Seamous 1885 a écrit:Encore des gens qui n'ont rien compris à l'histoire. Outre les erreurs monumentales du résumé, que je ne vous ferais pas l'affront de vous énumérer, on remarque que Mary Steenburger apparait déjà au générique, alors que Clara ne sera présente que pour le troisième volet.
Matt McFly a écrit:D'ailleurs, t'avais pas fait la même chose sur une de tes anciennes versions de ton site??
FAB a écrit:En passant vous croyez que ça sera la version du dvd ou l'habituelle (en rapport avec le "bonjour/bonne nuit les enfants") ?
forgaty a écrit:exelent raisonement pastoutnet sa ses vrai jy avais pas penser tien je connai quelques un que le site de manu pourrai interesser
forgaty a écrit:non je disait que ton site peut interresser bcp de gens que je connai ;)
FAB a écrit:Nan mais Manu je parle pk si ils passent le 2 il y a de fortes chances qu'il y ait le 3 un peu après... comme ils on fait l'année dernière!
FAB a écrit:Non mais va voir sur le site de PATRICK il y a dans "humour" tous les articles de TV dessus, c tjs le même résumé, en fait les journaux TV ne se cassent pas la tête : ils reprennent les même résumé à chaque diffusion du film...
http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hov ... nesTV.html
++
FAB
Manu R. McFly a écrit:Toujours chez eux, je trouve leur avis sans intérêt... excusez moi mais :
"<i>Deuxième volet, c'est bien mais ca ne vaut pas le premier.</i>" Whouaaaaa quel avis ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |