The end

Théories du membre Tocard.

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar DEB » 01 Oct 2005, 12:53

bilbon a écrit:ouais, je trouve qu'il ne faut pas en faire de cas, comme là il doit bien se marrer :roll: Ca le met en valeur :a12: Il n'en vaut pas la peine :mrgreen:

EDIT : c'est le seul et dernier message dans ce topic, t'inquiètes...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Tocard » 01 Oct 2005, 13:54

La vérité ne vous saute pas aux yeux on dirais:
Le personnage de Lorraine est de manière absolument certaine: une grosse raciste de base, c'est une évidence, elle incarne le stéréotype de la jeune fille américaine aux idées nationalistes exacerbées et anti-démocrates.
Là dessus je crois que tout le monde est convaincu, chacun d'entre vous, je sais très bien que vous pensez, grâce à moi, que Lorraine est raciste à 200%.
De plus, mon enquête (élaborée pendant deux ans) pour prouver que Doc était unijambistophobe n'est plus à prouvée pour son authenticité désormais: rendez-vous à l'évidence pour les quelques très rares détracteurs qui veulent casser mes théories (sans aucun argument valable d'ailleurs on se croirait au collège...), le personnage de Doc est le stéréotype construit de toute pièce par Zemeckis, et son unijambistophobie est révélée dans chaque détail du film, dans la moindre de ses paroles.
Je l'avais d'ailleurs interviewé ce cher Christopher lorsque je passais mon Doctorat de psychologie option 'conscience empirique', voilà un extrait:

[remerciements spéciaux à Jeanne-Marie Touguenet, pour la traduction française]

Tocard, élève en psychologie option 'conscience empirique': " Monsieur Lloyd les fans de BTTF aimeraient comprendre d'où vient cette unijambistophobie dans le personnage de Doc ?! "

Christopher Lloyd, élève de Zeus: " Monsieur Zemeckis m'avait demandé d'incarner ce personnage et au début je ne comprenais pas, j'etais moi-même réticent car je ne voyais pas pourquoi Zemeckis voulait faire du personnage de Doc un détracteur de la confrérie unijambiste, un de mes meilleurs amis étant d'ailleurs mort de ça 5 ans auparavant, lorsqu'il s'était coincé le pied dans une bouche à égout d'une ruelle, il n'avait pas pu crier au secours, mais il était également muet et c'est..."

Tocard, élève en psychologie option 'conscience empirique': " S'il vous plait s'il vous plait ne vous égarez pas trop notre temps d'interview presse étant très limité. Expliquez nous juste pourquoi Zemeckis avait cette rancœur unijambiste ?! "

Christopher Lloyd, élève de Zeus: "Zemeckis avait un voisin unijambiste pendant l'époque du tournage de Bac To The Future I et II, et souvent, quand il revenait de son travail, son chien de dressage l'aidait à descendre de son 4*4. Le chien lui était indispensable, il l'aimait et quoi que l'animal fasse, il le défendait. Et souvent le chien avait son rituel quotidien: il aboyait à 6:00 du matin, il posait un excrément sur les tulipes de Zemeckis, et aussi, il urinait sur son chat qui dormait devant le garage. Zemeckis avait posé des clôtures barbelées tout autour de sa maison pour empêcher le chien d'accéder mais un jour, le chat de Robert (ndlr: Zemeckis) voulut faire un tour hors du domaine de la maison, et il paniqua lorsqu'il sentit les barbelés, il avait du se sentir comme enfermé sans comprendre pourquoi (le chat de Robert était aveugle de naissance), alors il s'était embroché en voulant sauter au-dessus par pur instinct naturel, c'était un aventurier, sûrement voulait-il dominer son élément.
Voilà pourquoi Zemeckis fit du chat une personnification de son maître (et vice-versa), et il se mit à détester tous les unijambistes au monde, c'était en plein tournage comme je vous le disais, forcément la trilogie en a pâtit (sauf l'épisode III où Robert s'était quelque peut calmé).

Tocard, élève en psychologie option 'conscience empirique': " Nous comprenons donc mieux d'où vient ce mystérieux phénomène. Mais c'est incroyable car aucun des fans de BTTF sur le forum de retourverslefutur.com n'avait remarqué que Doc était unijambistophobe... vous connaissez ce site Internet ? "

Christopher Lloyd, élève de Zeus: "Nom de Zeus! évidemment que je connais, c'est là qu'ils décortiquent le plus le film, mais ça m'étonne quand même qu'ils ne se soient pas rendus compte de cette évidence conceptuelle d'unijambistophobie que Robert a voulu insuffler à mon personnage..."

Tocard, élève en psychologie option 'conscience empirique': "Je vous assures que c'est pourtant la vérité ! et encore..."

Christopher Lloyd, élève de Zeus: "Ne me dites pas qu'ils n'ont jamais vus avec leurs éternels visionnages de la trilogie, que Lorraine était raciste (le personnage pas l'actrice bien entendu! ????"

Tocard, élève en psychologie option 'conscience empirique': "Eh bien vous me croirez si vous voulez, mais c'est moi qui leur ai appris cette évidence politico-cinématographique. "

Christopher Lloyd, élève de Zeus: "Cela doit-être du à l'attraction de l'apesanteur, il faut que je renouvelle mes calculs selon chaque époque!"

Tocard, élève en psychologie option 'conscience empirique': "Eh bien nous vous laissons à vos calculs Doc, merci de votre gentillesse et de votre savoir qui nous as permis d'encore mieux comprendre le film qui nous passionne, et peut-être à bientôt dans un BTTF 4 ! "

Christopher Lloyd, élève de Zeus: "Je dois pouvoir faire face à toute éventualité monétaire avec toutes les expériences qui fleurissent dans ma tête, et les matériaux coûtent de plus en plus cher!, donc si on me propose BTTF4, que ce soit par but financier ou par désir et passion, ce sera tout bénéf... Aurevoir Monsieur Tocard... mais juste... c'est un drôle de nom ça...? "

Tocard, élève en psychologie option 'conscience empirique': " C'est un pseudo monsieur Lloyd ".

Christopher Lloyd, élève de Zeus: "La prochaine fois appelez moi Christopher, c'est un si joli prénom "

Tocard, élève en psychologie option 'conscience empirique': "D'accord j'y penserai".

Cet extrait est absolument rarissime, et je vous le dévoile pour qu'une fois de plus, vous appreniez quelque chose de nouveau et de réellement pertinent sur cette trilogie.

Aurevoir.

Cordialement, Tocard.
Dernière édition par Tocard le 01 Oct 2005, 14:31, édité 1 fois.
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Tocard
En prison avec Oncle Joey

Postpar YanStofurst » 01 Oct 2005, 13:59

En même temps, il peut pas vraiment se moquer de nous parce qu'on perd notre temps... ^^!
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar Tocard » 01 Oct 2005, 14:02

Le métier de journaliste n'est pas une perte de temps, l'activité de passionné ne l'est pas non plus.
Nous perdons alors tous notre temps, OU, aucun de nous ne le perdons.
Tocard

Postpar doc brawn » 01 Oct 2005, 16:57

ohh le pâté que nous a pondu tocard :a12: :a12:

perso je me suis arrête de lire ici :

La vérité ne vous saute pas aux yeux on dirais:
Le personnage de Lorraine est de manière absolument certaine: une grosse raciste de base, c'est une évidence, elle incarne le stéréotype de la jeune fille américaine aux idées nationalistes exacerbées et anti-démocrates.

:a08:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar DEB » 01 Oct 2005, 17:37

Et l'authenticité.
Si tu dis que doc est "unijambophobe" il n'accenturais pas certaine syllabes au cour du film c'est clair et net.
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Tocard » 05 Oct 2005, 15:35

Absolument.
Tocard

Postpar DEB » 05 Oct 2005, 16:09

Donc il le dirait clairement .
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Nights » 05 Oct 2005, 18:08

T'es pas censé être plus là Tocard ? :d04:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Tocard » 08 Oct 2005, 01:47

ca m'arrive de rentrer chez moi de temps en temps encore heureux.
Tocard

Postpar FAB » 08 Oct 2005, 13:24

J'ai pas bien compris là, c'est qui ce tocard ? et pourquoi il a un topic ? :roll: désolé mais je débarque a son sujet mdr
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 08 Oct 2005, 13:32

OK j'ai regardé ses messages, en gros c'est un troll qui se tape la honte ! :a08: lol
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Tocard » 14 Oct 2005, 23:32

Fab n'a rien compris le pauvre...
Tocard

Postpar YanStofurst » 14 Oct 2005, 23:46

Toi non plus on dirait.

FOU LE CAMP!

YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar DEB » 15 Oct 2005, 08:50

A mon avis Tocard est un artiste incompris. :mrgreen: :mrgreen:
DEB
Employé chez Burger King

Postpar PiNgUi » 15 Oct 2005, 15:04

Ben le problème ce que la plupart n'ont pas compris que le thème du forum étant retour vers le futur, il n' a rien de grave.
Et que donc on peut s'amuser à dire des conneries. (Plutôt que de faire le pseudo intello).
Okay Fab? :cool:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar FAB » 15 Oct 2005, 17:07

RémiTANNEN a écrit:Ben le problème ce que la plupart n'ont pas compris que le thème du forum étant retour vers le futur, il n' a rien de grave.
Et que donc on peut s'amuser à dire des conneries. (Plutôt que de faire le pseudo intello).
Okay Fab? :cool:

Je fais pas le pseudo intello, et si tu n'as pas compris que tocard se foutait de nous, c'est ton problème lol... Chui désolé mais dire des conneries, ok, mais pas à tout bout de champ dans la rubrique "trilogie" qui se veut sérieuse, dans café80 ok, mais pas ici ^^ maintenant c'est à Manu de dire ce qu'il veut :a38:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 15 Oct 2005, 17:11

Du moment que ca reste uniquement dans ce topic, je n'y vois pas d'inconvénient.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar YanStofurst » 15 Oct 2005, 18:26

Règle qu'il n'a pas respecté... enfin bon, il est parti maintenant

YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar zOrg » 16 Oct 2005, 10:20

Mince, il avait l'air drole ce Tocard ! J'ai raté quelque chose on dirait... :d02: Moi qui aime tant chasser le boulet !
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Tocard » 16 Oct 2005, 12:35

Tu as intêret de bien choisir ton calibre si tu veux chasser celui qui t'apprend de nouvelles vérités sur RVLF, car si de ton modeste niveau de fan non-accompli, d'une trilogie qui se veut percutante et fine dans l'analyse, tu désires éliminer celui qui te fera grandir, alors commence déjà par tuer toute forme d'organisation d'une hierarchie intellectuelle sans précédant.
En d'autres termes, Zorg, toi qui désires incarner cybernétiquement le personnage robotique et stupide par excellence, Zorg, un tas de ferraille sans âme ni reflexion, commence déjà par tuer les philosophes, les scientifiques, les ecrivains et les hommes de lois, puis une fois que tu auras fait ton ménage insipide de façon Schwarzenegerienne, ponctue ton temps libre à regarder Arthur et Cauet, avant de mater ta trilogie sur ton lecteur dvd. De cette façon tu suivras le même raisonnement que tu me tiens là, la chasse à ce que tu appelles "boulet", soit, ceux qui en toute modestie, t'apprenne les vérités jamais dévoilées sur le film de Zemeckis.

Bonne chasse, choisis bien ton calibre pour me viser tout là haut, car Tocard je suis et Tocard je resterai, et de ma vue ne voyant que ta chevelure et/ou ton crâne, il faudra grandir pour me viser au coeur ou à la tête. Si par joie tu as l'idée de te grandir en lisant mes théories sur RVLF; seule ton attention à mes paroles feront que tu arriveras à ma hauteur.
Seulement une fois que tu arriveras à mon niveau de connaissance, tu auras enfin la capacité de me viser là où ma vie pourra s'arrêter, alors tu tueras ton égal, ton prochain voire ta descendance.
Seulement une fois m'avoir tué la foudre divine s'abattra sur toi, tu comprendras enfin le multi-sens de la rhétorique de Doc dans la trilogie: "Nom De Zeus!"

A bientôt Zorg et bonne chance.

Poscriptum: Je tiens juste à te prevenir d'une chose: grandir ça peut parfois faire mal aux jambes pendant ton sommeil.
Tocard

Postpar doc brawn » 16 Oct 2005, 12:54

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar PiNgUi » 16 Oct 2005, 13:10

doc brawn a écrit:Image

:a12:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar YanStofurst » 16 Oct 2005, 16:25

Ouais, j'me demande comment y'en as qui peuvent être fan de ca...

YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar PiNgUi » 16 Oct 2005, 16:41

Zord à l'air d'être très.... désappointé! Et comme tout le monde le sait ou devrait le savoir, il déteste être désappointé. :d07:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar zOrg » 16 Oct 2005, 16:47

Tocard a écrit:Tu as intêret de bien choisir ton calibre si tu veux chasser celui qui t'apprend de nouvelles vérités sur RVLF, car si de ton modeste niveau de fan non-accompli, d'une trilogie qui se veut percutante et fine dans l'analyse, tu désires éliminer celui qui te fera grandir, alors commence déjà par tuer toute forme d'organisation d'une hierarchie intellectuelle sans précédant.
En d'autres termes, Zorg, toi qui désires incarner cybernétiquement le personnage robotique et stupide par excellence, Zorg, un tas de ferraille sans âme ni reflexion, commence déjà par tuer les philosophes, les scientifiques, les ecrivains et les hommes de lois, puis une fois que tu auras fait ton ménage insipide de façon Schwarzenegerienne, ponctue ton temps libre à regarder Arthur et Cauet, avant de mater ta trilogie sur ton lecteur dvd. De cette façon tu suivras le même raisonnement que tu me tiens là, la chasse à ce que tu appelles "boulet", soit, ceux qui en toute modestie, t'apprenne les vérités jamais dévoilées sur le film de Zemeckis.

Bonne chasse, choisis bien ton calibre pour me viser tout là haut, car Tocard je suis et Tocard je resterai, et de ma vue ne voyant que ta chevelure et/ou ton crâne, il faudra grandir pour me viser au coeur ou à la tête. Si par joie tu as l'idée de te grandir en lisant mes théories sur RVLF; seule ton attention à mes paroles feront que tu arriveras à ma hauteur.
Seulement une fois que tu arriveras à mon niveau de connaissance, tu auras enfin la capacité de me viser là où ma vie pourra s'arrêter, alors tu tueras ton égal, ton prochain voire ta descendance.
Seulement une fois m'avoir tué la foudre divine s'abattra sur toi, tu comprendras enfin le multi-sens de la rhétorique de Doc dans la trilogie: "Nom De Zeus!"

Poscriptum: Je tiens juste à te prevenir d'une chose: grandir ça peut parfois faire mal aux jambes pendant ton sommeil.

continuum a écrit:Remember kids, don't feed the troll

Cette fois, je suis bien d'accord avec toi cher Continuum :)
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar FAB » 17 Oct 2005, 21:12

Tocard a écrit:Tu as intêret de bien choisir ton calibre si tu veux chasser celui qui t'apprend de nouvelles vérités sur RVLF, car si de ton modeste niveau de fan non-accompli, d'une trilogie qui se veut percutante et fine dans l'analyse, tu désires éliminer celui qui te fera grandir, alors commence déjà par tuer toute forme d'organisation d'une hierarchie intellectuelle sans précédant.

Je m'incline et je te donne le trophée du troll 2005 BTTF ^^ félicitations, c'est un grand honneur ^^
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Tocard » 18 Oct 2005, 15:03

RémiTANNEN a écrit:Zord à l'air d'être très.... désappointé! Et comme tout le monde le sait ou devrait le savoir, il déteste être désappointé. :d07:

Cette Agora me debecte par sa propre ignorance qu'elle transpose à travers l'imaginaire d'un trophée sensé être un calembour à mon encontre.
Agora elle sera, Agora elle demeure.
Plusieurs vies doivent-être nécessaires pour cheminer vers la vérité, sans la refuter et refuser constamment.
Tocard

Postpar DEB » 18 Oct 2005, 15:46

Tocard a écrit:
RémiTANNEN a écrit:Zord à l'air d'être très.... désappointé! Et comme tout le monde le sait ou devrait le savoir, il déteste être désappointé. :d07:

Cette Agora me debecte par sa propre ignorance qu'elle transpose à travers l'imaginaire d'un trophée sensé être un calembour à mon encontre.
Plusieurs vies doivent-être nécessaires pour cheminer vers la vérité, sans la refuter et refuser constamment.

Oui je pense Tocard est comme Christophe Colomb et Tocard a toujours raison sauf quand il a tord :mrgreen: :mrgreen:
DEB
Employé chez Burger King

Postpar FAB » 18 Oct 2005, 15:50

Tocard a écrit:

Ah non je ne suis pas d'accord avec toi, comme le dit très bien Aristote, l'Agora est le lieu où les échanges culminent à un tel point que la civilisation elle même est transcendée ! Et elle est alors le chemin de la vérité unique, la grande vérité, celle que Doc défend si bien dans sa théorie du continuum espace temps... C'est a dire que si on ne réfute pas, il y aura des paradoxes qui entraineront des réactions en chaines qui déchireront le tissu du continuum et détruiront l'univers, du moins la galaxie... :d01: :d07: Je sais pas toi, mais c'est flippant non ? :d07: :d07:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar doc brawn » 18 Oct 2005, 19:48

ce qui me fait rire c'est tocard veut se rendre intéressant avec des propos à la noix qui ne tiennent pas debourt une seule sec :a12: :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Continuum » 18 Oct 2005, 21:34

doc brawn a écrit:ce qui me fait rire c'est tocard veut se rendre intéressant avec des propos à la noix qui ne tiennent pas debourt une seule sec :a12: :a12:

C'est ça la pipologie !
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar FAB » 19 Oct 2005, 21:09

Continuum a écrit:
doc brawn a écrit:ce qui me fait rire c'est tocard veut se rendre intéressant avec des propos à la noix qui ne tiennent pas debourt une seule sec :a12: :a12:

C'est ça la pipologie !

Je dirais meme, c'est ça etre un boulet *... :a12:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Tocard » 21 Oct 2005, 18:53

Ouai !
Tocard

Postpar PiNgUi » 23 Oct 2005, 16:17

Pour continuer l'espèce de quête de Tocard, qui se bat contre de nobles causes comme le racisme dans la triologie, je fait la liste de quelques infâmies présentes dans la trilogie. Notez que c'est à moitié ironique et à moitié vrai.

1) Comme l'a dit Tocard, les seuls "orientaux" représentés dans la trilogie sont des terroristes, sauvages, dangereux, assassins.Ce n'est pas comme çà qu'on vainquera le racisme. C'est tout simplement scandaleux.
2) La famille de Marty est dévalorisée( avant qu'il intervienne en 1955). Comme s'il fallait avoir de parents riches pour mieux les aimer. C'est un scandale. Voyez comment Dave est représenté sous les traits d'un demeuré parce qu'il travail au Burger King. Après l'intervention de Marty en 1955 , Dave travail dans un bureau et son père est riche. Mais ça reste les mêmes personnes. J'en déduit ceci: la trilogie représente la richesse comme le secret du bonheur. Aucune spiritualité la dedans. Que du matérialisme vénal propagé par les scénaristes et ce scélérat de Zemeckis.
3) Le Maire Goldie Wilson! Ca sonne drôlement bien dit donc! Ca sonne surtout le pseudo-message sentimentaliste qui veut nous signifier malhonnêtement: Même les Noirs peuvent réussir. Honteux et scandaleux.
4)Les Noirs musiciens à la féérie dansante des sirènes. Oui il sont bons qu'à chanter ou à balayer on a compris. Tout simplement abjecte.
5)Le Noir qui tej' Marty de sa "maison alternative" en le traitant de petit blanc de merde. Les Noirs ne savent donc, à cette étape de la trilogie, que balayer, chanter, et insulter les gens en leur balançant des coups de matraque dans la gueule.

Ce n'est que des exemples, il y en a helas de nombreux autres.

Vive bttf quand même forever dans mon coeur! :cool:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Tocard » 23 Oct 2005, 16:39

C'est le système sioniste américain tout entier qui doit être à l'origine de ce problème. Ils ne se gênent jamais pour mettre de l'huile sur le feu, que ce soit dans le monde réel ou le 7eme art comme le film RTLF qui pipe quand même pas mal du fait de son carton commercial, donc la visée du message sur le grand public. :maddog:
Tocard

Postpar FAB » 23 Oct 2005, 22:14

bien sur et la société secrète des francs maçons a financé le film, on voit en effet a la 12e minute du 2e épisode, incrusté dans un mur, le signe des francs maçons... or on sait que ceux ci ont toujours été suspectés d'etre satanistes... ce qui fait que BTTF serait une trilogie défendant Satan! :marty:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Tocard » 23 Oct 2005, 22:25

Raciste, pro-sioniste et sataniste, RVLF a beaucoup de sang sur les mains n'est-ce pas...
Quelle Honte !
Tocard

Postpar Continuum » 24 Oct 2005, 08:44

RémiTANNEN a écrit:2) La famille de Marty est dévalorisée( avant qu'il intervienne en 1955). Comme s'il fallait avoir de parents riches pour mieux les aimer. C'est un scandale. Voyez comment Dave est représenté sous les traits d'un demeuré parce qu'il travail au Burger King. Après l'intervention de Marty en 1955 , Dave travail dans un bureau et son père est riche. Mais ça reste les mêmes personnes. J'en déduit ceci: la trilogie représente la richesse comme le secret du bonheur. Aucune spiritualité la dedans. Que du matérialisme vénal propagé par les scénaristes et ce scélérat de Zemeckis.

Nous étions en plein dans les années Reagan et les 30 glorieuses vivaient leurs dernières heures.
Ce matérialisme est typique des années 80 aux USA : pour Marty, la réussite, le grand projet à moyen terme, c'est d'avoir une grosse bagnole rutilante qui bouffe plein d'essence.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar Tocard » 24 Oct 2005, 11:46

et après sa patrie ne signe pas les accords de kyoto, invente des voitures encore plus grosses et plus polluantes, et envahit l'europe de ses restaurants de malbouffe en tuant les agriculteurs indépendants qui y vivent.
et RVLF cautionne tout ça, c'est donc un film voiturepolluantophile, accorddekyotophobe et paysanophobe.
Irons nous jusq'a dire que ce film est europeanophobe ?!

Zemeckis est-il le nouveau dictateur du monde comme l'a été Hitler ou comme le devient Bush et les gérants des compagnies de petrole ?
Je conclut que oui, et que RVLF doit-être retiré immédiatement des ventes pour crime contre l'humanité probable, ou secretement déjà commis.
Tocard

PrécédenteSuivante

Retourner vers La trilogie