ZoRg a écrit:J'avais pensé que l'équipe de direction du forum aurait indiqué la démarche à suivre pour valider le changement d'heure du forum.
Mais, 1 admin est a l'étranger, l'autre sur les routes de france (il vous racontera peut etre son road trip qui est vraiment tres drole !).
En ce qui concerne nos modos, bien ils ont pas dus y penser![]()
Alors, aux jeunes padawans : dans votre profil, en bas, changez GMT+2 en GMT+1
Voila voila
Manu R. McFly a écrit:Nights est toujours présent sur MSN.
Matt est présent sur son forum de foot japonais.
Manu R. McFly a écrit:J'ai augmenté la capacité de vos messages privés :
100 pour la boite de réception
100 pour les messages envoyés
300 pour les messages archivés
Pensez à archiver vos messages importants, sinon au bout de 100 messages supplémentaires, ils passeront à la trappe
Flavien21 a écrit:En tout cas au niveaux des poucentages ça à l'air de marcher, avant j'étais à plus de 70% maintenant je suis à 23%
++
Flavien21
zOrg a écrit:Bizarre, jamais eu l'impression d'avoir été limité un jour.
Ma boite est souvent blindée à 100% (selon le schéma) et je continue a recevoir les mp sans effacer les précédents.
A moins que j'ai bu le jour où j'ai remarqué ça.
Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:Bizarre, jamais eu l'impression d'avoir été limité un jour.
Ma boite est souvent blindée à 100% (selon le schéma) et je continue a recevoir les mp sans effacer les précédents.
A moins que j'ai bu le jour où j'ai remarqué ça.
Ils s'effacent au fur et à mesure. La boite sera toujours pleine, mais jamais bloquéeElle s'autogère en supprimant les plus anciens pour laisser place aux plus récents.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |