The end

RVLF2 sur France 3 !!!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

RVLF2 sur France 3 !!!

Postpar Pastounet » 09 Déc 2002, 10:42

Ils vont diffuser Retour vers le Futur 2 sur France 3 le jeudi 26 décembre 2002. Cool ! Ca fait 2 ans que c'était plus passé à la télé. Il sera sûrement suivi de la diffusion de RVLF 3, et peut-être plus tard du n°1. C'est en tous cas comme ça qu'ils avaient fait il y a 2 ans (c'était sur France 3 aussi). L'avantage, c'est qu'il n'y aura pas de coupure pub, service public oblige !

En cherchant sur le net, j'ai aussi trouvé une info intéressante : quand ils ont diffusé RVLF3 début 2001 sur France 3, ils ont réuni plus de 6 millions de téléspectateurs. 26 pour cent de part de marché. Ce qui est franchement pas mal. Sur 6 millions, j'imagine qu'il y en aura un certain nombre qui voudront en savoir plus et iront sur nos sites.
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar forgaty » 09 Déc 2002, 11:43

exelent raisonement pastoutnet sa ses vrai jy avais pas penser tien je connai quelques un que le site de manu pourrai interesser :a33:
...j'te descendrai comme un sapin...
forgaty
Employé chez Roy's Records

Postpar Manu R. McFly » 09 Déc 2002, 11:58

Tout à fait Patrick !!!!

On va pulvériser des scores au Hit-parade le vendredi 27 décembre je pense !!!!!!!!!!!!!!!!! lol :a19: :a13: :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Seamous 1885 » 09 Déc 2002, 13:37

Et Doc, visez un peu. Voici l'article du site <A href="http://www.cinetelerevue.be" target="top">www.cinetelerevue.be</A>.

<Center><A href="http://62.23.8.133:8050/pages/fiche_haut.asp?DiffID=4827234" target="top">Article</A>
</Center>

Encore des gens qui n'ont rien compris à l'histoire. Outre les erreurs monumentales du résumé, que je ne vous ferais pas l'affront de vous énumérer, on remarque que Mary Steenburger apparait déjà au générique, alors que Clara ne sera présente que pour le troisième volet.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Damien » 09 Déc 2002, 15:36

aaaaaa :d01:

Que je deteste lire ce genre d'article, que ce soit sur internet ou magazine papier. Ils essayent de décrire l'histoire faisant croire qu'ils sy connaissent, mais c'est toujour bouré de faute . :b12: :d02:

Là le coup du vieu biff qui part en 1985 et qui lui même s'enrichit, personne l'avait encore sorti .

Sinon quel idée aussi de diffuser retour vers le futur 2 en 1er. Les gens vont trouver ca nul parce qu'il auront rien compris a l'histoire :d03:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar forgaty » 09 Déc 2002, 17:34

ouais sa c'est vrai mais le 2 je crois qu'il ya plus de monde qui le prefere au 1 et eu c'est pas l'ordre des film qui les interesse mais faire beaucoup de telespectateur

Maleuresement :d04: (jespere que sa s'ecri comme sa :roll: )
forgaty

Postpar Manu R. McFly » 09 Déc 2002, 17:39

Seamous 1885 a écrit:Encore des gens qui n'ont rien compris à l'histoire. Outre les erreurs monumentales du résumé, que je ne vous ferais pas l'affront de vous énumérer, on remarque que Mary Steenburger apparait déjà au générique, alors que Clara ne sera présente que pour le troisième volet.

Tu l'as dit .... j'suis plié en 4 de lire ca !!!! LOOOOOL :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 09 Déc 2002, 18:11

Non mais va voir sur le site de PATRICK il y a dans "humour" tous les articles de TV dessus, c tjs le même résumé, en fait les journaux TV ne se cassent pas la tête : ils reprennent les même résumé à chaque diffusion du film...

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hov ... nesTV.html

++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Seamous 1885 » 09 Déc 2002, 18:25

Je n'ai malheureusement plus l'article, mais chaque fois que le premier film passe à la télé, le magazine Ciné-Télé-Revue dit dans le résumé que Marty DECIDE de partir en 1955 pour comparer la jeunesse de ses parents avec ce qu'ils en disent.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Mouarf!!

Postpar Matt McFly » 09 Déc 2002, 19:04

Arf, arf, ca me fait bien marrer tout ca :mrgreen: !! Je ne me souvenais plus sur quel site étaient ce recueil d'articles justement...Merci Pastounet :a38: (et FAB) ! D'ailleurs, t'avais pas fait la même chose sur une de tes anciennes versions de ton site :d04: ??
Sinon, je vais bien sur contribuer à la part d'audience pour BTTF 2 sur France 3...Quel backer ne regarderait pas ce film à la TV :a08: ? Lol.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Re: Mouarf!!

Postpar Manu R. McFly » 09 Déc 2002, 19:12

Matt McFly a écrit:D'ailleurs, t'avais pas fait la même chose sur une de tes anciennes versions de ton site :d04: ??

Heu c'est à moi qu'tu poses la question Matt ?

(parce que ya que moi qui ai changé de version je crois, celui de Patrick et Fab, je les ai tjs connu pareil)

Donc si la question est pour moi, la réponse est non, Griff !! Mais t'es dur de la feuille en plus d'être bouché ....... J'AI DIT NON !!!!! :mrgreen:

J'm'égare là ... LOL
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 09 Déc 2002, 19:29

Ben si Manu on peut dire que mon site est une autre version pk j'ai pas mal changé le design (lol la barre de gauche) et j'ai surtout mis des downloads à fond ! lol

Mais non si ça s'adresse à moi je n'ai pas fais ça par contre j'ai scanné un résumé de TPS Magazine pour Patrick et sa rubrique (tu le verra il est écrit : "merci fabien")

@+
FAB
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 09 Déc 2002, 19:31

En passant vous croyez que ça sera la version du dvd ou l'habituelle (en rapport avec le "bonjour/bonne nuit les enfants") ?

@+
FAB
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar forgaty » 09 Déc 2002, 19:36

franchement c'est des choucare pour dire ce genre de d'hynepsi il pourrai au moin regarder le film pour qu'on ne les prenent pas pour des idiot en plus de faire sa je trouvent que c'est de l'irrespect pour tout les gens qui on fais le film (que ce soi rvlf ou un autre film)

Il pourrai faire des effort

Mais ses quand memme tripant a lire :a12: :a12:

Forgaty,En VEuT Au CriTiQuE De MaGaSiNe T.V
forgaty

Postpar Manu R. McFly » 09 Déc 2002, 19:40

FAB a écrit:En passant vous croyez que ça sera la version du dvd ou l'habituelle (en rapport avec le "bonjour/bonne nuit les enfants") ?

Heu y'aura pas "bonjour les enfants" ou "bonsoir les enfants" vu qu'ils vont passer BTTF 2 .... :d04:

Et dans le 2, j'crois pas qu'on avait repéré de changements, si ?
(Fab tu avais parlé d'une phrase que dit un gars du gang de Griff qui n'était pas la même c'est quoi déjà ? ... on verra comme ça !!)

Sinon pour en revenir au 2eme sujet de ce topic, j'ai trop hate de lire les critiques du film dans les magazines TV !!!!!!!!!! :mrgreen:
J'suis sur qu'ils vont ressortir LA MEME CHOSE que les scans du site de Patrick !!! LOL
Dernière édition par Manu R. McFly le 09 Déc 2002, 19:54, édité 1 fois.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar forgaty » 09 Déc 2002, 19:50

j'ai envoyer 3message comme un galerien et personne ma repondu :d15:
forgaty

Postpar Manu R. McFly » 09 Déc 2002, 19:56

forgaty a écrit:exelent raisonement pastoutnet sa ses vrai jy avais pas penser tien je connai quelques un que le site de manu pourrai interesser :a33:

Qu'est-ce qui pourrait m'intéresser ??? :a33:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar forgaty » 09 Déc 2002, 20:05

non je disait que ton site peut interresser bcp de gens que je connai ;)
forgaty

Postpar FAB » 09 Déc 2002, 20:10

Nan mais Manu je parle pk si ils passent le 2 il y a de fortes chances qu'il y ait le 3 un peu après... comme ils on fait l'année dernière!

SInon je l'avais déja dit que je m'étais gourré (j'ai comparé le dvd et la vhs à quelques secondes d'intervalles) il m'avait semblé entendre autre chose mais c'était pk le son était meilleur au cinéma... donc à part le début de BTTF3 et les quelques passages en VO de BTTF2, il n'y a aucune différences...

@+
FAB
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 09 Déc 2002, 20:15

forgaty a écrit:non je disait que ton site peut interresser bcp de gens que je connai ;)

Arf, j'ai mal lu ... dsl !

FAB a écrit:Nan mais Manu je parle pk si ils passent le 2 il y a de fortes chances qu'il y ait le 3 un peu après... comme ils on fait l'année dernière!

Ca ce s'rait cool !! :a33:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Seamous 1885 » 09 Déc 2002, 20:28

Les différences sont visuels.

Le titre sera-t-il en francais ou en anglais ? Et le l'annonce "26 octobre 1985" ?

Et la fin ? Le message "A conclure", "To be concluded" ou rien du tout ?

Mystère, mais je vais regarder, et même, l'enregistrer !! Il y a tant de versions différentes, peut-être que ce sera encore une nouvelle.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Toutoun09 » 09 Déc 2002, 22:33

parce qu'il existe une version avec le titre en francais et "A conclure" ????!!!
-La voiture volait ???
-Mais oui, vous l'avez fait convertir en aeroglisseur au debut du XXI eme siecle!!!
Toutoun09
En stage chez les Starlighters

Postpar Manu R. McFly » 09 Déc 2002, 22:34

Ah ouai .. j'avais même pas tilter ! T'es sûr de ton "A conclure" Seamous ???? :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Seamous 1885 » 09 Déc 2002, 23:12

Je pense que c'était comme ca à Rouen.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 09 Déc 2002, 23:20

M**** c'est vrai !!!

Mais bon à même temps on l'a vu qu'une fois ! Sur mes cassettes j'ai tjs eu "to be concluded" ca fais bizarre "A conclure" !! lol :a12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

A conclure??!

Postpar Matt McFly » 10 Déc 2002, 11:32

Heiin??? "A conclure" :d01: ? Heu, t vraiment sur de toi Seamous :d04: ????
Sinon, tous à vos paires de ciseaux!! Je vais découper toutes les critiques de BTTF 2 sur les journaux TV :a13: ! Pas vous :mrgreen: ?

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

version

Postpar Pastounet » 10 Déc 2002, 11:36

J'ai enregistré RVLF2 il y a 2 ans sur France3, je pense que ce sera exactement la même version. Ils vont pas se casser la tête. Donc, si c'est le cas, ça sera en 16/9 version d'avant les DVD et avec la fin en "To be concluded".
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar flobo » 10 Déc 2002, 13:25

FAB a écrit:Non mais va voir sur le site de PATRICK il y a dans "humour" tous les articles de TV dessus, c tjs le même résumé, en fait les journaux TV ne se cassent pas la tête : ils reprennent les même résumé à chaque diffusion du film...

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hov ... nesTV.html

++
FAB

sinon j'ai remarqué (gros coup de bol que j'ai les résumés du 2 et 3 du journal de mickey le 3 vous l'avez vu mais le 2 jvou raconte pas le désastre fo que je vous les retrouves le 3 yavé écrit 1855 et le 2 je sais pu trop mais ct de la grosse conneries attendez des que j'ai le temps jvé vous chercher ca
flobo
En prison avec Oncle Joey

Postpar Manu R. McFly » 16 Déc 2002, 19:03

Bon alors ca a l'air d'aller le résumé de TELE LOISIRS pour Retour vers le futur 2 :

Retour vers le futur 2 **

Avec :
<i>Michael J. Fox (Marty McFly/Marty McFly Jr/Marlene McFly)
Christopher Lloyd (Doc Brown)

<b>L'histoire :</b> Marty a retrouvé le présent et un repos bien mérité. Mais Doc Brown resurgit avec sa machine à remonter le temps et l'entraîne en 2015. Marty se retrouve nez-à-nez avec son propre fils.

<b>Notre avis :</b> Mieux vaut connaître le premier épisode pour suivre ce volet. Mais sa bonne humeur et ses séquences spectaculaires séduisent toujours.</i>

Bon ça va à peu pres, mis à part le <i>et un repos bien mérité</i> : j'sais pas où il voit ça ...... à peine une nuit et c'est reparti !!!! :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Spin » 16 Déc 2002, 20:26

Desolée, j'ai pas de scanner mais voilà ce kils pensent de BTTF2 dans le Télé Star:

"Le deuxième volet des tribulations spatio-temporelles du tandem Michael J. Fox-Christopher Lloyd. Une excellente comédie fantastique, bourrée d'imagination, cocasse et trépidante en diable. Avec en prime quelques saisissants effets spéciaux."

C'est la meilleure critique d'hebdomadaire télé ke jai vue pour BTTF2
pour l'instant :a19:
Spin
Postier chez Western Union

Postpar Damien » 16 Déc 2002, 22:47

Mon scanner est enfin réparé !! :a19:

Ce qui me permet d'avoir scanné ça :

<center>Télé Magazine :</center>
<center>Image</center>

<center>Télé cable satellite hebdo :</center>
<center>Image</center>

"Bill tannen " :d04: ......sans commentaire

Vous remarquerez aussi la diversité des photos :d07:

normalement j'aurai le télé poche demain matin
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 17 Déc 2002, 08:28

LOL c'est la MEME photo sur TELE LOISIRS .... :a13:

Sinon c'est des drôles dans TELE MAGAZINE ..... ils racontent meme pas la 1ere partie du film (2015) mais carrément le moment en 1985-A ..... tant qu'on y est, ils peuvent raconter la fin, comme ça pas besoin de voir le film ..... :d04:

Toujours chez eux, je trouve leur avis sans intérêt... excusez moi mais :
"<i>Deuxième volet, c'est bien mais ca ne vaut pas le premier.</i>" Whouaaaaa quel avis ....
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 17 Déc 2002, 13:11

Manu R. McFly a écrit:Toujours chez eux, je trouve leur avis sans intérêt... excusez moi mais :
"<i>Deuxième volet, c'est bien mais ca ne vaut pas le premier.</i>" Whouaaaaa quel avis ....

ça c'est clair, mdr :a12:

voiçi celui de télépoche comme promi :a33:

<center>Image</center>

ca va c'est correct, y'a pire :cool: , j'aime bien leur avis a eux.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 17 Déc 2002, 13:21

:a12: :a12: :a12: :a12:

Je cite, dans TELE POCHE :

<i>Les deux compères arrivent juste à temps pour éviter le pire.</i>

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faudra leur expliquer qu'elle sert à voyager dans le temps cette machine, il suffit d'arriver un peu en avance, et "<i>j'pourrais l'avertir</i>" !!! :d04: :mrgreen: :a19: :a13:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 17 Déc 2002, 13:32

oula lol effectivement :d04: . J'avais survolé le résumé au départ :a12:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Toutoun09 » 17 Déc 2002, 16:49

mouais..., dejà, ils auraient pu mettre 2 pour reflexion ( surtout pour le 2eme), car pour quelqu'un qui na l'a jamais vu auparavant, c assez deroutant...mais en fait, je crois qu'il y a peu de monde qui ne l'ai jamais vu...lol :a12:
Et puis pour tv cable satelite hebdo, yaurais pas une erreur de resumé ???!!!
-La voiture volait ???
-Mais oui, vous l'avez fait convertir en aeroglisseur au debut du XXI eme siecle!!!
Toutoun09
En stage chez les Starlighters

Postpar Spin » 17 Déc 2002, 18:03

Donc si je comprends bien, l'avis du télépoche et du téléstar est le même... :a12:
Dernière édition par Spin le 17 Déc 2002, 19:17, édité 1 fois.
Spin

résumés

Postpar Pastounet » 17 Déc 2002, 18:26

Je vais bientôt mettre en ligne ma nouvelle section humour mise à jour avec les nouveaux résumés, si tu es d'accord, Spin.
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Spin » 17 Déc 2002, 19:22

Bien sur ke je suis d'accord, quelle question :a38:
Spin

Postpar PoMMy » 17 Déc 2002, 19:27

y a une difference entre sciences fiction et fantastique!!!
pourtant sur la presentation telepoche ca leur semble commun!!
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey

Suivante

Retourner vers La trilogie