a13:
Saki'

Postpar FAB » 25 Nov 2005, 00:41

Bien sur, et ça je l'invente peut etre :a38: :

C'était surement à bloodygun que je parlais :a12: (j'ai enlevé des choses personnelles de la convers, j'ai pas envie que les gens lisent ce qu'on se dit ^^

Ensuite, l'adresse que m'a donné saki, elle me l'a donné cet été, après m'avoir envoyé un texto de son portable.. Et c'était donc bien après ton pseudo rapport final... Enfin bref je lui ai envoyé des messages on verra quand elle sera prévenue :a38:

Si jamais je te demanderai une question personnelle que seul moi et saki sommes au courant, on verra si tu es la vraie oki ? ^^ :a12:

ps : interressant le topic de pauline, en plus tu aime te griller toi meme ^^ ils ne parlent meme pas des adresses msn d'ailleurs :cool:
Dernière édition par FAB le 25 Nov 2005, 00:51, édité 1 fois.
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Saki' » 25 Nov 2005, 00:50

Kwa? des phrases que ta écrites tout seul,qu'et ce que sa prouve?

RIEN!

Y'a meme pas d'adresse msn,tu te fous de qui?

Et ta "vraie" Saki pkwa on la voit nul part sur les fofos hin?

Tu vas me dire quelle se cache ptdrrrrrrrrrr
Saki'

Postpar F-9000 » 25 Nov 2005, 00:52

:griff: Eh tu te calmes, l'ami! Tu n'insultes pas mon pote FAB! Saki existe réellement, j'ai rencontré leur couple au Japan Expo de 2004 alors je ne te permets pas d'incendier les gens traîtreusement! Le webmaster et les modos sont d'ores et déjà prévenus de tes agissements!

F-9000 :b09:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Saki' » 25 Nov 2005, 00:55

evidemment quelle existe rellement CES MWA!!!!!!!!!!!!!!!!
Saki'

Postpar FAB » 25 Nov 2005, 00:57

Lollllllllllll date ; 5 Juillet 2004 :a12: A d'autre :a12:

Et en plus t'as meme pas honte de venir dire que je mens, sur le forum où je suis depuis 4 ans et où tout le monde me connait et sait que je ne m'abaisserai jamais à cela :cool:

Ces phrases je les ait pas écrites toutes seules lol, c'est saki elle meme qui est venue me parler hier soir...

Pour le forum que tu donne en lien, je trouve bizarre que saki "déesse du katana" (surnom qui vient de moi d'ailleurs... mdr) soit sur le net aussi souvent, alors que récemment au téléphone, saki m'a dit qu'elle n'avait plus le net :a38:

PS : la preuve de pauline mentionne le terme "fofo", typique de samlasorciere et non de saki, preuve que tu n'est donc pas elle ^^ Et merci mais je suis sorti avec pendant 2 mois et demi, je lui ai parlé pendant plus d'un an non stop, alors je sais comment elle parle et je sais reconnaitre ses expressions ou non, et là je te le dis tout net, ce n'est pas elle... d'ailleurs saki si c'était vraiment elle, je sais pas ce qu'elle viendrait faire ici, elle était venue pk on sortait ensemble à l'époque ^^ Enfin bref moi je vais me coucher j'ai pas envie de perdre mon temps à discuter avec un imposteur... En tout cas suffit de visiter ton lien pour comprendre que c'est pas elle :a38:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Nights » 25 Nov 2005, 01:24

Ca sent fort le topic à locker içi :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar FAB » 25 Nov 2005, 07:22

Oui je crois aussi ^^ ne serais ce que pour la pub..
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 25 Nov 2005, 07:50

Ce qui est marrant c'est que tu sais, quand on a une archive de conversation msn, le début, c'est les pseudos et adresses, et le 1er est celui de lutilisateur du pc et le 2e celui de la personne a qui il parle, comme moi fab_goodspeed qui parle a saki ^^ donc en gros, Shuin, c'était toi :cool:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 25 Nov 2005, 09:41

Voilà chui avec saki sur msn ^^ Elle vient de me confirmer que ce n'était pas elle :a38:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Saki' » 25 Nov 2005, 10:53

FAB a écrit: saki "déesse du katana" (surnom qui vient de moi d'ailleurs... mdr) soit sur le net aussi souvent, alors que récemment au téléphone, saki m'a dit qu'elle n'avait plus le net

Ha oui,et pour etre sur msn aussi souvent y compris en pleine nuit elle fait comment?

Tu vois mon pauvre rien ne tient debout dans ce que tu dis. Cette Saki-la tu l'inventes forcément parce qu'elle ne parle qu'a twa apparemment,on la voit nulle part ailleurs!

J'attends sur msn
Saki'

Postpar Joypat » 25 Nov 2005, 10:57

Hé ben quel histoire...

:b12: c'est quand même honteux de piraté un compte (sur msn ou un forum) c'est de l'usurpation d'identité, je me demande si il n'y a pas un projet de loi ou même une loi à ce sujet concernant l'usurpation d'identité sur le net...
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Saki' » 25 Nov 2005, 11:05

Malheureusement non,ce qui fait que ces maudits pirates continue a s'amiser avec mes boite hotmail depuis + d'1 an malgré que je connaisse leurs vrais noms... :d03:
Saki'

Retourner vers Café 80's