Manu R. McFly a écrit:Marty Jr. a écrit:Ca coute combien un tour en ballon ??
Merde, j'allais poser la même question
bilbon a écrit:deux photos que j'avais prises, même une petite vidéo, je vous la montrerai ce soir si ça interresse![]()
Manu R. McFly a écrit:Alors alors... je ne serai pas là du 22 au 30 octobre.
M'en vais faire un road trip, et je fais 90 % des étapes en autostop (+10 % en train)![]()
Objectif : aller voir des potes que je connais un peu partout en France, ptite visite de la ville en fin de journée, et bonne ptite soirée ensuite. Et le lendemain rebelotte dans une autre ville.
- Le 22 octobre : Clermont-Ferrand
- Le 23 octobre : Lyon
- Le 24 octobre : Nice
- Le 25 octobre : Toulouse
- Le 26 octobre : Tours
- Le 27 et 28 octobre : Paris
- Le 29 octobre : Nantes
- Le 30 octobre : retour à Limoges
Alternative : le 28 octobre à Brest (pas sûr à 100 %)
Rhaaaaa j'ai hâte d'être le pouce levé !![]()
![]()
![]()
L'étape Nice - Toulouse me fait peur. C'est super long(mais qu'est-ce que c'est bon de galérer ! Quand on y repense plus tard, c'est presque jouissif
)
Manu R. McFly a écrit:De retour d'un road trip de 10 jours (dont 1/3 sncf trip) génial ! (et pas mal de galères)
Je vous raconterai ça un jour, photos à l'appui ! (nan ally, y'aura pas tes photos, t'inquiète)
Peyo a écrit:Manu R. McFly a écrit:De retour d'un road trip de 10 jours (dont 1/3 sncf trip) génial ! (et pas mal de galères)
Je vous raconterai ça un jour, photos à l'appui ! (nan ally, y'aura pas tes photos, t'inquiète)
Oui, mais tu as eu un grand guide touristique et une aide online de soutien![]()
Ce fut bien sympa en tout cas ta venue sur Nantes ! En attendant les prochaines
ZoRg a écrit:OUAAAAAAAAAH mais Peyo serait donc de Nantes !!! La classe !
Vous avez fait quoi ? Dommage Manu que le café cult' était fermé ce jour...
Sinon a la prochaine sur Paris, quand tu veux. (par contre heu le week end hein parceque la le lendemain au boulot c'était duuuuuuuuuur)
FAB a écrit:Et nous on méritait pas que tu vienne nous voir, Manu ?Nan j'dis ça pk tu as été a Nantes et tout... enfin tu fais ce que tu veux ^^ lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |