Nights a écrit:Cherche pas, on me dit pareil, y a juste à les envoyer chier (on insulte pas la trilogie culte du siècle !)
Docteur Emmet Brown a écrit:C'est dommage c'est un si beau film avec une trés belle histoire. Mais c'est vrais la pluspart préfére les film d'horreur à de si bon film de science fiction.
Docteur Emmet Brown a écrit:Franchement aujourd'hui je suis énervé. J'entends tout le temps au collège que la trilogie c'est de la m**** ainsi que le delorean suivi d'un "t'as des gouts ringard".
Et vous ? ? que pense vos amis de la Trilogie moi c'est pas la gloire.
Indiana Jones a écrit:...ou même dans les merdes destinées à plaire aux jeunes (Banlieue 13 qui est l'exemple type des gros nanars commerciaux).
Docteur Emmet Brown a écrit:Franchement aujourd'hui je suis énervé. J'entends tout le temps au collège que la trilogie c'est de la m**** ainsi que le delorean suivi d'un "t'as des gouts ringard".
missbrillance a écrit:Docteur Emmet Brown a écrit:Franchement aujourd'hui je suis énervé. J'entends tout le temps au collège que la trilogie c'est de la m**** ainsi que le delorean suivi d'un "t'as des gouts ringard".
Tu sais moi mes neuveux ne sont pas encore tous au collège pourtant je leur est fait découvrir la trilogie et ils adorent ! Ils ont demander le coffret pour noel du coup, c'est pour dire...
Je pense que tes camarades n'on rien dans la tête pour dire ce genre d'anneries, enfin c'est des ados quoi qui aujourd'hui écoutent, lisent, regardent, s'habillent de tel ou tel chose et qui dans 8/10 ans ce diront:
- Punaize ce que j'étais CON !
Moi j'ai vu des gamines refuser de dire qu'elle aimaient Lorie pour ne pas ce faire chambrer par toute la classe...
Assume tes choix tes gout sa te rend que plus mure et intéligent que eux, soit en fier !!!
missbrillance a écrit:Moi j'ai vu des gamines refuser de dire qu'elle aimaient Lorie pour ne pas ce faire chambrer par toute la classe...
PiNgUi a écrit:missbrillance a écrit:Moi j'ai vu des gamines refuser de dire qu'elle aimaient Lorie pour ne pas ce faire chambrer par toute la classe...
Ne nous égarons pas!
missbrillance a écrit:PiNgUi a écrit:missbrillance a écrit:Moi j'ai vu des gamines refuser de dire qu'elle aimaient Lorie pour ne pas ce faire chambrer par toute la classe...
Ne nous égarons pas!
Et Baam ! Tu vois Pingui c'est justement à cause de ce genre de réaction que bcp n'étale pas leur passions, que ce soit LORIE ou autre chose...
C'est bien triste
Manu R. McFly a écrit:missbrillance a écrit:PiNgUi a écrit:missbrillance a écrit:Moi j'ai vu des gamines refuser de dire qu'elle aimaient Lorie pour ne pas ce faire chambrer par toute la classe...
Ne nous égarons pas!
Et Baam ! Tu vois Pingui c'est justement à cause de ce genre de réaction que bcp n'étale pas leur passions, que ce soit LORIE ou autre chose...
C'est bien triste
Il me semble que Pingui faisait juste allusion au hors sujet
Lorraine McFly a écrit:Mais bon on se consolera avec la nouvelle version de la Trilogie sous le Sapin![]()
![]()
Tchou
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |