Marty Jr. a écrit:pour cette question, voir ce topic :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... ght=#51792
F-9000 a écrit:Moi ce qui m'a toujours frappé dans la scène où Marty revient chez lui, c'est la présence du gigantesque pylône électrique! Une ligne à haute-tension n'est-elle pas une menace si près des habitations? N'est-ce pas un signe que les Mac Fly sont court-circuités des implants?![]()
F-9000
Andy a écrit:Pour ma part, je trouve que la nuit tombe également vite au début de RVLF3... quand Marty ramène Doc à sa maison lorsqu'il s'est évanoui à la fin du RVLF2 après la foudre et le départ de Marty1 vers 1985...![]()
il doit être environ 22h30 peut-être, le temps de ramener Doc.... Et ainsi, la nuit passe et il se réveille..."C'est l'heure de bonsoir les enfants".... ils auraient dormi toute la nuit et toute la journée suivante?!? ou est-ce que je fais une erreur et il s'agirait plutôt de "bonjour les enfants" ? Dans la version de la trilogie DVD que je possède, il dit bien "bonsoir les enfants" pourtant....et ce, autant en français qu'en anglais je crois... c'est plutôt confus... y a-t-il une quelconque version où il s'agit de "bonjour les enfants" ou y a-t-il une autre explication? j'admets que s'ils sont le matin, il fait quand même bien noir, mais ce pourrait quand même être possible...
Marty Jr. a écrit:pour cette question, voir ce topic :
vtc orly
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |